Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0   Empty
MessageSujet: Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0    Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0   Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:58

L'occasion de tester mes deux donjons persos avec des equipes jeunes, cyrilou avait l'equipe a dominante nain moi l'equipe a dominante orque qui m'a permis de gagner un peu sur la vitesse et ca aura son importance.

Deux matchs assez epiques avec pas mal de rebondissement et au final un scenario assez similaire, special dedicace au roule mort qui a du foiré 6 de ses 7 jets d'esquive/gfi.

1er match:
Le donjon "Elya Maze Ing" assez grand, des couloirs de 3 cases avec des passages à 2, deux salles plus grandes dans deux des coins et quelques zones de pieges.

Cyrilou trouve le bon coffre rapidement apres une tentative raté pour moi, il ramasse avec un tueur de troll, mon centaure finit dans la lave, il a le roule mort et un loup garou nordique pret de mon enbut pour ouvrir le chemin, on pourrait croire que le match va etre rapide ... et ben non mais alors pas du tout !

En effet avec deux blitzeurs orques j'arrive a retenir les deux nains, un gobelin bien teleporté et le lanceur orque bloquant courageusement roule mort et loup garou et en plus mon ogre arrive dans la bataille et se paye le loup garou ! Je finis par faire tomber la balle et la reprendre avec un autre gob arrivé a point nommé, je suis pas tres loin de l'enbut, ca devrait aller ... toujours pas

Ce sont les renforts de cyrilou qui arrivent maintenant, le roule mort s'est debarassé de mon lanceur, le 2e loup garou est la et des saletés de hobbits trainent dans les parages, mon gob se fait detruire par le loup garou et un hobbit passe au milieu de mes joueurs ramasse la balle et se teleporte a l'autre bout du donjon !

S'ensuit alors une incroyable course poursuite, le hobbit portant le precieux, euh le ballon, court dans les couloirs accompagné d'un loup garou, derriere les orques et gobelins essaient de les rattraper, on pourrait croire a un remake du seigneur des anneaux ! Le hic, il y a l'ogre et un hobgobelin qui les prennent en sandwich et les renforts nains, ca met du temps a venir.

Le show du roule mort va alors commencer, il tente un gfi pour arriver plus rapidement mais pas moyen, le hobbit et son garde du corps finissent pas se faire plaquer, un blitzer orque recupere la balle et fait le chemin dans l'autre sens, assez serein il a de l'avance sur ses poursuivants et l'ogre se charge de retenir les indesirables.

Cette fois on s'achemine vers un touchdown certain ... sauf que Merry et Pippin sont encore la et se teleportent juste la ou il faut pas. Enfin ca fait bien rire les deux blitzeurs orques qui allaient marquer, apres tout on a le temps de s'amuser un peu en ecrabouillant du hobbit, sauf que ca esquive ces trucs la, pas moyen de les mettre a terre.
Ah si ca marche au tour d'apres oups il est mort, les deux orques regardaient le hobbit restant avec un grand sourire quand soudain dzing, un bruit de teleportation derriere eux suivi du bruit bien caracteristique du moteur du roule mort ! et mince. Le hobbit profite de cette diversion pour assener un blocage a deux dés contre a un des orques, ca le plaque et l'envoie dans le teleporteur.

Les orques ne font plus du tout les malins a ce moment la, heureusement pour eux un soutien est arrivé, repousse le hobbit legendaire dans le teleporteur, ce dernier semble desormais perdu dans une autre dimension, reste a esquiver le roule mort et ca passe.

Pendant tout ce temps ca fight dans l'enbut des nains, deux loups garous nordiques et un nain sont aux prises avec 2 gobs et 2 orques, et un des loups garous s'enfuit pour aller blitzer le porteur qui arrivait, le roule mort tente de se rapprocher mais loupe encore un gfi, cette fois les orques ramassent et s'en vont enfin au TD !


2e match: (plus sobre)
Elyacin donjon, moins grand, construit sur l'eau, ce qui conduit a pas mal de situatiions precaires mais de nombreux chemins pour aller n'importe ou.

A nouveau, cyrilou trouve le ballon sur son premier essai avec son coureur nain bien isolé, centaure, ogre et blitzeur orque trainent dans le coin, le coureur choisit de se teleporteur.


L'endroit est plutot pas mal, proche de mon enbut sauf qu'il y a un orque et un gobelin dans le coin.

A noter que les nains font le spectable, un tueur de troll decide de faire un magnifique plongeon esperant peur etre rejoindre la balle par les canalisations, il avait du oublié qu'il ne savait pas nager.

La j'ai un petit trou de memoire, je sais plus trop comment le coureur nain s'en sort mais avec quelques peripeties le voila qui file vers mon enbut sauf que les centaure ca court vite et que l'ogre etait aussi revenu defendre, bim je recupere la balle.

Le roule mort reprend son spectacle et fait un turnover a chaque tour, il arrive meme a se blesser et sort sur commotion. Cyrilou est magnanime et lui accorde son eponge magique pour qu'il ait une autre chance de briller, a peine revenu il se sonne !

Pendant ce temps le blitzeur orque file sur le chemin exterieur accompagné du centaure et d'un gob, un seul nain pour les arreter, le blitzeur ne craint pas et continue, et ben nouveau blitz a deux des contre qui marche ! cependant le ballon reste en jeu et ne tombe pas a la flotte, recuperation et on file au touchdwon !




Merci pour les deux matchs :-) ( et change de nain pour conduire le roule mort Razz)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0   Empty
MessageSujet: Re: Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0    Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0   Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:42

c'était l'équipe qui avait causé beaucoup de misère à Narg avec le hobbit tueur d'ogre. Dans ce match j'avais laissé le Roule Mort en défense et ne m'avait servit qu'une fois, hier il y avait le Roule Mort en mode attaque, j'aurais pas du.
Il a tout raté !!!!

le premier match, course poursuite dans le donjon, à toi, à moi, et c'est vrai que le match se joue sur 1 GFI raté contre l'ogre avec le RM.
derrière, c'est de la promenade à travers les téléporteurs.
La défense hobbit fut belle mais vaine !!!

Sur le second match, je comme une erreur, c'est d'avoir mit mon coureur à portée du centaure lorsqu'il s'est rapproché de l'en-but adverse, il lui fallait quand même faire un triple GFI pour y arriver mais avec équilibre c'est amplement réalisable, ce qu'il à fait.
Bref derrière je rate l'esquive pour me libérer, je perd la balle et la contre attaque fut terrible avec mon RM qui à du être acheté par l'adversaire (ou alors le conducteur à du commencer à fêter la nouvelle année avant l'heure).

donc 2 matchs à oublier, vraiment pas bon sur le coup !!!!

merci pour les matchs
Revenir en haut Aller en bas
 
Find and Crash (Elyacin) - Shichibukai (Cyrilou): 1-0 et 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0
» kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1
» shichibukai (cyrilou) - intillimani (SWGull): 0-2
» QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: