Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heroes VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Heroes VII Empty
MessageSujet: Heroes VII   Heroes VII Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:38

Chers membres du pacte,

Quelqu'un s'est-il aventuré sur Heroes VII ? (pas de sujet dessus encore Oo)

Apparemment c'est farci de bugs, j'en ai eu un paquet mais rien de gravissime, des textes disparus, des bugs de sons, etc...., bref finition Ubisoft habituelle....

Au delà de ça pour l'instant le jeu est sympa mais ça manque un peu de personnalité, et surtout qu'est-ce que c'est facile mon Dieu....

Je suis déjà à la moitié en difficile (ouais) et en gros : rush l'ennemi, gagner une bataille, et faceroll le reste de la map, l'IA est pas foutu de se remonter une armée correcte. La difficulté est très mal dosée....
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Heroes VII Empty
MessageSujet: Re: Heroes VII   Heroes VII Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:01

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours (je l'avais depuis 2 mois mais j'étais en voyage donc je ne l'avais pas encore installé^^).
Il me semble mieux que le VI pour le moment. Niveau IA je la trouve du même niveau que les précédents donc une fois que tu as bien géré la grosse armée même si l'IA a un potentiel de recrutement plus important elle ne s'en relève pas. Cela dit j'aime bien la façon dont est mise en scène l'histoire avec les conseillers qui racontent chacun une des légendes passées.

Niveau bugs il y a du y en avoir pas mal de corrigés depuis j'imagine, j'en ai eu un avec l'affichage des objets en faisant des transferts sur un autre héros mais je crois que c'est tout (même si en PvP ça serait contrariant de pas pouvoir mettre l'objet adéquat...).

Au niveau de la mécanique de jeu, reprendre un peu le principe de la roue des compétences qu'il y avait dans le V est une bonne chose, ainsi que le retour à une plus grande diversité de ressources.
Le fait de devoir faire le choix entre deux bâtiments et booster la production d'un type d'unité plutôt qu'un autre ou devoir choisir la créature de rang de plus haut niveau ajoute un petit potentiel de stratégies différentes qui peut être sera intéressant, on avait cela dans le IV ce que je trouvais bien (même si globalement le IV ne m'a pas plut du tout).

J'espère que par la suite on pourra aussi avoir le choix entre 2 types d'améliorations d'unités différentes comme ça a pu être le cas dans le V lors d'une extension histoire de varier les plaisirs et qu'on aura aussi le retour des infernos et de d'autre races (c'est la première fois, au moins depuis le 3 qu'on n'a pas les infernos dans le jeu de base et comme j'aimais bien les jouer sur HOMMK et sur HeroesV je suis un peu frustré..., heureusement il y a les nécros et les barbares avec le retour des béhémoths! :p).

Donc j'ai plutôt un avis positif, mais surtout pour y jouer en multi. Faudra quand même voir dans quelques mois avec plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Heroes VII Empty
MessageSujet: Re: Heroes VII   Heroes VII Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:08

J'ai eu un autre bug aussi.
J'ai fais un combat où j'étais censé avoir 3 stack de créatures différentes mais seulement 2 apparaissaient dans le combat ce qui complique légèrement le combat du coup^^
Ca m'est arrivé 2 fois d'affilé, mais à la 3ème j'ai vu qu'on pouvait contourner le bug. En fait au moment du positionnement des unités dans la barre d'affichage des unités à positionner sur le terrain certaines icônes d'unités sont superposées et la créature qui correspond à l'icône qui est sous l'autre n'apparait pas sur le champ de bataille. Il suffit en fait de faire glisser l'icône du dessus sur un emplacement de la barre de créatures libre et là on peut ensuite sélectionner la créature en dessous.

Au final quand on sait comment le contourner ce n'est pas très grave mais quand on ne le sait pas ça peut mettre la partie en l'air. C'est quand même dommage qu'il y ait ce genre de problèmes de finitions du jeu...
Je pense que pour le bug des objets magiques ça doit être aussi lié à une superposition d'icônes mais celui là est plus gênant parce qu'il mène parfois à la perte pure et simple de certains objets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes VII Empty
MessageSujet: Re: Heroes VII   Heroes VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M&M Heroes online
» Clash of heroes
» M&M Clash of Heroes
» Heroes of might and magic online.
» Heroes Kingdoms, tournoi de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: