Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)

Aller en bas 
+7
Jactari
Talsi
Larsen
Dommi
vodkarus
ptijy
Delrusant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delrusant

Delrusant



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:10

un petit peu de combat
un petit peu de carte (panneau de ville inactif) et scripte evennement
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:34

Ca fait trop envie!!! bounce
Je suis en train de finir les campagnes de tribes of the east (comment ca je suis a la bourre?!) apres avoir fini les campagnes normales + celles de hammer of fate et je kiffe toujours autant ce jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:20

c'est moi ou les combats sont mous du genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:26

Pas transmises mais vues x).

Les options de combat ont été mis au minimum pour la version test, car oui la carte de la vidéo n'apparaîtra pas dans le jeu final.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:32

Bah, quand on laisse les animations, c'est toujours lent...

La conversion de ville... 5 bois 5 pierre 1500 or pas cher Shocked il y a quelques trucs qui ne peuvent pas être conservés (3) => j'espère que ce n'est pas uniquement les bâtiments spécifiques à la cité de départ, mais aussi des bâtiments de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:38

non pas forcément larsen ;-)
ok pour l'explication dommi !
la conversion conserve au moins les murailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:44

Bah, des murailles ça reste des murailles, mais je doute qu'on recrute des dragons spectraux sur un autel des anges..
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:49

Quelle horreur, j'espère bien que non ! Les pauvres créatures... Les obliger à habiter dans un bâtiment qui a autrefois abrité des neuneus à plume, ce serait vraiment indigne.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:49

faut l'espérer en tout cas !
Sinon bonjour le déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:53

la conversion de ville sera peut etre progressive a la MMHK, avec la premiere pas cher car tu n'a pas de controle de zone donc pas de production seulement des ressources collectees a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:18

Talsi a écrit:
Les obliger à habiter dans un bâtiment qui a autrefois abrité des neuneus à plume, ce serait vraiment indigne.
Et allergène, surtout pour les bébés dragons.
Un dragon spectral qui éternue en permanence, il vaut mieux éviter, à moins que ça se passe chez l'ennemi, et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:19

Talsi a écrit:
Quelle horreur, j'espère bien que non ! Les pauvres créatures... Les obliger à habiter dans un bâtiment qui a autrefois abrité des neuneus à plume, ce serait vraiment indigne.

En même temps, ça te permet de fournir de jolis édredons en plume d'archange pour tes troupes, et du coup de réduire sensiblement les risques de révolte... What a Face
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le confort de ses petites archiliches, hein...

Edit : bah, c'est pour ça que je ne fais pas de dragons... sont trop sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:41

Citation :
Histoire :

Might & Magic Heroes VI aura lieu en 546 ASD* au moment de la seconde Eclipse et de l'avénement de Kha Beleth.

* Le comptage des années dans Ashan se fait en ASD (comme nous avec "avant JC" et "après JC" ^^). ASD signifie "Années du Septième Dragon". Les années sont décomptées depuis que le prophète légendaire Sar-Elam fut le premier sorcier à atteindre la conscience du Dragon de l’Ordre, qui lui enseigna la nature de la matière et de l’esprit et qui le guida sur la voie du pouvoir. Eclairé par ses nouvelles connaissances, Sar-Elam devint le septième Dragon. On ne connait que peu de choses sur ce qui est arrivé avant l'avénement de Sar-Elam, mais d'après les ruines d'anciennes civilisations omniprésentes dans l'univers d'Ashan, il est certain qu'Ashan existe depuis des millénaires


Les 5 campagnes (1 par faction) racontent l'histoire de héros humains venant du Saint-Empire du Faucon, tous sont membre de la même famille. Ils sont tous des fils et fille du puissant du Duc du Griffon. Chacun débutera dans une position de puissance, mais avec de grands devoirs envers leur père. Les liens tissés entre chaque membre de la famille sont très complèxes et chacun devra faire avec. Il vont cependant découvrir petit à petit qu'il y a quelquechose de "pourri" dans l'Empire tout en vivant des événements très personnels en rapports avec leur famille.

Il y aura du meurtre, de la vengeance, de la romance, du mystère, de la fraternité ... et du fratricide !

L'histoire sera une tragédie familliale typique sur fond de jeux de pouvoirs et d'intrigues secrètes. L'histoire est assez proche de l'histoire du "Trône de Fer"" (A song of Ice and Fire de George R. R. Martin), Rome (la série télé), Les Tudors (serie-télé), Dune (de Frank Herbert), mais aussi de tragédies Shakespeariennes telles que Hamlet, Le Roi Lear ou Macbeth.


La carte prologue qui servira de tutorial, racontera l'histoire du Duc du Griffon avant la naissance de ses enfants.


Personnages :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs336.ash2/61655_438073314587_161184829587_4894638_3306326_n.jpg
A l'origine de la dynastie, le Duc du Griffon Pavel était un servant zélé de la Lumière est l'un des hommes de confiance de l'Empereur du Faucon. Pavel a été vaincu en défendant son duché contre une légion de Démons qui aurait été invoqué par un ennemi desepéré sur son lit de mort. Cet ultime geste de bravoure de Pavel aura permit à son fils unique, Slava, de survivre.

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs631.snc4/59115_438073344587_161184829587_4894639_1347879_n.jpg
Sveltana est la soeur de Pavel. Elle a quitté sa terre natale afin de devenir une puissante Nécromancienne au sein des Sept Cités. Elle a été rappelée afin de devenir la régente du Duché du Griffon et d'élever Slava dans la tradition du Griffon.

15 ans et une guerre plus tard, le Duc Slava du Griffon est maintenant le père de 5 enfants prometteurs. Ces 5 enfants seront les personnages principaux de la campagne.


Ce que nous savons des enfants :

1er ENFANT: ANTON – HAVRE
* Fils aîné du Duc et futur héritier de la couronne de son père.
* Les Anges lui parlent depuis sa plus tendre enfance. Ils lui parlent de gloire et de pureté, mais aussi de corruption et de trahison.
* Frustré et confus, il va devoir découvrir la vérité et choisir son camp.

2eme ENFANT: ANASTASYA - NECROPOLE
* Meurtrière de son père.
* Exécutée par son frère adoré Anton.
* Ressucitée en temps que Nécromancienne
* A-t-elle réellement tué son père ? Si oui, pourquoi ?
* Elle doit recouvrer la mémoire pour découvrir la vérité!

3eme ENFANT: KIRIL – INFERNO
* Trahi par la personne en qui il avait le plus confiance.
* Sacrifié aux pouvoirs de Sheogh.
* Son âme est déchirée lors d'un terrible rituel qui le force à partager son corps et les souvenirs d'un puissant démon.
* Le Démon et Kiril se battent pour le contrôle du corps. L'âme de Kiril est leur champ de bataille
* Partagé entre 2 camps, qui l'emportera ?

4eme ENFANT - Inconnu
5eme ENFANT - Inconnu


Pardonnez les majuscules :
YYYYYAAAAAAAAAABBBBBBBBBOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pavel me semble avoir un excellent potentiel, j'espère qu'Ubi l'exploitera en mettant des anecdotes parmi les phrases de Sveltana ou même dans un scénario isolé.
D'autre part, la cinématique prend tout son sens !
Pavel est le guerrier qui meure finalement, cela expliquerai trois choses :
Le fait que Sveltana lui ferme les yeux.
La phrase : "And broken by betrayal" ==> l'ennemi désespéré ?
La phrase : "An heir is born." ==> Slava.

Sveltana roxx s'too ( fan boyisme inside ), d'autre part Ubisoft évite une incohérence en précisant qu'elle est partie aux Sept Cités pour étudier la Nécromancie.
Cependant, je garde quelques réserves quant au fait qu'elle élève Slava et qu'elle soit régente du Griffon sans qu'elle en ai profité pour servir la cause des nécromanciens.

Il faut que j'attende un peu pour me faire une opinion sur les autres persos, mais s'il y a inspiration du Trône de Fer, c'est du gros ✔ Dommi aprroved.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:58

Ah tu l'as trouvé avant moi ^^
Ayant lu l'histoire de Trone de Fer, je pense aussi que le scénario va être vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Dommi

Dommi



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:25

Yum yum. Sveltana est ma nouvelle idole c'est confirmé.

Citation :
Dommi : Peut-on en savoir plus sur Sveltana ? Est-elle une ancienne Elue d'Asha à la Arantir ? Fait-elle partie de l'Ordre des Chevaliers-Dragons ou même l'Ordre des Frères Aveugles ?

« Je suis Sveltana, la tante de Slava. J’ai quitté notre foyer pour dédier ma vie au culte d’Asha, la Déesse de la mort. Jadis célébrée en tant que « fleur du Nord », je fais désormais l’objet d’une crainte justifiée, et suis appelée Paria, Hérétique, Nécromancienne… »

Fille du duc du Griffon, qui espérait un fils, Sveltana a supporté le fardeau d’être un enfant unique – et pas celui désiré par ses parents.

A l’âge de 15 ans, après la naissance de son frère Pavel, elle fût rapidement mise à l’écart quand il fût nommé héritier.

Parfaitement satisfaite de la tournure des évènements, elle partit étudier la nature du monde des Esprits, tout d’abord avec les Anges, puis avec les Magiciens des Sept Cités. Là-bas, elle excella dans ses recherches et fût rapidement mise sous la tutelle du Nécromancien Aguirre.

Déjà distante de sa famille, Sveltana décida de rejoindre le culte naissant de la Déesse Araignée, puis devint l’assistante d’Aguirre ainsi que son bras droit.

Elle voyagea avec son maître dans les îles de la mer de Jade afin de libérer la Mère Namtaru, un puissant avatar de la Déesse Araignée.

Aguirre fût tué lors de l’expédition et Sveltana ramena l’entité aux Sept Cités seule, devenant ainsi une légende parmi ses confrères Nécromanciens.

Elle n’eut pas beaucoup de temps pour profiter de son nouveau statut. En effet, peu de temps après son retour triomphal, elle dut rentrer chez elle en toute hâte pour aider Pavel à repousser une invasion de Démons.

Malheureusement, elle arriva trop tard pour sauver son frère. Au lieu de cela, elle devint la régente du Duché du Griffon, jusqu’à ce que son neveu Slava, le fils unique de Pavel, atteigne l’âge nécessaire pour régner à son tour.

Dommi : Les deux Ordres sus-dits auront-ils un rôle à jouer, même minime ?

Oui.

Dommi : La guerre des anciens où l'archange a perdu la vie est bien la croisade des anges contre les faceless ou est-ce une toute autre guerre ?

Oui, c’est cette guerre.

Sid : Pourquoi 400 ans avant ?

L’après Dark Messiah est occupé par Heroes Kingdoms. Les writers voulaient explorer le passé et développer les origines des évènements Heroes V.

Voilà après pour les changements gameplay c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:54

7 écoles de magie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:20

T'as fait comment pour avoir directement accès à ça, tu as eu une interview ?
En tout cas merci de partager, le scénario d'Heroes VI a l'air vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Dommi

Dommi



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:48

Non, non quand même pas Wink.

Ce sont juste des fans VIP qui ont proposé un Q&A sur le forum archangel, si j'apparaît souvent c'est parce que j'ai quote uniquement la partie "campagne" Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Licha76

Licha76



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:04

Les infos sont vraiment intéressantes !!! Merci Smile

Je suis impatient de jouer au 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diversnet.free.fr
Dommi

Dommi



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:25

Spécialement pour Vodkarus :

What is Raelag up to in the 19 or so years between HoF and DM?
Much of Raelag's time was spent in studying the ways of the Dragon Knights and entering into the order.

Mais voilà pourquoi les Chevaliers-Dragons ont mit tant de temps à intervenir ! Raelag était dans leur rang !
Bon sinon au lieu de se rattraper, les scénaristes enchaînent bourde sur bourde concernant Raelag, Isabelle, Biara et la transition vers HoF.


Par contre, enlevez moi d'un doute :

Is Arantir dead or alive as of DM's ending?
I think we can assume that his defeat at the hands of Sareth combined with the cataclysm at the necropolis would stretch even his considerable abilities...

Ca veut bien dire qu'Arantir est bien mort hein. Sérieux si on le fait revivre il perd toute sa classieuse classe !


Pour ceux qui veulent voir le reste ( notamment la possibilité d'un scénario isolé avec Aidan, le jeune frère de Godric, ou savoir pourquoi Solmyr et Crag Hack sont présents ), c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:44

Je suis en train de rejouer au 3, et Crag Hack est juste trop bourrin !
Mais bon le must c'était quand même christian des chateaux avec une baliste de bourrin !

Ou sorsha avec plein de paladins (crusaders -> à pied !)
J'ai mis un moment avant de voir la référence à willow
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:21

je vois.
Sinon solmyr est immortel (ch Heroes IV) donc, logique(si on veut) qu'il reste ;-)
pour crag hack, ça s'appelle du recyclage de héros et c'est le mal !

@zoltan : mouais, les héros might ça a jamais été mon truc sur le 3...
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:31

Je ne suis pas un expert en anglais mais pour arantir, ca se traduit par:
"Je pense que sa defaite des mains de Sareth combinee au cataclysme a Necropolis l'ont submerge malgre ses immenses pouvoirs"
Donc oui, Arantir est mort d'apres ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:21

la vraie trad c'est : "je crois que l'on peut dire que sa défaite face a sareth, combinée au cataclysme de la nécropole, ait quand même mis a l'épreuve ses pouvoirs considérables"
j'ai juste un peu hésité sur stretch, qui veut dire "étirer" littéralement.
Donc non il répond a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:35

Je suis plutôt d'accord avec la traduction de vodka, en tout cas s'il a survécu, il a perdu pas mal de force. ( j'ai compris le stretch comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Empty
MessageSujet: Re: Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)   Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes Kingdoms, tournoi de l'été
» Heroes of might and magic online.
» CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
» Clash of heroes
» Ralliement de créatures de même faction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: