Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orga pour la ville 2

Aller en bas 
+9
Buldo
Asinou
Jactari
suricate
Jim_Nastiq
vodkarus
ThirdSword
Nols
hardork
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adira

Adira



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:23

Et petit détail qui peu avoir son importance, il faut être sur la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:33

aaaaaaaah tout s'explique... voila, si vous dites pas l'essentiel aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:01

Allez, avec une petite image de la page d'accueil (bien vu, Adira !!) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 2:15

Je n'en attendais pas moins de toi en matière de référence poétique, Buldo, mon petit chaton. I love you
(Buldo et moi incarnâmes de petits chatons dans Bouboum, mais Charles n'était point là.)
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:35

C'est un poème que j'ai appris il y a une bonne dizaine d'années maintenant, et je me la rappelle toujours en partie. Elle est bien douce quand même Smile

(Mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire un tour sur Bouboum, il est vrai. Mais, comme tu le soulignes, Charles est à mille lieues de là-bas, dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:45

Bon pour l'instant tout le monde a l'air de pouvoir être dispo autour de 10h.
On se donne rendez vous à 10h lundi pour le jump sur le chat du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:57

Les 3 que j'ai invité dans ma coalition ont accepté donc je suis prète, je met le reveil pour lundi, en plus ya plein de villes vides vers 10h le matin.
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:10

|Je serai la lundi sauf si mon train me joue des tours ou si mon chef veux faire une reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:40

Ok pour 10h demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 4:51

Je serai absent quelques jours à partir de Mercredi ou Jeudi, j'espère ne pas crever de soif....

Si ça devait arriver je cède mes biens à Thirdsword (oui y compris mon petit radio K7), et ma chair à Vodkarus (crèvera empoisonné comme ça gniark gniark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orga pour la ville 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orga pour la ville 2   Orga pour la ville 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orga pour la ville 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville : Fossé Ignorant
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Ville 7 - départ?
» Organisation ville 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: