Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:31

Il doit rester pas plus de 4 ou 5 alliances vraiment actives sur CA le reste étant des fermiers et c'est quand même inquiétant pour l'avenir.
En tant que chef d'alliance, je discute avec beaucoup de joueurs et j'entends souvent la phrase : "je fais ce serveur en dilettante" ou "j'ai pas le temps, je me concentre sur un autre serveur".
Quel est l'intérêt de s'inscrire sur 10 000 serveurs pour farmer sur les 3/4 d'entre eux. Tout ce que font ces joueurs c'est casser le jeu des joueurs actifs qui voudraient des serveurs qui bougent.

Pour vous donner une idée plus précise, notre alliance est classée 8ème du serveur avec 2,5M de points d'alliance et nous avons en tout et pour tout 200 000 points gagnés en PvP !
On auraient bien aimé faire du PvP mais toutes les alliances contre qui on aurait pu lancé des attaques ont disparue une par une autour de nous et il a fallu que je monte une wing pour ne pas avoir de zone mortes autour de nous C'est franchement loin d'être drôle à gérer et j'aurais préféré faire du PvP car c'est quand même le premier but du jeu, non ?

Nous avons lancé un raid sur un Graal de l'alliance classée 12ème du serveur hier et nous avons récupéré la larme sans un seul combat !
Leur chef ne m'a même écrit de MP, aucun message sur les forums. On taperaient sur des cadavres que ce serait pareil.
J'ai écrit un message à toutes les alliances du top 10 pour leur demandé comment ils envisageaient la fin du serveur et seul Jim_Nastiq m'a répondu.

Je ne sais pas trop si c'est une situation isolée sur notre serveur mais si cela est voué à se répèter sur tout les serveurs je pense que j'aurais vite compris ce qu'il me reste à faire.
Je ne suis pas sur le jeu pour farmer pendant 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:53

Il y a plusieurs choses dans ce que tu dis.

Le joueur lambda veut gagner avant de faire du pvp. Le multi serveur l'incite a éviter les combats difficiles en se concentrant sur le serveur ou l'adversité est moindre.

Mais les joueurs fans ont aussi le problème, moi le premier le multi serveur j'y ai gouté comme la plupart des anciens, et ca ne donne pas de bons résultats.
Je me suis inscrit sur Zombies (peu de vraies guerres, beaucoup de pillages d'actifs puis de raids) puis sur Griffon (guerre contre l'alliance n°1 que l'on gagne, raids frustrants au début car on se faisait doubler à chaque fois ce qui nous coûtera la victoire) pour faire découvrir le jeu à des amis, me motivant petit à petit, ne voulant pas prendre de responsabilités dans mes alliances pour ne pas y passer trop de temps, pour au final me faire aspirer, mais sans avoir donné tout ce que j'aurais pu, en étant un peu frustré. Sur Griffon, j'ai attaqué un graal de la Volonté d'Asha avec un bon angle qui traverse des joueurs très faibles, pris sans combat, et la Dragocratie s'est plaint d'un arrangement :/ Pourtant ce genre de cas arrive souvent (sur HD on a eu 3 ou 4 graals non défendus dans le même genre).
Là sur les démons de la Fosse, on s'est inscrits en touristes pour faire passer le temps en attendant la saison 2, une partie le reste (notamment pour cause de CDA ou de Griffon), une autre partie prend goût au jeu mais pour faire la guerre au voisin il n'y a que 5 joueurs qui se bougent...
Je m'étais aussi inscrit sur la Lamentation des Djinns, guerre dès la période de protection terminée contre nous (alliance de débutants) mais mes collègues ont fait dans leur froc et ont tout fait pour avoir la paix. Serveur d'un ennui mortel, je ne joue plus trop. Monleg va le gagner haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:10

Comment t'as le temps de faire tout çà Logain ?
Perso, je me concentre sur 1 serveur à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:22

Adira me dit que je ne suis pas sage... et les Démons de la Fosse c'était au départ pour un test touriste.
Là faut que je finisse Griffon, avec les Power Slaves sur le podium j'espère (j'aurais du rejoindre les Megapape - SHalk & cie avant la guerre des larmes, mais je pensais être trop loin), et il me restera juste le serveur pvp ou ca va aller vite.
Saison 2 je ne ferais que le serveur Enroth, promis !
,
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:55

Lol, Logain Smile

Tu n'as pas besoin de faire qu'un serveur, mais tu devras être super présent sur le serveur saison 2 Twisted Evil
Sinon, je plussoie les remarques de Logain plutôt pertinentes sur Tylem, la façon de jouer des gens, et je plussoie Adira pour ce qu'elle dit à Logain (mais ça ne me regarde pas :p)

Bonne soirée !
Et amusez-vous autant que vous le pouvez... Rolling Eyes
Buldo (sur 2 serveurs, et c'est bien assez...)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:09

Logain a écrit:
Saison 2 je ne ferais que le serveur Enroth, promis !
Very Happy


En fait, on a le temps de faire du multi serveur que si on ne s'investit pas trop dans chaque. Je joue sur Succubes en touriste, un peu dans mon coin sans prendre trop le temps de prendre part aux décisions de l'alliance que j'ai rejoint. Et je me rends compte que ce n'est pas franchement passionnant...

Je vais finir les serveurs que j'ai commencé, et ensuite je me concentre uniquemnet sur Enroth. De toute façon, ça prend un temps monstrueux de vous tyraniser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:04

Bibendumfat a écrit:

Rien à voir (quoique Wink ) mais je suis content de voir les joueurs de Gro s'être fait roxxer un Graal sur le serveur CA, ça prouve que personne n'est invincible.
Si les Dragons étaient un peu moins mous des genoux, la fin de serveur pourraient être un peu plus intéressant.
Vous pourrez dire à Animax et Egelbeth qu'ils mont déçus, je les croyais invulnérables ! Very Happy

Mais nous l'avons toujours dis que c'était possible de nous en voler un et qu'on avait pas de forum pour s'organiser Very Happy. En même temps un graal construit à 5 cases de la frontière ça ne m'étonne pas qu'on se le soit fait prendre mais visiblement il fallait ça pour motiver du monde à venir^^. Enfin bon perso j'ai misé sur Griffon pour la gagne et pas sur CDA où je ne passe que pour recruter et faire des transferts de caravanes pour limiter les pertes de ressources, mais bon si jamais il y a des haltes pas trop loin de moi je pense quand même que je ferai l'effort d'envoyer quelques paladins en réception Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:11

Mais tu devrais te concentrer sur CDA, puisque c'est moi qui vais gagner Griffon !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:29

Dommage que tu n'ai pas pu nous rejoindre sur Griffon pour gagner avec nous^^
Désolé aussi de vous avoir pris des graals sous le nez mais sans ça on n'avait pas nos chances face à l'assemblée, mais ce n'est pas gagné d'avance c'est super serré. Je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Enfin bonne chance pour finir top 3 ou 4 et rester numéro 1 en classement alliance c'est déjà une belle performance Wink.
(Sinon je suis quand même top 40 en domi sur CDA en bi-stack c'est pas si mal, mais bon avec ces bourrins de havreux ça monte vite si les ressources suivent un peu, mais qu'est ce que je n'aime pas les jouer^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:20

C'est Noël !! Marc nous parle des réponses aux questions :

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1057901
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:29

Lol, ils vont régler le problème des haltes grâce aux catapultes, c'est une blague vous croyez ou ils sont sérieux en disant ça ?
En tout cas, Palla sera ravi d'apprendre que le MHR fonctionne très bien tel qu'il est maintenant Very Happy
Ils se contentent de jeter de la poudre aux yeux avec leur nouveau système de calcul de la maintenance et ils répondent à tout les problèmes soulevés en disant que grâce à ça le jeu va être révolutionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:38

Moi ce que j'aime bien c'est cette remarque :
Tyleml, porte-parole de Marc qui répond aux questions a écrit:
Frappes en profondeur : nous ne voulons pas permettre les modifications d'armées en halte car nous ne voulons pas inciter les joueurs à se reconnecter en permanence. Autoriser la modification des haltes reviendrait à pousser les joueurs à rester réactif sur chacune des haltes.
Heu lol ? Ils ne veulent pas inciter les joueurs à se reconnecter en permanence ?! Ils ont remarqué comment ça se passe une défense de Graal ? Il ne faut pas être connecté en permanence pour attaquer les haltes ?


Cela dit, j'aime bien l'idée du nouveau système de maintenance qui devrait limiter les énormes armées qui écrasent tout et obtenues à grand renfort de pushing.

Par ailleurs, au moins ils montrent qu'ils sont conscients de nos demandes, c'est déjà un gros progrès par rapport à d'habitude ou c'est le silence radio.

On notera aussi que les nouvelles de la bêta saison 2 arriveront "très rapidement". Il y a 3 semaines, c'était pour "bientôt". On progresse lol!

Tylem a écrit:
Peut-on espérer avoir une amélioration du rapport d'espionnage ?
Oui, bientôt Smile
Ca veut dire que d'ici 3 semaines, on nous le promettras pour "très rapidement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:48

On remarquera l'esquive sur les haltes retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:53

Rien sur le background Sad ...

Mais quand Tylem aura-t-il le droit de me dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ( dites "je le dure" ) sur l'Union Nécro/Inferno ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:20

Bibendumfat a écrit:
Lol, ils vont régler le problème des haltes grâce aux catapultes, c'est une blague vous croyez ou ils sont sérieux en disant ça ?
En tout cas, Palla sera ravi d'apprendre que le MHR fonctionne très bien tel qu'il est maintenant Very Happy

C'est pas nouveau qu'ils le considèrent bien pour la majorité des joueurs, d'ou ma remarque sur la phrase "Il pousse les joueurs mieux classés à s'allier à de plus petits" qui me laisse rêveur.

Pour les haltes, c'est saint qu'ils veuillent évier le trop de clics, mais le principe des catas pour défendre une halte ca fait bizarre, faut en faire un sujet de discussion. Pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:51

Oui, j'ai essayé de lancer quelque chose sur l'ensemble des remarques, mais c'est vrai qu'il faudrait peut-être le discuter point par point...
En tout cas, ils ont parlé du développement, c'est déjà pas mal Wink

Bonne soirée !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
RiC





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 3:51

Bibendumfat a écrit:
Il doit rester pas plus de 4 ou 5 alliances vraiment actives sur CA le reste étant des fermiers et c'est quand même inquiétant pour l'avenir.
En tant que chef d'alliance, je discute avec beaucoup de joueurs et j'entends souvent la phrase : "je fais ce serveur en dilettante" ou "j'ai pas le temps, je me concentre sur un autre serveur".
Quel est l'intérêt de s'inscrire sur 10 000 serveurs pour farmer sur les 3/4 d'entre eux. Tout ce que font ces joueurs c'est casser le jeu des joueurs actifs qui voudraient des serveurs qui bougent.
...

En fait, je pense que ce serveur est celui de trop pour un bon nombre de testeurs.

Après les bétas, j'ai lancé une ou deux parties sur les 5 premiers serveurs... CdA est le 5e et je l'ai tout de suite jouer très fermier car les autres étaient parfois entré dans leur phase chaude.
Partie créée sans FK et pop dans une zone full casual, pas de fofo d'alliance et peu d'organisation.

En gros, soit les joueurs expérimentés étaient très occupés sur les serveur 2 et 3 qui chauffaient (je pense notamment aux Dragons mais il y en a d'autres), soit c'était des débutants.

Il reste un petit nombre de joueurs qui n'ont pas fait la béta et pour qui ce serveur étaient la vrai première occasion de gérer une partie optimisée (Gro par exemple)... Ces alliances se sentent seules mais arrivé à un tel écart de développement entre celles-ci et la plupart des autres, la course aux Graals perd de sa saveur.

Maintenant, tout le monde a cessé de multiplier les serveurs et je ne joue plus que 4 parties (2 Golem, un griffon et un CdA). Ca permet de souffler et d'attendre la saison 2.

J'imagine une saison2 plutôt très intense avec tout les gros. Chez Dragons, on parlait même du retour potentiel de WaT (pour ceux qui s'en rappelle).
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:08

Il y a tout plein de bonnes choses qui s'annoncent Smile
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1065451

En particulier
Citation :
Amélioration des rapports d'espionnage.
J'ai presque du mal à le croire ! Depuis le temps qu'on le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:49

La maintenance en cours dure depuis combien de temps ? Je n'ai pas souvenir qu'elle était prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:54

Elle a commencée vers 11h je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:56

Depuis ce matin aux alentours de 11H. Et non, elle n'était pas prévue. Ya eu un soucis avec les serveurs cette nuit semble-t-il, avec des actions annulées, d'autre dédoublées, des héros disparus, et autre joyeuseté.

On dirait qu'ils ont du mal à remettre tout ça en place. Et là, même les forums sont down, du coup même pas moyens d'avoir des nouvelles. Ya pu qu'à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:04

En effet, j'avais tous mes messages en double, voire en triple, depuis 3h du matin environ... et des événements en retard depuis deux jours !
Ca ressemble plus à une panne qu'à une maintenance... crash d'un noeud du cluster, mauvaise configuration des backups, et ça ne repard pas correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:08

Sur le forum, avant qu'il ne passe en maintenance aussi, Tylem parlait de rétablir les serveurs dans l'après-midi.

Ce matin, je me suis aperçue que j'avais plusieurs messages en double, en particulier des livraisons de caravanes (qui ont d'ailleurs "fabriqué" des ressources ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:34

Ça marche toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:19

Akosh a écrit:
Ça marche toujours pas ?

non, ca a l'air grave...

Une pensée pour nos collègues des Hydres qui sont attaqués par l'Assemblé sur Griffon, dur de taper les haltes pendant a maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: