Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BANNIERES ENROTH

Aller en bas 
+35
JB Duval
reivdraner
Jim_Nastiq
Alkazar
amroth
Marinier
Buldo
nono
Logain
oshrat
Delrusant
djogzz
Thyraks
Shalk
Feanor45
Vlad Tepes
Snorki
Adira
MEGAPAPE
cyrilou
Kidj
ptijy
Akosh
Kjaran
Breiht
Dark Revan
ThirdSword
vodkarus
suricate
Tharkùn
Dommi
makiihar
Zoltan
Talsi
Wraith
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JB Duval

JB Duval



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:09

Et ca n'est pas possible de le peaufiner à partir de là ?

Je précise que je n'ai jamais touché de logiciel style Photoshop de ma vie, mais étrangement j'aurais parié gros sur cette réponse.

Autant pour moi alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 3:59

Melgrin a écrit:

Ton talent m'a donné envie de me lancer dans la création de la mienne et j'ai une petite question toute bête: où as-tu trouvé le logo "MIGHT & MAGIC HEROES KINGDOMS".
je ne suis pas arrivé à le trouver sur le site d'ubi...

Le lien pour cette image : http://static5.cdn.ubi.com/u/HOMMK/mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/1.5.0.116-8-MTR/img/portal/ng_portal/headerLogo.png

Elle est en Png avec transparence, tu peux même appliquer un fond pour la couleur des lettres.

Pour trouver les images comme ça utilise l'extension "web developper" pour Chrome ou Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrin

Melgrin



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:14

Merci beaucoup Palla', ça m'a beaucoup aidé Very Happy

Par contre, j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi, car ma bannière ne s'affiche apparemment pas sur les forums (ni le vôtre, ni le nôtre), alors qu'il s'affiche bien dans la prévisualisation... confused

Tu peux m'aider (ou qq'un d'autre)???
Revenir en haut Aller en bas
Melgrin

Melgrin



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:16

hum... Embarassed je crois que le problème s'est résolu tout seul ici... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:35

Bah, j'imagine que c'est une option à activer dans l'interface d'administration, mais scratch j'y arrive pas Sad
On est chez "forumactif" aussi... si un geek geek du forum pouvait m'éclairer, ça valoriserait le travail de Melgrin... et j'en profiterais pour lui en demander une aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:39

Melgrin, j'adore ta bannière. C'est la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melgrin

Melgrin



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:10

Merci pour le compliment Very Happy

Mais je ne suis qu'un débutant comparé à maître Wraith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:22

Pareil pour moi, la bannière fonctionne ici, mais pas sur celui des DQ8.
J'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:52

C'est qu'elles sont quand même super classe les bananières des Enroths.

Bravo. Et sympa celle du nain Melgrin. ^^
Il faudrait trop qu'un joueur face ça pour les rats. Very Happy

Tiens aller vais me faire une ptite tentative perso.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrin

Melgrin



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:35

@ Akosh: maintenant ça marche pour moi sur notre forum Power Slaves, Cyberen a trouvé (en tant qu'Admin, je pense) une option "autoriser les signatures" et depuis ma bannière est affichée sur tous mes nouveaux messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:07

Voilà bidouillage... j'ai rien compris à ce que pala a dit sur les couleurs du .png.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 7:35

Ok super, je suis admin, j'ai activé le paramètre.
Reste plus qu'à faire un test.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melgrin

Melgrin



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:14

Y a pas quoi^^ j'espère que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:32

J'espère que ce n'est pas un gnome sur ta bannière, dans ce cas je serais contraint de t'égorger, même si tu m'es sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:14

Eyepop, j'adore la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:00

Thx zoltan. Very Happy

En voilà une autre pour un autre rat, que surement vous rencontrerez un jour. Smile


BANNIERES ENROTH - Page 7 2011-09_banniere_rat_marsakh-2cec60c
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:39

yush !
alors pour le png transparent, je donne des points à JB pour sa clairvoyance ! en effet j'ai retravaillé le logo à partir d'une version du site qui n'était pas transparente --> photoshop skillz inside Smile
merci pour les compliments I love you
pour ceux que ça intéresse, le premier post de ce thread comprend toutes les bannières à ce jour faites pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:01

Wraith a écrit:
yush !
alors pour le png transparent, je donne des points à JB pour sa clairvoyance ! en effet j'ai retravaillé le logo à partir d'une version du site qui n'était pas transparente --> photoshop skillz inside Smile
merci pour les compliments I love you
pour ceux que ça intéresse, le premier post de ce thread comprend toutes les bannières à ce jour faites pour l'alliance.
Dîtes-moi cher Baron, je profite de votre passage ici pour vous demandez si vous auriez un peu de temps (et d'envie) pour revoir ma bannière pour la mettre au goût du jour, à savoir y apporter plus de Sylve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:37

Wraith a écrit:
yush !
alors pour le png transparent, je donne des points à JB pour sa clairvoyance ! en effet j'ai retravaillé le logo à partir d'une version du site qui n'était pas transparente --> photoshop skillz inside Smile

La je suis d'autant plus admiratif du travail..... Y'en a un qui a du rigoler avec la gomme study
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:13

la gomme magique mon cher palla, la gomme magique Smile

@rev : yep ! tu me fais un petit topo sur ce que tu veux comme image exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:45

Wraith a écrit:
la gomme magique mon cher palla, la gomme magique Smile

@rev : yep ! tu me fais un petit topo sur ce que tu veux comme image exactement ?
Et bien j'aurai plutôt tendance à te faire confiance, mais si je devais choisir je verrai un perso dans le style de celui de ma bannière actuelle, le masque/casque étant important, niveau couleur plutôt du vert (bah oui sylve^^), si destrier il peut y avoir (parce que l'actuel est bien), si tu trouves une licorne c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:42

Et si le poney à une corne la licorne à des tresses dans la crinière, et des colliers de jolies petites fleurs, ça fera encore plus Bisounours des Bois Sylve Laughing

Par contre, il faudra peut-être changer le "Revan le Sombre" en "Revan le Verdoyant", ou "Revan l'Ami des Fleurs et des Arbres", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:44

Talsi a écrit:

Par contre, il faudra peut-être changer le "Revan le Sombre" en "Revan le Verdoyant", ou "Revan l'Ami des Fleurs et des Arbres", non ?

Mieux : Revan l'ami du raisin !! (les kaamelottiens comprendront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:27

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:

Par contre, il faudra peut-être changer le "Revan le Sombre" en "Revan le Verdoyant", ou "Revan l'Ami des Fleurs et des Arbres", non ?

Mieux : Revan l'ami du raisin !! (les kaamelottiens comprendront ^^)

Ou revan le jeune mais l'ami du raisin fait plus fruité ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:42

Dark revan, l'ami du raisin, tavernier de l'empire !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANNIERES ENROTH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BANNIERES ENROTH   BANNIERES ENROTH - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNIERES ENROTH
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: