Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conditions de victoire saison 2

Aller en bas 
+13
Bibendumfat
Talsi
Tatzoof
Buldo
Dommi
vodkarus
oshrat
Nols
Azur
amroth
Logain
ExarKun
Wraith
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:30

S'ils se rendent compte qu'il y a un soucis dans leur com', c'est peut-être un progrès ? Mais dans ce cas, il faudrait qu'ils agissent en conséquence.

Je viens de rouspéter sur le forum, parce que le coup du "ce sont vos choix de jeu qui donnent votre hérédité", pardonnez-moi l'expression mais c'est du foutage de gueule :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/empreinte-du-titan-1/read.php?2131,1104361,1107081#msg-1107081

Pour un fermier, c'est sans doute vrai ; mais pour quelqu'un qui joue vraiment, ce sont plutôt les actions des joueurs avec qui on fait la guerre qui donnent le profil d'hérédité...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:31

ce principe de mettre deux alliances en exergue n'est pas bon quoi qu'il arrive, que se soit pour créer du RP ou changer l'aspect des affrontements. perso jamais je ne me mettrais derrière une alliance de type millénium ou origines, peut importe leur nom et leurs haut faits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:56

Xhane sur le forum officiel a écrit:
Ces 2 alliances ne seront pas les seules à jouer. Tout autre joueur/alliance pourra participer au monde dans les limites des 3000 places disponibles.
Vous serez conviés à vous positionner pour une des deux alliances, mais rien ne vous y oblige. Vous pourrez décider de faire bande à part et de créer vos propres forces en toute indépendance.
Ouf, je suis presque rassurée...

Heu dites : c'est quoi ce bazar ? Ça donnerait presque envie de boycotter ce serveur et d'attendre le suivant... Quoiqu'une bonne grosse coalition, si elle est bien suivie, ça peut être très amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:59

Oui, c'était ma première réaction en lisant ça : JAMAIS ! Jamais je ne me mettrai derrière une alliance comme ça...

Et puis ensuite, je me suis dit: de toutes façons, jamais ils ne me le demanderont... le monde est bien fait, quand même, hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:27

Le problème est ailleurs : Ubi va donner une fausse image du jeu en montrant des HG roxxer un serveur et il vont faire croire aux casuals qu'ils peuvent faire la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:12

non mais l'idée c'est qu'en saison 2, quand on a 13 graals on gagne le serveur ?
parceque si c'est le cas : S1 = S2 quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Feanor45
Invité




Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:57

On dirait bien qu'ils annoncent ça pour camoufler le fait qu'on reste en Guerre des Larmes ...
Mais pour taper Millenium et Origine faut aussi tomber à coté d'eux sinon ça sert à rien (à part pour les larmes)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:30

Les Dragons Elfiques sont bientôt rang 6 sur l'Empreinte du Titan 1... on va voir si on reçoit le message "La guerre des Larmes va bientôt commencer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:30

C'est surtout pas très habiles de la part d'Ubi de présenter une grosse baston entre deux alliance quand on sait ce qu'ils c'est passé la dernière fois qu'on a mis en avant les talents des milléniums (coupures de Jactari, ect). En plus quand ont lis le truc on a vraiment le sentiment qu'ils nous demandent d'aller taper systématiquement sur ces deux alliances, comme si ils voulaient de bases affaiblir deux des grosses alliances qui jouerons HD "pour voir".
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:19

Bellemort a écrit:
C'est surtout pas très habiles de la part d'Ubi de présenter une grosse baston entre deux alliance quand on sait ce qu'ils c'est passé la dernière fois qu'on a mis en avant les talents des milléniums (coupures de Jactari, ect). En plus quand ont lis le truc on a vraiment le sentiment qu'ils nous demandent d'aller taper systématiquement sur ces deux alliances, comme si ils voulaient de bases affaiblir deux des grosses alliances qui jouerons HD "pour voir".

s'ils se cantonnent à jouer la défense, ils n'auront pas franchement mal et pleins de héros 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bellemort

Bellemort



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:33

Je compte quand même sur Ubi pour nous faire une saison 2 un peu plus "active" que la saison 1. C'est a dire déjà une saison ou on aura besoin de bouger et non juste de fonder des villes, de construire des Graals et d'attendre avec un grand sourire carnassier que quelqu'un t'attaque.
On a beau dire mais dans ce genre de cas la bon vieil objectif PvE qui entraine une grosse lutte PvP, ça reste le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor





Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:18

Logain a écrit:
Y'a moyen de les dégager, les Dragons ont un dentier contre Millenium aussi, ca peut vite faire du monde !

Bonjour,

Merci d'avoir valider mon inscription Wink

A la base je m'étais inscrit après avoir lu ce poste, pour m'inscrire dans la méga coalition jocolor

Mais je rebondis en faisant le lien avec le https://pacte-enroth.forumgaming.fr/taverne-f5/coalition-ou-boycott-t836.htm

Alors on nous cause de dentier (et j'en passe^^), de serveur vs millenium, plein de belles choses qui promettent qu'il y aura de l'ambiance et et à la fin on ne sais plus si on veut s'inscrire sur HD II Sad

Alors moi je dis : Arrow Mega coalition Exclamation

Sinon on va etre obliger de s'inscrire sur le 2eme serveur ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:43

Bonjour Mordhor, et bienvenue.

Pour l'instant selon notre sondage interne on irait faire HD2, 21 votants pour l'instant, à voir si cela se confirme si ceux qui ne veulent pas d'HD2 se soumettraient au vote ou nous abandonneraient :s

Le manque d'informations de la part d'Ubisoft sur ce serveur "scénarisé" n'arrange pas les choses, des joueurs aimeraient savoir à quoi s'en tenir avant de s'inscrire...


Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:15

mordhor, bienvenue chez nous

pour répondre à ton message, tu dois comprendre que beaucoup de joueurs chez nous n'ont vraiment pas apprécié la fin de HDD1, pas à cause du raid (ça la majorité en garde un bon souvenir, paice is the winner) mais surtout des échanges et attitudes entre nos deux alliances. je ne dis pas 'les gentils vs les méchants" mais il est évident que nous avons des conceptions de jeu différentes qui nous place à des antagonismes qui, quand ils ne sont pas gérés avec calme et maturité, génèrent de l'animosité, des mots qu'on regrette ensuite etc. personnellement je n'ai rien contre vous en tant que personnes (hormis peut être kaaz et gawel qui m'ont fait bondir avec certains choix de mots plutôt que d'autres) mais en tant qu'alliance DANS hommk (le reste je m'en fous aussi) je n'apprécie pas votre politique de rouleau compresseur. les termes que tu quotes sont assez vieux je crois, avant que l'on connaisse les changements de règles de la S2. autant il nous était très désagréable de rempiler un serveur avec les conditions de S1 avec vous (ou tout autre alliance ayant la même politique), autant il est aujourd'hui difficile de savoir comment se passera HDD2 en terme de stratégie, donc nous ne parlons de vous que sur ce que l'on connait : échanges/trolls uniquement sur forum officiel (hormis toi et damage, c'est vraiment le cas je t'assure), politique de l'abandon plutôt que de la vassalisation, que beaucoup n'aime pas.

après tu peux quotes des phrases sur ce forum vous concernant, ya de quoi faire. notes quand même que nous sommes venu sur le votre il y a des mois pour discuter de nos visions et de nos politiques différentes (ça démarrait bien, on s'est fait bashé au bout de 4 posts) alors que vous n'avez pas fait l'effort de venir chez nous depuis le début de HDD1 (un an en gros). si vous aviez des parties publiques comme les nôtres, nul doute qu'on trouverait ce genre de quotes aussi chez vous hein : en tant que leader qui impose à un serveur entier de vous attaquer, ça doit y aller aussi de votre côté non ? Smile

je rajoute que l'on a jamais contesté votre victoire, méritée, parce que parfois j'ai l'impression que c'est de ça qu'on parle.

(edit) mon message fait très "sur la défensive" mais ce n'est pas vraiment le cas. ça me chagrine juste de perdre des compagnons à cause des conditions de jeu d'un serveur, voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Mordhor





Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:34

Logain a écrit:
Bonjour Mordhor, et bienvenue.

Pour l'instant selon notre sondage interne on irait faire HD2, 21 votants pour l'instant, à voir si cela se confirme si ceux qui ne veulent pas d'HD2 se soumettraient au vote ou nous abandonneraient :s

Le manque d'informations de la part d'Ubisoft sur ce serveur "scénarisé" n'arrange pas les choses, des joueurs aimeraient savoir à quoi s'en tenir avant de s'inscrire...



Alors pour ce qui concerne l'histoire de chroniques poussés ("scénarisé ?") sur la guerre Mill/origine,

1- Nous mêmes, joueurs de base, avons appris cela dans les forums, et n'avons en aucun cas été décisionnel de la chose.

2-Comme Kja le dis sur le fofo officiel, je pense que cela fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Déjà "scénarisé" ca veut dire quoi ? Littéralement présence d'un scénario. Comme l'objectif principal reste une guerre de larmes ( Sad vivement la saison 3), je ne vois pas beaucoup de place pour un scénario annexe (Godzilla laché sur la capitale du Grand Scintillant ? Epidémie de vache folle chez origine ?).
Si, comme cela me parait logique, scénarisé veut dire qu'on écrira plus sur ces 2 alliances, cela signifiera que par rapport en saison 1, 20 lignes de plus seront écrites dans les chroniques sur le combat de ces 2 alliances, concrètement cela ne va pas franchement changer la face du monde.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:45

Mordhor a écrit:

Sinon on va etre obliger de s'inscrire sur le 2eme serveur ... cheers

Excellente idée ! ^^ tous sur le deuxième serveur ! il y aura "le niveau" sans "le scénario" ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor





Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:26

wraith a écrit:
mordhor, bienvenue chez nous

................. 'les gentils vs les méchants" .............................. je n'apprécie pas votre politique de rouleau compresseur. les termes que tu quotes sont assez vieux je crois, avant que l'on connaisse les changements de règles de la S2. autant il nous était très désagréable de rempiler un serveur avec les conditions de S1 avec vous (ou tout autre alliance ayant la même politique)................................

(edit) mon message fait très "sur la défensive" mais ce n'est pas vraiment le cas. ça me chagrine juste de perdre des compagnons à cause des conditions de jeu d'un serveur, voilà tout ...

-Alors vous pouvez incarner les gentils protecteurs queen et nous les méchants barbares pirat , aucun soucis
-On a jamais parlé entre nous de tenir une politique ou une autre, on dispose de certaines règles et de conditions de jeu, et on s'y adapte en essayant comme d'hab. d'en tirer le maximum, c'est tout. S'étendre et piller étant des nécessités dans le jeu.
J'avoue à titre perso avoir été surpris (et je ne pense pas avoir été le seul dans notre alliance) qu'on nous reproche nos extentions et nos pillages. Tellement cela me semblait évident, écris dans les règles du jeu. Bref ... Je ne vais pas relancer ce débat stérile, j'arrête la Wink
Pour le rouleau compresseur ... je suis certain qu'on peut se faire de belles guerres de frontières sans voir l'ombre d'un rouleau compresseur.
-Malheureusement perdre des compagnons de jeu est un mal nécessaire dans les jeux de stratégie (alliés ou ennemis), je ne vois pas comment faire du PvP sans ça (ou on respawn dans un autre coin de la carte comme dans le MMO ?). Sinon il reste les jeux Pve ou sim like.
Et végéter jusqu'à la fin du serveur après avoir été vaincu, perso je pourrais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:46

Mordhor a écrit:


-Alors vous pouvez incarner les gentils protecteurs queen et nous les méchants barbares pirat , aucun soucis

oh ! un martyr !^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:47

tu m'as mal compris, je ne parlais pas de perdre des compagnons IG, mais ne pas les voir s'inscrire du tout parcequ'ils réprouvent les conditions de jeu de ce serveur ...
pour les pillages etc, on a réussi à être 2nd avec de belles armées et un beau territoire sur HDD1 sans pour autant passer par la case pillages constants/frigos et abandon des voisins, preuve que ça ne fait pas partie des obligations de victoire ou du moins pour roxxer comme dirait palla. c'est un choix qu'on fait ou non suivant ce qu'on s'autorise IG, j'espère que ça changera en S2 avec les nouvelles règles de pillage. on a toujours trouvé dommage de disqualifier des joueurs sans leur proposer aucune alternative.
pour le reste je ne cherche pas non plus a relancer ce débat, et on est tous bien conscient que c'est un jeu pvp (et heureusement d'ailleurs). nous aussi on aime les belles guerres et les challenges, sur ça on sera toujours d'accord Smile

pour la scénarisation, plus ça va et plus je comprends que personne n'est au courant de rien, donc j'abandonne le sujet pour le moment bounce

(edit) mais trêve de plaisanteries, invites kja, damage, et tous les autres ici qu'ils nous donnent leurs avis sur les tutos qu'on met à disposition pour les débutants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Kjaran

Kjaran



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:00

wraith a écrit:

(edit) mais trêve de plaisanteries, invites kja, damage, et tous les autres ici

Oh t'inquiètes pas, j'ai déjà parcouru votre forum à maintes reprises Wink

wraith a écrit:

qu'ils nous donnent leurs avis sur les tutos qu'on met à disposition pour les débutants ! cheers

Ben... en fait ... je suis quelqu'un de timide ! Embarassed
Plus sérieusement, c'est plus par manque de temps ou parce que les tutos sont déjà très bien que je ne reste qu'un lecteur.

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:35

Smile
si tu trouves le temps et l'envie, n'hésite surtout pas à donner ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoire saison 2   Conditions de victoire saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de victoire saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes
» MM:HK saison 4
» Victoire sans perte
» La saison 2
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: