| | Conditions de victoire saison 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wraith

| Sujet: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 13:08 | |
| tout est dit dans le titre qu'elles sont les nouvelles conditions de victoire de la saison 2 ? guerre des larmes ou pas ? etc _________________ Annaliste de l'Empire d'Enroth  |
|
 | |
ExarKun

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 14:15 | |
| | Citation: | La Saison 2 approche à grand pas !
Le premier monde de Saison 2 arrive dans quelques semaines.
Pour l'occasion, nous vous avons soigneusement sélectionné deux alliances, connues pour leur grande maitrise du jeu, et nous avons décidé de les mettre en valeur tout au long de la campagne.
Vous pourrez suivre leur déploiement, commenter leur stratégies, éventuellement prendre parti, jusqu’à l’affrontement final de ces deux mastodontes.
La question qui se pose est donc de savoir qui sont ces 2 alliances… Les connaissez-vous déjà ? Sont-ils des outsiders ?
Vous en saurez plus à ce sujet dès la semaine prochaine !
L'équipe M&M HK |
je sais pas ce que ca veut dire par contre  |
|
 | |
Logain

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 14:28 | |
| Millenium et Origines qui vont poster des commentaires et rapports sur leurs blogs ? |
|
 | |
Wraith

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:03 | |
| wtf ?? c'est quoi ces histoires de mettre en avant 2 alliances ?? je suis passé complètement à côté de l'info et à vu de nez ça sent pas super bon ... _________________ Annaliste de l'Empire d'Enroth  |
|
 | |
amroth

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:16 | |
| Bof, c'est sûrement un accord publicitaire... Des gens qui sont reconnus sur d'autres jeux à succès, et qui font de la pub pour MM-HK dans leurs communautés, en échange d'une pub sur le site du jeu... Ca ne change pas grand chose à la partie, fondamentalement. Mais ça change l'ambiance. Ceci dit, je comprends qu'Ubi souhaite attirer ce genre de joueurs. Ils payent leur abonnement, animent la partie, et ne ralent pas. J'ai jamais vu un Millenium dire "On se moque des clients à 3 euros 50"  |
|
 | |
Wraith

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:19 | |
| des bons petits soldats en somme. _________________ Annaliste de l'Empire d'Enroth  |
|
 | |
Azur

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:22 | |
| | amroth a écrit: | Ceci dit, je comprends qu'Ubi souhaite attirer ce genre de joueurs. Ils payent leur abonnement, animent la partie, et ne ralent pas. J'ai jamais vu un Millenium dire "On se moque des clients à 3 euros 50"  |
Clair qu'ils ne râlent pas, contre Ubi en tout cas. On ne les voit jamais sur le forum, à part pour traiter la moitié du serveur de zergs... |
|
 | |
Nols

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:34 | |
| D'après les commentaire sur un post du forum offciel "Seulement, il (le mode de la saison 2) sera scénarisé dans les news autour de deux alliances, qui seront positionnées dès le début du jeu comme ennemies et pour lesquels nous ferons effectivement des news régulières afin de présenter leurs avancées dans le jeu."
C'est un peu n'importe quoi. Je propose une union du serveur pour annihiler ces deux alliances dès le début. |
|
 | |
oshrat

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:36 | |
| Pour le moment côté Monleg c'est un peu les vacances, on hésite entre attendre le deuxième serveur saison 2 ou attaquer le premier, mais s'il y a une méga-coalition du serveur contre les deux alliances, on en sera surement  |
|
 | |
vodkarus

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:38 | |
| surtout que "deux alliances reconnues pour avoir envie de faire du PvP" c'est une blague ? Et ceux qui ont fait le tournoi pvp, ils se tournent les pouces ? Pour une coa aussi... juste histoire de faire chier ubi |
|
 | |
Wraith

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:39 | |
| MEGA COALITION ! je suis pour, j'ai toujours aimé chevaucher en portant l'étendard de l'empire sur les terres ennemies accompagné de 1000 seigneurs alliés  _________________ Annaliste de l'Empire d'Enroth  |
|
 | |
oshrat

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:50 | |
| Paice est toujours chez nous pour lancer l'assaut ! |
|
 | |
Dommi

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 17:59 | |
| Alors là si c'est Millenium, je suis pour les raser §§§
Mauvais souvenir sur WoW ... |
|
 | |
Buldo

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 18:11 | |
| |
|
 | |
amroth

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 18:14 | |
| Je propose d'appeller la coalition "L'Héritage de Paice"  On n'avait finalement pas pu lui rendre hommage sur la saison 1  |
|
 | |
Wraith

| |
 | |
Logain

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 18:56 | |
| Y'a moyen de les dégager, les Dragons ont un dentier contre Millenium aussi, ca peut vite faire du monde ! |
|
 | |
amroth

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 19:06 | |
| Et un dentier de dragon, ça en fait des dents... |
|
 | |
Tatzoof

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 19:35 | |
| Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! Et je suis complétement pour une coalition !
Par contre : c'est qui et quoi l'alliance Origine ? Ils ont joué sur quel serveur ? jamais entendu parlé (de la même manière que tout joueur n'ayant pas fait HD n'a pas du beaucoup entendre parler de Millenium)! |
|
 | |
vodkarus

| Sujet: Re: Conditions de victoire saison 2 Ven 9 Juil - 20:02 | |
| millenium, je n'ai pas fait HD, et pourtant je connais pas mal de leurs joueurs... par contre origine, jamais entendu parler ! C'est censé être des bons joueurs ?
au fait vous avez vu que les roxxe sont sur la beta ? On va rigoler... |
|
 | |
| | Conditions de victoire saison 2 | |
|