Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur

Aller en bas 
+7
Wraith
Marinier
ExarKun
Bibendumfat
Akosh
Talsi
ThirdSword
11 participants
AuteurMessage
ThirdSword

ThirdSword



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:27

Tharkùn a écrit:
edit (5h57) : Le Grondement du Griffon vient officiellement de s'achever il y a quelques minutes, la beta de la saison 2 devrait arriver TRES rapidement maintenant.
Oui mais chez Ubi le temps n'a pas le même valeur qu'ailleurs, le très rapidement tombera visiblement la semaine prochaine (cool, je suis pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:32

ThirdSword a écrit:
Tharkùn a écrit:
edit (5h57) : Le Grondement du Griffon vient officiellement de s'achever il y a quelques minutes, la beta de la saison 2 devrait arriver TRES rapidement maintenant.
Oui mais chez Ubi le temps n'a pas le même valeur qu'ailleurs, le très rapidement tombera visiblement la semaine prochaine (cool, je suis pas là...)

La planète Ubi tourne sur elle même en 63h; et fait une révolution tous les 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:42

C'est même confirmé que ce sera la semaine prochaine :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1065451,1090771,page=4#msg-1090771
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:45

Talsi a écrit:
C'est même confirmé que ce sera la semaine prochaine :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1065451,1090771,page=4#msg-1090771

Ca dit quoi exactement ?
Si ca confirme c'est pas si mal, ça permettra d'avancer un peu le projet "Allons poutrer du Dev"
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:50

[troll]
Talsi aime bien le mot "poutrer" même si je trouve ça peu élégant pour une impératrice.
[/troll]
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:54

La théorie des poutres est la base de la résistance des matériaux.
Dixit Wikipedia.

La poutre est l'élément qui soutient, renforce........cela ne peut que plaire à une impératrice.

Et bon, elle a aussi le droit d'aimer les poutres.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:59

Bibendumfat a écrit:
[troll]
Talsi aime bien le mot "poutrer" même si je trouve ça peu élégant pour une impératrice.
[/troll]
Bah oui, c'est pour ça que j'avais édité. Mais il y a un fouineur qui n'a pas pu s'empêcher de regarder le message non édité. Je trouve que pour un modo d'ailleurs, c'est pas très bien Razz Tu devrais au contraire encourager et valoriser les gens qui éditent leurs messages pour les améliorer.

Cela dit, Akosh a raison, et la théorie des poutres c'est très intéressant. Les plaques et les coques aussi, d'ailleurs, mais il n'y a pas de verbe qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:04

Ceci dit, le verbe "poutrer" n'existe pas réellement dans la langue française.

Bien que :
http://www.dico-des-mots.com/definitions/poutrer.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:05

Talsi a écrit:
Cela dit, Akosh a raison, et la théorie des poutres c'est très intéressant. Les plaques et les coques aussi, d'ailleurs, mais il n'y a pas de verbe qui correspond.

coquer et plaquer non ? Wink

coquer: (verbe)
* argotiquement tendre un objet, ou dénoncer
(bon il faut avouer que je savais pas que ca existait ce verbe, j'ai eu de la chance Smile)

plaquer: (verbe)
* appliquer fortement
* aplatir
* revêtir une matière d'une feuille d'un matériau plus précieux ou plus solide
* (sports) au rugby, saisir aux jambes l'adversaire porteur du ballon pour le faire tomber
* jouer simultanément toutes les notes d'un accord sur un clavier
* familièrement quitter
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:06

Citation :
Bah oui, c'est pour ça que j'avais édité. Mais il y a un fouineur qui n'a pas pu s'empêcher de regarder le message non édité. Je trouve que pour un modo d'ailleurs, c'est pas très bien Razz Tu devrais au contraire encourager et valoriser les gens qui éditent leurs messages pour les améliorer.
Ça permet au autres joueurs de voire que tu reste humaine malgré ton apparente perfection, ils ne t'apprécierons que plus !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:10

Ah, c'est gentil, merci de cette charmante attention, ô Bibendumfat.
Attention avec "tu reste humaine" quand même : déjà tu aurais dû écrire "tu resteS" Razz, et ensuite je suis une Archiliche.

@Exar : je ne connaissais pas "coquer". Merci pour l'instant culture !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:22

ThirdSword a écrit:
Tharkùn a écrit:
edit (5h57) : Le Grondement du Griffon vient officiellement de s'achever il y a quelques minutes, la beta de la saison 2 devrait arriver TRES rapidement maintenant.
Oui mais chez Ubi le temps n'a pas le même valeur qu'ailleurs, le très rapidement tombera visiblement la semaine prochaine (cool, je suis pas là...)

Pareil je ne vais pas être là Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:49

Marinier a écrit:
ThirdSword a écrit:
Tharkùn a écrit:
edit (5h57) : Le Grondement du Griffon vient officiellement de s'achever il y a quelques minutes, la beta de la saison 2 devrait arriver TRES rapidement maintenant.
Oui mais chez Ubi le temps n'a pas le même valeur qu'ailleurs, le très rapidement tombera visiblement la semaine prochaine (cool, je suis pas là...)

Pareil je ne vais pas être là Sad.

moi pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:34

Pareil, mes vacances vont m'empêcher de jouer le démarrage de la bêta, et les débuts des bisounours des bois Elfes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:46

Si vous voulez et si c'est autorisé, je peux vous inscrire avec vos comptes...
Par contre, je n'arrive que le soir, donc s'il y a un rush dans l'après-midi, c'est grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:00

Je peux aussi vous inscrire si ça tombe dans la journée. Par contre je ne peux pas gérer plusieurs comptes. (M'enfin ce n'est pas si grave si vous avez du retard, ce n'est qu'une béta.. sauf pour ceux qui font le tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:11

Pour moi, j'ai déjà confié la noble tâche de m'inscrire à un valeureux seigneur béni d'Asha Smile

Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je ne vois pas franchement la différence entre demander qu'on m'inscrive, et aller dans un cybercafé pour m'inscrire et mettre le Béni d'Asha en co-gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:36

Je me suis inscrit comme ça sur HD (J'étais en Corée du sud, du coup IP incompatible et monde invisible), et j'ai inscrit des gens comme ça sur LA. ça n'a jamais posé de soucis.
Je ne vois pas en quoi ce serait interdit, tant que l'on ne joue pas un multi-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:58

Si tu poses la question à Tylem il te dira que c'est interdit mais toléré. C'est comme le cas d'un joueur qui arrête le serveur au milieu de celui-ci et dont tu récupères le compte.
C'est permis "tant que le compte du joueur est joué de façon normale". Reste à savoir ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:38

Souvent, dans les MMO, les conditions d'utilisation précisent qu'un compte de jeu est strictement personnel et qu'il ne doit pas être cédé à un tiers.
Ce n'est pas le cas dans les conditions d'utilisation de MMHK, où l'on trouve même la mention « Si un compte s'avère être volé ou utilisé par un tiers non autorisé … », qui implique que l'utilisation d'un compte par un tiers autorisé est envisageable.

Concernant le cas décrit par Tatzoof, il est nécessaire d'ajouter que le blocage des joueurs par adresse IP a une légitimité très discutable, parce que les informations ainsi obtenues ne sont pas fiables à plusieurs niveaux (la résolution de l'adresse peut indiquer un pays qui ne correspond pas à la localisation de la personne et la localisation de la personne ne correspond pas forcément à sa nationalité) et parce que ce contrôle d'une information personnelle (localisation géographique de la personne au moment de l'inscription et nationalité supposée) n'est pas mentionnée au concerné, ce qui ne respecte pas l'esprit des lois européennes sur l'informatique et les libertés, bien qu'Ubisoft donne quelques indications, très vagues, pour respecter un minimum la lettre de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:06

Je pense que le contrôle de l'adresse IP (très relatif, par ailleurs) est surtout destiné à décourager des joueurs non francophones, ou vivant dans des fuseaux horaires différents, de s'inscrire en masse. Cela poserait des problémes en termes de gameplay. Vous remarquerez d'ailleurs que les Suisses et les Belges ne sont pas nécessairement francophones.

Quant à l'inscription par un autre joueur, à partir du moment où la cogestion est autorisée, y'a pas de raison que ça pose problème. Faut quand même être sûr que le joueur qu'on inscrit va vraiment jouer (parce que sinon, ça deviendrait du multicompte...), et ne pas en abuser non plus...

J'ai l'impression, d'une manière générale, que la charte de comportement (qui est d'ailleurs ici, le lien de jactari ne marche pas) est plus une sécurité juridique pour Ubi, mais qu'ils l'appliquent d'une façon très pragmatique: la sanction n'arrivera que pour un problème réel et sérieux. Ce qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:36

(Mon lien fonctionne très bien, par contre le tien boucle sur une redirection à l'infini. :p
En fait, leur site est mal conçu, ça doit être un problème de connecté / pas connecté et il est absurde qu'un joueur inscrit et connecté n'ait pas accès au contenu accessible au visiteur lambda…)

L'arrivée de joueurs non francophones sur un serveur francophone poserait problème, c'est évident, mais on peut être francophone et localisé dans un pays non francophone et dans la mesure où la langue serait correctement indiquée à l'entrée du monde, voire qu'une règle supplémentaire de la charte inviterait à s'exprimer dans la langue du monde concerné, on pourrait faire confiance au joueur pour ne pas détourner un monde de sa langue dédiée.
(Il m'est arrivé plus d'une fois de jouer dans des MMO sur un monde / serveur anglophone, ce qui peut être très enrichissant.)
Mais Ubisoft a déjà montré à de nombreuses reprises, et encore récemment avec le flicage en ligne des joueurs hors ligne, que la confiance au client ne faisait pas partie de leurs principes.

De manière générale, les CLUF et autres CGU des MMO sont avant tout une protection juridique et appliqués au cas par cas, oui.
Mais il faut aussi savoir que, de manière générale, la législation dans le domaine du MMO est balbutiante et freinée notamment par le fort caractère international de ce domaine et que les conditions d'utilisation formulées par les éditeurs de ces jeux contiennent souvent des clauses mal pensées ou abusives. (Il y a des gens qui analysent cela chez JeuxOnline, et qui sont en rapport avec l'organisation hybride du Forum des droits sur l'internet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Empty
MessageSujet: Re: Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur   Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrire un autre joueur pour son démarrage de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juggernauth pour un prochain serveur
» Rejoignez Enroth pour un serveur PVE
» Skype, Teamspeak ou autre ?
» choisir un autre donjon autre que ceux de cyanide
» Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: