Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pompée, mage de la cité d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:16

Bien le bonjour mes seigneurs,

Pompée,jeune mage aca'

Je joue à MMHK depuis présque 2 ans si j'dis pas bétises, j'ai rejoint les Springbanks sur les archés rassemblés.
J'ai fondé ma propre alliance, la fossa dei leoni (la rage du Rakshasa 2), avec des anciens Springbanks et certains joueurs rencontrés sur mes précédents serveurs. Nous sommes actuellement 4éme, en pleine guerre contre les Brotherhoods of Style.Et je mange gravee, merçi Ubi d'abaissé encore les sorts de lumiére.

Sinon, je ne suis pas encore abo' (ça devrait venir d'içi à 2012 ), j'ai une préférence pour le jeu aca' (je suis preneur de conseils ) mais je joue parfois inferno (bof-bof quand même). Classement : dom/honneur/richésse.

Je cherche à découvrir de nouvelles façon d'aborder le jeux, de l'amusement, et aussi, à progresser dans une alliance stable.
Je suis actif et investis, avec quelques talents de diplomate.
Auncun soucis pour démarrer dans une wing histoire de faire ses preuves, ou de partir sur un serveur de test pour vous.

j'éspére que ma candidature sera convaincante, si besoin d'autres préçision, je suis là.

Ps : la taverne c'est où ? écrire donne soiff !
Ps2 : Il est possible que je rejoigne les dragons Q8. J'éspére que ce n'est pas un probléme... Suffira que je m'organise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:39

salut pompée Smile
tu veux nous rejoindre sur un serveur S2 ou sur la future S3 ?
pour ce qui est des Dragons on est copains donc ça ne pose pas de problème. La taverne se trouve ici Cool
je ne sais pas trop où en sont les recrutements pour le prochain serveur S2 mais à priori c'est complet, on te tient au jus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:10

Je préférerai la S3, je serai libérer d'un serveur, et plus facilement intégrable dans la guilde. Donc nickel Very Happy
J'attends de vos news. Merçi de m'accueillir cheers

Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:39

C'est pas bien de postuler pour plusieurs alliances en même temps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:48

Embarassed à ma décharge, j'ai été honnête. En non abo', j'ai j'aurais 2 mondes, un comme dragon, un comme chevalier d'Enroth.

ps: l'erreur vient de moi.


Dernière édition par Pompée le Ven 21 Jan 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:57

attends tu as joué sur HDD2 avec nous ??? (je dois mal comprendre)
sinon on a l'habitude de voter pour les nouvelles intégrations, et avec HDD2 terminé ça peut prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:21

J'ai dut être trop peu explicite, mea culpa :
Je suis sur la rage 2, comme chef de la fossa dei leoni, où je mange grave.. en second serveur je suis sur le chant des dryades (rien d'extra).

Je cherche à rejoindre une (en l'occurence 2, un concour de circonstance) alliance stable et joueuse.
J'ai pris contact sur le forum des Dragons, puis, chez vous (enroth) mon compte s'étant activé miraculeusement.

Voiçi pourquoi Akosh m'a fait cette remarque. Et non, je n'ai pas joué avec vous (malheureusement). Evidement que j'attendrai les resultats du vote, tout comme je passerai par wing/serveur recrutement, si besoin.

Voil pourquoi je préfére la S3, je pourrai commencer paisiblement avec les Dragons, et ensuite rejoindre Enroth. Ayant vus des joueurs des deux alliances sur les forums, je pensais que c'été une pratique "courante", ou du moins acceptable. Je ne pensais pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:23

oh rien de grave, tu as le droit de jouer où tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:26

Je suis quelqu'un de droit, tant Irl qu'IG. J'aime les situations claires.
J'attends donc la réponse de l'empire d'Enroth.

Et la tournée est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:24

Bonsoir,

Pourquoi pas pour la S3, nous en discuterons en interne et te ferons part de notre décision.
En attendant je bois à ta santé et bonne chance pour ton prochain serveur S2 avec peut être les Q8 ^^

ET surtout bon courage pour ton serveur en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:44

Bonsoir,

merçi pour la rage (150K de perduent en 2j, comme si j'avais des chinois qui produisent des jeans dans mes caves !).
J'attends votre réponse pour la S3, que j'éspére forcément positive.

Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:23

Pas de souci, tant que tu ne divulgues pas notre admirable et très fine stratégie pour gagner les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:39

Pas mon genre l'espionnage industriel bounce

Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:34

Et bien, on dirait que je suis dispensé des quéstions stratégiques.


Dernière édition par Pompée le Lun 24 Jan 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:51

Bonsoir,

Puisque tu y tiens temps ^^

Quel est ton style de jeu ? je m'explique :

1) Quelle est la faction que tu souhaites jouer pour la S3 (sylv,inferno,necro,aca) ?
2) Quel type de héros tu as tendance à privilégier ? c'est important vu que tu es non abo et donc limité dans le nombre de héros.
3) Quel positionnement as tu ou penses tu privilégier dans l'alliance ? plutôt attaquant / assiégeant / intercepteur / fermier ?
4) Quel type d'unités vas tu privilégier ? un monostack, bistack ou tri stack ? De quels rangs (T1 à T7) ?

Merci pour ces précisions.
Tu peux me répondre en MP si tu ne souhaites pas dévoiler ton style de jeu dans la partie publique du forum et je le posterais en privé pour les Enrothiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:58

Pas que ma téchnique soit révolutionnaire, mais quand même ^^
(mp envoyé).
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:14

donc si c'est pour la S3. ça fait tôt pour ta candidature.
à mon avis la S3 ne démarrera pas avant l'été, voir septembre comme pour la S2, et on traitera les candidatures quelques semaines avant ouverture. il nous faudra savoir qui des membres de l'alliance voudront jouer (leur place est prioritaire) et ensuite nous verrons le nombre de places restantes pour les postulants.
ça serait bien que tu fasses un serveur S2 avec l'alliance, qu'on te connaisse un peu plus, car je ne peux pas te garantir qu'on jouera la S3 avec une wing ce qui veut dire que les places seront chères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:20

Je suis libre dés la fin de la rage *(bien que ça ce jouera entres les Dragons et les Twilights).
J'ai été pris pour la prochaine S2 avec les Dragons.

Xsa a dut vous faire part de ma stratégie, et m'a apporté des conseils trés interressant.

Edit:* Si un groupe Enroth part aprés la rage, en saison 2, je serai présent. Académique.
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:59

Juste histoire de refaire acte de candidature auprés de vous.
J'ai un serveur de disponible, n'étant que sur la chute de l'ange avec les Q8. Si besoin, faites moi signe.
J'ai des périodes de creux sur le forum, IRL oblige = Rush sur le bac, et sans magie, rude pour l'aca' que je suis jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:48

aucun serveur prévu en S02 pour le moment de ce que j'ai cru voir. on te tient au jus mais j'ai peur que si nouveau serveur il y a, on oublie de poster sur ton thread albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:04

J'penserais à venir sur le sujet, pas forçé que se soit sur un big serveur. Juste histoire de faire connaissance, et de découvrir une autre façon de jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:16

Bonjour Pompée,

Nous n'avons pas prévu de jouer d'autre serveur saison 2 (enfin, peut-être quelques-uns des Enroth veulent rejouer en saison 2, mais il n'y aura pas d'alliance Enroth "officiele"). En revanche, nous serons présents en saison 3.

Lorsque la date d'ouverture sera connue, je consulterai mes joueurs pour savoir si on part sur le premier serveur saison 3, ou sur le 2ème ou un serveur plus tardif. Pour l'instant, la majorité souhaite plutôt partir sur le 1er serveur sauf grosse ubisofterie : s'il sort trop rapidement (donc sans que les nouvelles fonctionnalités n'aient été testées sérieusement) ou si on nous pond encore une scénarisation que la communauté n'a jamais demandé, cela risque d'être sans nous. J'ose espérer qu'Ubi ne refera pas les mêmes bêtises que pour HdD2.

A priori, notre prochain serveur serait donc le premier serveur saison 3 (plus les mondes de test saison 3 où nous jouerons sans doute aussi), et il me semble que les Dragons joueront aussi ce serveur-là. Comme tu joues actuellement chez les Dragons, comment envisages-tu les choses ? Dans quelle alliance souhaites-tu jouer en priorité ?

Actuellement, j'ai une trentaine de joueurs partants pour cette saison 3, ce qui correspond à l'objectif que nous nous sommes fixé pour démarrer le serveur. Je peux recruter quelques joueurs de plus, mais pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:59

Bonjour impératrice,

je fais doucement mon nid de dragon chez les Q8, je leurs laissent ma préférence. Puis il serait assez maladroit de commençer la S3 avec une autre alliance (bien qu'allié de longue date), pour les re-rejoindre aprés.
Je me vois plus rejoindre l'empire en second serveur de S3. Je ne suis pas "connu" des joueurs enrothiens, et je ne veux prendre la plaçe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompée, mage de la cité d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECONOMIE : Développement de la 1° cité
» Changement de cité / mine
» Siège depuis une cité assiègé
» ARMEES : tactique - mener vos batailles pvp et pve
» Neverwinter le Mage : Critical Control (Renegade) / DPS (Thaumaturge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: