Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Aller en bas 
+2
Talsi
Cleopatra
6 participants
AuteurMessage
Cleopatra

Cleopatra



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:53

Qui serait tenté par une RNE, à monter rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:38

Ma foi, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:03

Pourquoi pas, mais pourquoi sur une petite carte?
Vous ne préférez pas une RE ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 1:23

Adira, comme je l'ai mis dans la description, c'est Bubu qui veut faire découvrir à quelqu'un, donc une RNE c'est bien pour ça Smile

et puis on va peut être pour une fois pouvoir visiter toute la carte (mon rêve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:23

Moi tant que c'est pas une pandé, ça me va ! En pandé, il y a des gens sont méchants, j'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:30

Je suis partant aussi mais en pleine ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:50

Bubu voudrait partir lundi matin, mais je ne suis pas dispo de toute la journée, je lui ai proposé mardi, toutefois, je ne pourrais pas assurer le jump si c'est le matin.

peut on organiser une regroupement dans une COA pour ce jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:39

Talsi, j'ai créé une COA tu es invitée Smile

Warog si tu penses que lundi soir tu es mouru, je pourrais t'inviter aussi pour un jump mardi matin!

Adira, si tu souhaites venir en RNE, tu me dis pour rejoindre la Coa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 7:22

Je pense pas, on va durer encore 2/3 jours :S
A voir, il manque 200 pts pour l'attaque du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:23

OK, je n'avais pas vu. Cela dit, les RE sont bien aussi pour découvrir What a Face.
J'ai quitté la coa, du coup, tu peux m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:00

ça me tente bien de venir
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:04

Coucouuuuuuuuuuuuuu

Le truc bien avec les RNE c'est qu'on ne risque pas de manquer d'eau, que les batiments sont à portée de main et que ça ne durera pas 3 ans ^^
Si vraiment la RNE pose problème on montrera à Fidgel ce qu'est une RE mais pour notre première ville ensemble, je me suis dit qu'un petit tour dans une petite contrée non éloignée serait plus convivial (et puis ça fera un picto guide spirituel XD )

Bizouuuuuuuuuus à tous

Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:30

Adira invitée

Nols si tu es en COA, il faudrait que tu quittes et qu'on t'invite,
j'ai trouvé 2 Nols sans photo sur twinoid du coup je sais pas lequel c'est ...

c'est bon, j'ai reussi à te trouver, reste plus que tu quittes ta COA
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:13

Faites juste attention, motion twin prévoit une coupure de ses serveurs demain
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:35

C'est bon.

Oui il y a un faux Nols.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:27

Je propose un jump vers 10h30 - 11h
on choisi une RNE avec un max de héros et on se lance Smile
Qui fait jumper chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 1:09

Nols, l'invite est envoyée si tu arrives à l'accepter demain avant le jump, c'est cool Smile

je remets l'adresse du chat pour jump: Chat

moi si c'est le matin je peux pas, mais à partir de 14h00 c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:29

Attention : Maintenance générale mardi
Dans Infos importantes, Vendredi à 18:39

Twinoid et l'ensemble des sites Motion-Twin seront inaccessibles mardi 12 février à partir de 9h et pour quelques heures.

En effet, pour des raisons indépendantes de notre volonté, et sans qu'on ait pu vraiment le planifier, l'hébergeur chez qui sont nos serveurs va devoir les déplacer, ce qui nécessite des les débrancher, de les déplacer, puis de les rebrancher.

Tout sera fait pour réduire au maximum la durée de la coupure et vous permettre d'accéder à nouveau à vos jeux le plus rapidement possible.

Le seul dont je connais les horaires exact est mush - qui sera rouvert à 04h00...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:18

Je suis sur le chat et j'attends le/la responsable du jump Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:03

moi je suis là si tu veux, Nols a répondu à l'invit et les serveurs semblent être en ligne

merci Warog pour ces info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Hordes une petite RNE pour faire decouvrir   Hordes une petite RNE pour faire decouvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes une petite RNE pour faire decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison
» Sondage sur Hordes
» Hordes: Un jeu par navigateur de survie
» Comment faire pour avoir de nouvelles zones capturées sans nouvelle ville ?
» Bug hordes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: