Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conditions de victoire saison 2

Aller en bas 
+13
Bibendumfat
Talsi
Tatzoof
Buldo
Dommi
vodkarus
oshrat
Nols
Azur
amroth
Logain
ExarKun
Wraith
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:08

tout est dit dans le titre
qu'elles sont les nouvelles conditions de victoire de la saison 2 ? guerre des larmes ou pas ? etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ExarKun

ExarKun



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:15

Citation :
La Saison 2 approche à grand pas !

Le premier monde de Saison 2 arrive dans quelques semaines.

Pour l'occasion, nous vous avons soigneusement sélectionné deux alliances, connues pour leur grande maitrise du jeu, et nous avons décidé de les mettre en valeur tout au long de la campagne.

Vous pourrez suivre leur déploiement, commenter leur stratégies, éventuellement prendre parti, jusqu’à l’affrontement final de ces deux mastodontes.

La question qui se pose est donc de savoir qui sont ces 2 alliances… Les connaissez-vous déjà ? Sont-ils des outsiders ?

Vous en saurez plus à ce sujet dès la semaine prochaine !

L'équipe M&M HK

je sais pas ce que ca veut dire par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:28

Millenium et Origines qui vont poster des commentaires et rapports sur leurs blogs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:03

wtf ?? c'est quoi ces histoires de mettre en avant 2 alliances ?? je suis passé complètement à côté de l'info et à vu de nez ça sent pas super bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:16

Bof, c'est sûrement un accord publicitaire... Des gens qui sont reconnus sur d'autres jeux à succès, et qui font de la pub pour MM-HK dans leurs communautés, en échange d'une pub sur le site du jeu...
Ca ne change pas grand chose à la partie, fondamentalement. Mais ça change l'ambiance.

Ceci dit, je comprends qu'Ubi souhaite attirer ce genre de joueurs. Ils payent leur abonnement, animent la partie, et ne ralent pas. J'ai jamais vu un Millenium dire "On se moque des clients à 3 euros 50" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:19

des bons petits soldats en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Azur

Azur



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:22

amroth a écrit:

Ceci dit, je comprends qu'Ubi souhaite attirer ce genre de joueurs. Ils payent leur abonnement, animent la partie, et ne ralent pas. J'ai jamais vu un Millenium dire "On se moque des clients à 3 euros 50" Razz

Clair qu'ils ne râlent pas, contre Ubi en tout cas. On ne les voit jamais sur le forum, à part pour traiter la moitié du serveur de zergs...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:34

D'après les commentaire sur un post du forum offciel "Seulement, il (le mode de la saison 2) sera scénarisé dans les news autour de deux alliances, qui seront positionnées dès le début du jeu comme ennemies et pour lesquels nous ferons effectivement des news régulières afin de présenter leurs avancées dans le jeu."

C'est un peu n'importe quoi. Je propose une union du serveur pour annihiler ces deux alliances dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:36

Pour le moment côté Monleg c'est un peu les vacances, on hésite entre attendre le deuxième serveur saison 2 ou attaquer le premier, mais s'il y a une méga-coalition du serveur contre les deux alliances, on en sera surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:38

surtout que "deux alliances reconnues pour avoir envie de faire du PvP" c'est une blague ? Et ceux qui ont fait le tournoi pvp, ils se tournent les pouces ?
Pour une coa aussi... juste histoire de faire chier ubi
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:39

MEGA COALITION !
je suis pour, j'ai toujours aimé chevaucher en portant l'étendard de l'empire sur les terres ennemies accompagné de 1000 seigneurs alliés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
oshrat

oshrat



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:50

Paice est toujours chez nous pour lancer l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:59

Alors là si c'est Millenium, je suis pour les raser §§§

Mauvais souvenir sur WoW ...
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:11

Paice, porte-étendard !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:14

lol!
Je propose d'appeller la coalition "L'Héritage de Paice" Smile On n'avait finalement pas pu lui rendre hommage sur la saison 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:36

amroth a écrit:
lol!
Je propose d'appeller la coalition "L'Héritage de Paice" Smile On n'avait finalement pas pu lui rendre hommage sur la saison 1 Smile

lol
quel guerrier valeureux ce paice. il aura fait peur à tout un empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:56

Y'a moyen de les dégager, les Dragons ont un dentier contre Millenium aussi, ca peut vite faire du monde !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:06

Et un dentier de dragon, ça en fait des dents... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:35

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ! Et je suis complétement pour une coalition !

Par contre : c'est qui et quoi l'alliance Origine ? Ils ont joué sur quel serveur ? jamais entendu parlé (de la même manière que tout joueur n'ayant pas fait HD n'a pas du beaucoup entendre parler de Millenium)!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:02

millenium, je n'ai pas fait HD, et pourtant je connais pas mal de leurs joueurs...
par contre origine, jamais entendu parler ! C'est censé être des bons joueurs ?

au fait vous avez vu que les roxxe sont sur la beta ? On va rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:51

Visiblement Origine est une guilde du style de Millenium (http://www.origine-online.com/)

Et ils sont sur l'alliance des Anges d'après les chroniques de Tylem.

On est sortis juste à côté de Palladyn, et en plus on est pas beaucoup, je sens qu'on va moins rigoler dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:03

Azur a écrit:
amroth a écrit:

Ceci dit, je comprends qu'Ubi souhaite attirer ce genre de joueurs. Ils payent leur abonnement, animent la partie, et ne ralent pas. J'ai jamais vu un Millenium dire "On se moque des clients à 3 euros 50" Razz

Clair qu'ils ne râlent pas, contre Ubi en tout cas. On ne les voit jamais sur le forum, à part pour traiter la moitié du serveur de zergs...
Ça fait partie des trucs qui me sont vraiment restés en travers de la gorge...

Ça plus l'insupportable hypocrisie de certains membres de Millenium : des joueurs qui prétendent être auto-suffisant pour la maintenance (ce dont on se moque royalement, que ce soit vrai ou faux, parce qu'il est tout à fait normal, autorisé et même plutôt dans l'esprit du jeu de se faire aider par son alliance pour la maintenance) alors qu'on a eu la preuve qu'ils ont fait du pushing dans leur alliance bien avant la guerre des larmes, ou encore affirmer frénétiquement que l'alliance Millenium n'apporte rien à l'entreprise Millenium (il est sans doute vrai que certains de leurs joueurs n'ont pas grand lien avec Millenium en tant qu'entreprise, cela dit, mais nier qu'il y ait un quelconque rapport entre les 2 est absurde) quand on voit le manège ridicule entre Ubi et eux (l'un mettant en valeur les tutos de l'autre en faisant une news ; l'autre en rameutant des joueurs pour le plus grand profit de l'un).

Nols a écrit:
C'est un peu n'importe quoi. Je propose une union du serveur pour annihiler ces deux alliances dès le début.
+42
Mettre en valeur 2 alliances choisies on ne sait trop comment, de base ça pue. Ça fait vraiment "regardez pauvres et misérables joueurs lambdas, la grandeur de ces glorieux héros, vous qui n'êtes que de pauvres manants". En plus, les "positionner dès le début comme ennemies", ça sous-entend que tout le serveur devrait s'articuler autour d'eux, genre on est dans le camp de l'un ou dans celui de l'autre ? Et puis quoi encore ! Si on arrive à réduire tout ça à un tas de cendres fumantes, ça limitera fortement l'intérêt du truc puant.

oshrat a écrit:
Paice est toujours chez nous pour lancer l'assaut !
Qu'Asha bénisse Paice à jamais ! Je n'ai jamais autant ri devant mon écran à Heroes qu'en voyant les armées Millenium bouger dans tous les sens suite à l'attaque de Paice, partie 3 jours trop tôt. Je plussoie "l'héritage de Paice" comme nom pour la coalition Very Happy


Au passage, dans la foulée, une coalition contre les roxxes, vous en pensez quoi ? Wink Ce serait pour le bien du jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:13

j'en ai discuté par MP avec Tylem et il semblerait que Xhane n'ai pas présenté la chose correctement dans sa news. Je ne suis pas convaincu mais on verra bien.

Sinon il y a un Millénium qui a posté sur le fofo aujourd'hui : Ceusende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:38

Faudrait peut-être qu'ils envisagent de relire leurs news avant de les poster alors, ça éviterait d'avoir des choses pas présentées correctement...

Si l'idée c'est d'attendre un peu, de voir quelles alliances se distinguent sur le serveur, puis d'en sélectionner 2 sur des critères vaguement représentatifs, pourquoi pas. Mais artificiellement décréter qu'il faudra s'intéresser à l'alliance trucenium et à l'alliance biduligine, ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:16

Talsi a écrit:
l'alliance trucenium et à l'alliance biduligine

lol, j'aime bien tes noms d'alliances Smile

Sinon, on a toujours su qu'Ubi avait de grosses lacunes en com', mais si, en plus, ils font encore n'importe quoi en s'en rendant compte, ce n'est plus possible !
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de victoire saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de victoire saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes
» Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2
» Victoire sans perte
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: