Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:23

RiC a écrit:



C'est l'ancien bashfr Smile Un peu Leet parfois mais tellement bon souvent (ta femme te dit ça aussi ?)

;-)

Bashfr c'était moins parlant, et DTC ça reste un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:05

Ha ok donc c'est ici qu'on a le droit de raconter ce qu'on veut sans se prendre des MPs pour nous dire que :
- Oui ce jeu devient un Simcity-like car c'est comme ça qu'on veut qu'il devienne, donc arrêtez de nous faire chier à nous faire remarquer régulièrement toutes les idées de merde qu'on a eu
- Marc il est directeur créatif, donc c'est lui le boss, alors on arrête de se foutre ouvertement de sa gueule
- Les anciens vous êtes des trolls donc on s'en fout de se que vous racontez ... enfin plutôt comme on dit "vas y, cause toujours ça m'intéresse"
- etc.

Bon sincèrement je suis content d'avoir joué à ce jeu sur HD car sur les autres serveurs c'est plus du tout le même jeu ... et on se fait un peu grave chier quand même (content d'avoir suspendu mon abonnement à la fin d'HD d'ailleurs...)

Sur ce, bonjour à tous les méchants anciens

Bisous à ma mie pharaonique farao qui m'a renvoyé vers cette taverne

PS pour Bib : haha je ne comprenais pas comment tu pouvais dire ce que tu as dit sur le forum de la faucheuse tout en étant passé modo ... maintenant je comprends un peu mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:31

tiens voilà un autre méchant ancien ahah cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:13

Citation :
Watch

haha je ne comprenais pas comment tu pouvais dire ce que tu as dit sur le forum de la faucheuse tout en étant passé modo ... maintenant je comprends un peu mieux XD

Trouver que le jeu est devenu chiant est indépendant du fait d'être modérateur.
Surtout que je me contente de décrire le principe des haltes retour aux autres alliances et de les avertir de ce qu'il leur pend au nez en cas d'attaque contre une alliance du même niveau. Il pourrait découvrir ça tout seul mais j'ai trouvé que c'était le moment de les prévenir. J'ai été jusqu'à donner quelques conseils au leader de nos ennemis situés à côté à ce sujet.

Autant que je cite mon message puisque tu en as parlé

Citation :
Bib sur Faucheuse

Voilà en gros ce qu'il va se passer jusqu'à la fin du serveur, les grosses alliances vont lancer des attaques sur des petites/moyennes alliances dont l'armée est deux fois plus faible pour leur voler leur Graal. L'alliance qui aura la chance d'avoir des voisins généreux gagnera le serveur.

Impossible ou presque de voler un Graal à une alliance de son niveau sauf si l'adversaire commet l'erreur de bâtir un Graal trop prêt de la frontière. Le problème étant que même en cas de succès du raid, l'adversaire anéantira totalement son adversaire en attaquant allègrement les haltes retour et l'alliance qui aura osé tenté sa chance sera une proie facile pour les charognards.

Voilà pourquoi je ne supporte pas que l'on attaque les haltes retour, ce que Chamallow n'a pas compris lorsque j'ai tenté de lui faire comprendre par MP. C'est clairement une possibilité offerte aux défenseur mais le résultat obtenu est tellement néfaste pour le jeu que je ne comprend pas pourquoi cela n'est pas modifié.

Je dois dire que si il n'y a pas d'amélioration valable de ce côté là en saison 2, je pense ne pas continuer le jeu car les serveurs sont complètement morts.

Si je vous parait amer, c'est que j'ai plusieurs serveurs derrière moi et que le phénomène ne fait que s'aggraver, jusqu'au point où notre alliance est 2ème sur le serveur des Chiens de l'Apocalypse en ayant fait absolument aucun PvP. Le plaisir du jeu me semble quand même très réduit, j'ai l'impression de jouer à Sim City Sad

J'ai fait attention de ne rien dire de contestable ou d'agressif envers Ubi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:28

J'avoue que je ne leur avait pas encore parlé des haltes retour (je fais parti de cette alliance ennemie Wink ). Mais ils sont bien au courant des dégâts que ça cause maintenant car même si les Haïti Zone nous ont permis de voler 2 graals, ils ne nous font pas de cadeau sur les haltes retour non plus.

Et comme vous êtes en bonne position pour nous en piquer un, je ne me vois pas trop leur dire de laisser tranquille les armées de Jireck qui est venu nous en attaquer un, un peu n'importe comment (tout seul et en 2 armées Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Watch
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:31

j'ai déjà été modo de forum (pendant 2 an je crois ... à l'époque florissante des jeux php ... donc ça date un peu on va dire) et s'il y a bien une chose qui est sûr, de mon point de vue personnel, c'est qu'au contraire ce sont deux choses très liées !

1°/ Etre modo demande un investissement et une volonté d'apporter une aide pour améliorer un jeu => le jeu est devenu chiant c'est pas pour rien, et c'est pas faute d'avoir essayé à de nombreuses reprises et par de nombreux interlocuteurs de changer ça.. perso rien que pour ça je n'aurais aucune envie d'être modo sur mmhk

2°/ Etre modo demande, toujours de mon point de vue, de l'implication sur du long terme ... pas de se dire dans 2 mois j'arrête

Mais bon après si tu as envie de modérer le forum de mmhk c'est ta décision et tu l'as prise par rapport à ta façon de voir les choses qui est différente de la mienne (et ça je le sais depuis longtemps ^^)

pi bon ... je suis un méchant alors je dis bien ce que je veux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:56

Tibler a écrit:

Et comme vous êtes en bonne position pour nous en piquer un, je ne me vois pas trop leur dire de laisser tranquille les armées de Jireck qui est venu nous en attaquer un, un peu n'importe comment (tout seul et en 2 armées Suspect )

Jireck? C'est celui qui faisait parti de l'alliance "les mercenaires" sur HD? Et qui a donné lieu au sujet "Le Pacte du "mot modéré"" sur le forum HD? C'est bien le même? :p
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:09

Je crois bien ! Et il avait tenté de nous piquer un graal en ninja juste au moment ou Adira l'a quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:15

Content pour lui qu'il n'ait pas été trop dégouté du jeu alors, ça aurait été dommage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:15

wow un qui revient de loin donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:15

J'ai clairement dit à Tylem que je dépannais jusqu'en Septembre car ça devenais un peu n'importe quoi sur le forum et que je verrais par la suite.
J'ai été très clair avec lui et je me suis proposé car j'ai bien compris qu'il ne trouvait personne pour aider Blad.

J'ai le poids d'être leader de l'alliance sur CA qui commence à peser énormément et je serais vraiment soulagé quand le serveur sera fini dans 3 semaines.
Je ne recommencerais pas l'expérience, c'est sûr. Je me suis senti plus ou moins laisser à l'abandon au fur et à mesure du serveur et gérer la deuxième alliance du serveur (à priori) quasiment tout seul depuis plusieurs semaines est beaucoup trop difficile. Je n'ai même plus le courage d'organiser une attaque sur Gro qui est pourtant à côté de nous car je sais d'avance que quasiment tout le poids d'une attaque me retomberait dessus. Beaucoup trop de contraintes de connexion pour moi. Le seul moment où on a tenté une grosse attaque PvP, nos adversaires n'ont même pas tenté de résister et je suis profondément dégoûté depuis ce moment là. J'ai l'impression de n'avoir que des contraintes sans vraiment en retirer du plaisir. Peut être que les choses seront différentes quand je ne serais plus leader. Neutral

Pour Info, oui Jireck a lancé une attaque sur un Graal de l'alliance de Tibier avec des armées en carton. Il ne m'a pas demandé mon avis mais il m'a ensuite expliqué qu'il s'emmerdait trop et je n'allait pas le contre-dire. Je n'ai pas apprécié le fait que les adversaires s'acharnent sur ses haltes retour alors que c'est un joueur qui n'est pas abonné et qui n'est clairement pas dangereux pour eux.
Je comprend à la rigueur la méthode quand l'adversaire est du même niveau même si je ne l'approuve pas (je préfère qu'il puisse revenir plus tard pour qu'il y ai un peu d'action et je n'ai pas envie de dégoûté d'autres joueurs de jouer à HOMMK). Je ne comprend vraiment plus quand il s'agit d'un adversaire beaucoup plus faible contre qui on n'a aucun grief antérieur. C'est vraiment petit et je ne me suis pas gêné pour le dire à leur leader en lui demandant comment il aimerait qu'on traite ses haltes retour si la situation était inversé et tout ce qu'il a trouvé à dire c'est qu'on ai pas dans un jeu de Bisounours. Voilà pourquoi je me suis exprimé sur le forum par la suite au sujet des haltes retour.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:33

Ce n'est pas forcément si évident que cela comme situation : lui tout seul n'est évidement pas dangereux. Mais il fait partie de ton alliance, et je ne doute pas qu'a un moment vous lancerez une attaque sur ce graal (seulement quelques haltes, trajet assez court et seulement 3 joueurs pour défendre). A ce moment on sera bien content s'il y a une armée en moins qui attaque.

C'est pour ça que je ne les ai pas engueulés (enfin, façon de parler, je n'ai pas à leur dire ce qu'il ne doivent pas faire) quand j'ai vu qu'ils attaquaient les haltes retour (et je ne pensais pas qu'ils le feraient autant)
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:42

Chamallow a eut du mal à comprendre mes arguments mais comme il est en train de se faire détruire toutes ses haltes retour sur son attaque de Graal d'aujourd'hui, je crois qu'il a mieux compris pourquoi ça m'a énervé maintenant. Je compatis avec lui, je trouve juste dommage que les joueurs doivent en faire l'expérience personnelle avant de comprendre ce qui est gênant dans ce système. Il suffit de se mettre à la place de son adversaire 2 minutes et de se demander ce qu'on aimerait qu'il se passe si la situation était inversée.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:46

Watch a écrit:
PS pour Bib : haha je ne comprenais pas comment tu pouvais dire ce que tu as dit sur le forum de la faucheuse tout en étant passé modo ... maintenant je comprends un peu mieux XD
Ca ne m'a pas dérangé de dire qu'il y avait des pans entier du jeu qui étaient tout pourris quand j'étais modo. Vu qu'on est aucunement lié à Ubi quand on devient modo, il n'y a pas de problèmes (enfin si, eux aiment pas trop qu'on critique leur jeu, surtout si c'est constructif).

Sinon bienvenue dans le nouveau repaire des méchants^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:47

+42 bib !
c'est pas faute de l'avoir répété sur le fofo officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:37

Bravo pour avoir critiqué les haltes retour ! C'est bien dommage que certains ne comprennent pas à quel ça pourrit le jeu (et Marc le premier apparemment...). Je ne vois vraiment pas ce que ça apporte, à part de l'XP facile pour des charognards no-life (bah oui, déjà pour taper des haltes, faut être connecté ; mais en plus pour taper des haltes d'armées qui ne sont plus une menace puisqu'elles rentrent chez elles, il faut être un no-life) ce qui en terme d'intérêt de jeu me semble très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:50

Yoooooo Watch kouzin, bien ou bien ? Welcome !!


Bibendumfat a écrit:
Chamallow a eut du mal à comprendre mes arguments mais comme il est en train de se faire détruire toutes ses haltes retour sur son attaque de Graal d'aujourd'hui,

lol, lol , et relol !

T'es un professeur par la violence : "bon machin t'as pas voulu comprendre que ça gave les haltes , bah mange toi ça xD"

Vilain ^^

Bibendumfat a écrit:

je crois qu'il a mieux compris pourquoi ça m'a énervé maintenant. Je compatis avec lui,


Sad Sad Oh my god ! pauvre Chamallow, je suis triste de te défoncer :d


Bibendumfat a écrit:

je trouve juste dommage que les joueurs doivent en faire l'expérience personnelle avant de comprendre ce qui est gênant dans ce système. Il suffit de se mettre à la place de son adversaire 2 minutes et de se demander ce qu'on aimerait qu'il se passe si la situation était inversée.

Du coup ils en font l'expérience, ils décident que c'est la dernière fois qu'il fait des haltes ; sur leurs prochains serveurs ils jouent suuuurtout sans faire de haltes, donc pas de guerre, donc on se fait chier sur les serveurs....

Et on s'ennuie tellement qu'un jour pour rompre la monotonie, après 4 mois à glander sur le serv, on brise l'interdit, on lève le tabou, on ose l'impossible : revenir lancer une guerre !!!

Et la boucle est bouclée :d
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:52

Non, Bibendumfat n'attaque pas les haltes retour, c'est une autre alliance dont on viens de piquer un 2e graal.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:33

Je n'attaquerais plus de haltes retour (je ne l'ai jamais fait) car je préfère que mes adversaires tentent leur chance une deuxième fois.
Si on ne joue pas la victoire sur le serveur, il me semble logique d'agir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:11

Bibendumfat a écrit:
Je n'attaquerais plus de haltes retour (je ne l'ai jamais fait) car je préfère que mes adversaires tentent leur chance une deuxième fois.
Si on ne joue pas la victoire sur le serveur, il me semble logique d'agir de cette façon.

Non c'est pas logique lorsque tu critiques le temps de connexion nécessaire pour gérer une défense ultérieure contre les mêmes attaquants. Taper les haltes retour lorsque c'est possible te donne plus de chances de t'éviter de gérer la défense de l'assaut suivant.

Leur système de catapultage va un peu dans le bon sens, comme tu te prends forcément un tir de barrage en cassant une halte, t'as forcément des pertes, donc moins d'xps et moins de rentabilité. Leur façon à eux de résoudre le problème (d'essayer)...
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:34

Je suis bien d'accord que tu prend le risque de pas pouvoir repousser l'assaut suivant mais, comme je le disais, si tu ne joues pas la victoire sur le serveur, est ce qu'il ne vaut mieux pas prendre ce risque que de s'emmerder comme un rat mort jusqu'à la fin du serveur ?

Quel plaisir y-a-t-il à massacrer le gars qui t'attaque si il n'y pas de contentieux personnelle avec lui et que tu cherches avant tout à t'amuser ?
Repousser son attaque me parait suffisant.

Il faut juste savoir ce que tu recherches en t'inscrivant sur un serveur, la victoire à tout prix ou le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:52

J'ai commencé à prêcher une règle pour limiter les attaques de haltes retour sur la bêta, mais je comprends les joueurs qui le font, y compris par le fait que la défense de graal est pénible une fois le niveau de saturation ludique atteint, donc le fait de latter une armée pour qu'elle ne soit plus une menace la fois suivante est logique dans le cadre actuel du jeu, et en ce cas cela a aussi bien à voir avec le plaisir de jouer (qui disparaît) que la volonté de "victoire" genre conserver son graal.

C'est pour cela que c'est la règle qui est en cause, pas les joueurs qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:44

Logain a écrit:


C'est pour cela que c'est la règle qui est en cause, pas les joueurs qui le font.

Exact.

Si on demande aux joueurs d'avoir une certaine moralité dans un jeu fortement marqué par les trahisons, raids surprise ou autres coups de couteau dans le dos, on est pas rendus.

Libre à chacun de jouer comme il le veut (y compris concernant les haltes retour) du moment que les règles le permettent.

Quant au coup des catapultes : bricolage....
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:11

Je suis d'accord avec Palladyn et Logain, chacun joue comme il veut et est libre de casser des haltes retour si il le veux puisque c'est permis par le game-play du jeu.
Par contre, que celui qui s'amuse à casser des haltes retour en boucle ne vienne pas :
- Se vanter des magnifiques combats qu'il a réalisé et de tout "l'honneur" qu'il y a gagné
- Se plaindre le jour où se seront les siennes qui se feront démontées

Là où vous ne m'avez pas compris par contre, c'est quand je parle d'aller sur un serveur juste pour s'amuser sans objectif dans la guerre des larmes.
Il me semble dans ce cas qu'on peux se permettre de laisser les haltes retours adverses tranquilles. Ce n'est pas une question de morale, c'est juste qu'il est dans notre intérêt d'avoir des adversaires encore en état de se battre si on veux s'amuser un peu et ne pas être réduit à jouer à Sim City jusqu'à la fin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:30

Là c'est trop tard pour nous sauver du simcity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: