Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:59

c'est que tu es tellement indispensable bib.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:00

J'ai pas compris : ils t'envoient un lien pour jouer à Heroes ? C'est quoi l'intérêt puisque tu y joues déjà ?

Tylem a censuré presque tous les messages sur le sujet "les chroniques vous manquent"...
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:01

C'est un message de Ubi reçu à 3h40 qui me dit que je dois me dépêcher de me connecter pour m'occuper de mes cités ...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:08

Il doit être inactif sur un monde (« reprendre » leur contrôle).
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:15

Non, je n'ai pas de monde inactif, quand j'arrête un monde (ce qui arrive rarement) je supprime mon compte.
Regarde ce qui est écrit en tout petit en haut :
Citation :
Vous recevez ce message car vous êtes un utilisateur enregistré de HMMK
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:18

Bizarre, rien reçu de tel !

@Talsi : tiens, vous disiez quoi pour qu'il y ai eu une telle modération ?


Dernière édition par Tatzoof le Mer 23 Juin 2010 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:21

A propos de message, vous connaissez celui la :

Vous avez été redirigé(e) sur cette page pour l'une des raisons suivantes:

Vous avez rafraîchi la page précédente. Dans ce cas, nous vous invitons à poursuivre la navigation.
Votre navigateur n'accepte pas les cookies. L'acceptation des cookies est obligatoire pour pouvoir profiter de ce site.
La page précédente n'a pas été générée par notre serveur et vous êtes peut-être victime de phishing. Dans ce cas, nous vous invitons fortement à contacter notre équipe de support.

Cela ne se produit que sur mon portable pro, quand je me connecte avec mon téléphone en tant que modem GPRS en passant par un Proxy.
Et quelque soit le moyen d'accéder à la page de connexion : recherche Google, bookmark.......

De temps en temps ça marche, et comme ce matin impossible de me connecter. Après, c'est pas dit que dans 5 minutes ça remarche. Je comprends pas........
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:31

Bibendumfat a écrit:
Non, je n'ai pas de monde inactif, quand j'arrête un monde (ce qui arrive rarement) je supprime mon compte.
Regarde ce qui est écrit en tout petit en haut :
Citation :
Vous recevez ce message car vous êtes un utilisateur enregistré de HMMK

J'ai eu exactement le meme e-mail y'a quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:38

Tatzoof a écrit:

@Talsi : tiens, vous disiez quoi pour qu'il y ai eu une telle modération ?
En gros, qu'on n'aime pas les kevins.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:05

J'ai craqué et je suis devenu modérateur du forum d'Ubi. J'avais compris que Tylem recherchait quelqu'un pour aider Blad et plusieurs messages me laissaient penser que ma candidature l'intéressait.
Je ferais ça jusqu'en Septembre mais je sais pas trop après.

On verra si j'arrive à calmer les joueurs de Roxxe mais ça risque d'être compliqué malheureusement No
Je vais également demander à Cleopatra qu'elle me prête un fouet et une tenue en latex noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:08

Félicitations !

J'avais envisagé aussi de le faire, mais Adira m'a rappelé que j'avais autre chose à faire irl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:10

Bibendumfat a écrit:
Je vais également demander à Cleopatra qu'elle me prête un fouet et une tenue en latex noir Wink

Attention, tu vas devenir un Poney Boy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:11

Bravo Bib, et bon courage pour faire le ménage avec tous ces kevins qui arrivent en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:33

Bon courage BiB,

C'est consternant je trouve qu'on aie cassé les couilles aux anciens, quand on voit ce que devient le forum aujourd'hui, à savoir un tonneau des danaïdes sans fond ni débat ni intérêt.

Il faut croire qu'Ubi préfère les "Kevins" plutôt que les débats de fond....



Allez enjoy hein.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:37

Ils sont plus nombreux, donc génèrent potentiellement plus de revenus.

Reste à savoir si pour 10 Kevins, combien s'abonnent ? Et pour combien de temps ?
Surtout par rapport à un joueur abonné depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:52

Il faut éviter de mettre tout les Kevins dans le même sac.
Si tu assimiles leur façon d'écrire à une langue étrangère qu'il faut traduire ils sont supportables pour la plupart. Very Happy
C'est l'arrogance et l'agressivité à l limite de la haine de joueurs comme ceux de Roxxe qui est gênante.
J'ai déjà constaté la même chose chez des joueurs non Kevins à plusieurs reprises et le fait qu'ils ne faisaient pas de fautes d'orthographes ne les rendaient pas plus acceptables que ceux de Kevin.

Comme je l'ai déjà dit, mon petit frère étant un Kevin-No Life-HG (niveau 100 atteint sur Diablo II à plusieurs reprises), je connais parfaitement l'état d'esprit de ce genre de joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 11:56

Tiré du site Dans ton chat :

(ndr : Issu d'une partie de NWN)
<longgun0121> ya pa kelkun ki peu maprendre a arnaké ?
<Kaios> Si, j'ai un parchemin "Apprentissage de l'arnaque" là ... Tu le veux ?
<longgun0121> oué stp
<Kaios> Ca fera 15 000 PO.
* longgun0121 donne "15000" pièces d'or à Kaios.
* Kaios donne "Parchemin vierge" à longgun0121.
<longgun0121> hin ? mé c 1 parchem1 viérge !
<Kaios> Bah voilà, tu as compris comment on arnaque les n00bs ...
<longgun0121> fdp !
<Kaios> Ca ne te tente pas, un parchemin "Hack de compte" ?
<longgun0121> koi encor salo
<longgun0121> ca exist ?
<Kaios> Ouaip. Regarde, avec ça, je peux taper l'autre joueur sans qu'il se défende.
* Kaios attaque pourfendeurdu51N.
<longgun0121> tro for
<Kaios> 75 000 PO et il est à toi.
<longgun0121> mé g plu que 12591 po, moi
<Kaios> Va pour 12 591 ...
* longgun0121 donne "12591" pièces d'or à Kaios.
<Kaios> Bien, pour l'activer, tu fais Ctlr Alt Suppr puis T sur ton clavier.
* longgun0121 a quitté la partie.
<pourfendeurdu51N> Hé, Kaiso, d'où tu m'attaques pendant que je suis afk, toi ?
<Kaios> Scuze ... Pour la peine, j'te passe 12 000 PO Very Happy
<pourfendeurdu51N> D'où t'as tant d'argent ?
<Kaios> J't'expliquerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:05

@Akosh lol!

Bib a écrit:
Il faut éviter de mettre tout les Kevins dans le même sac.
Si tu assimiles leur façon d'écrire à une langue étrangère qu'il faut traduire ils sont supportables pour la plupart.
Oui, mais sur un forum francophone, l'usage est d'écrire en français. Je ne m'attends pas à ce que chacun ait une orthographe irréprochable (je serais mal placée pour le demander puisque je fais moi-mêmes des fautes), mais faire un effort pour ne pas faire saigner les yeux des lecteurs me semble un minimum. C'est aussi une question de respect.

L'arrogance et l'agressivité, c'est encore autre chose, et ce n'est certes pas louable non plus.

Il y a aussi (malheureusement) des joueurs qui arrivent à cumuler une orthographe déplorable et une attitude agressive insupportable. Espérons qu'ils ne deviendront pas trop nombreux, parce que pour un jeu qui met en avant la diplomatie, ça ne va pas le faire du tout.


Dernière édition par Talsi le Mer 23 Juin 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:05

<3
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:28

Le nouveau modo du forum officiel va-t-il réussir à garder son calme suite à ce message ?

Le message en question n'est pas trop mal écrit, et n'est pas insultant. Mais il aborde un sujet sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:30

akosh, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:43

vodkarus a écrit:
akosh, énorme !

Ma femme me le dit tout le temps !! elephant

Sinon, c'est par ici : Dans ton chat

Il faut connaitre les us et coutumes, ainsi que le vocabulaire geek, mais c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:08

félicitation bib, j'espère que tu vas t'en sortir sans trop t'en prendre dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:14

vodkarus a écrit:
akosh, énorme !

+1, excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
RiC





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:52

Akosh a écrit:
vodkarus a écrit:
akosh, énorme !

Ma femme me le dit tout le temps !! elephant

Sinon, c'est par ici : Dans ton chat

Il faut connaitre les us et coutumes, ainsi que le vocabulaire geek, mais c'est très drôle.

C'est l'ancien bashfr Smile Un peu Leet parfois mais tellement bon souvent (ta femme te dit ça aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: