Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pompée, mage de la cité d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pompée

Pompée



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty
MessageSujet: Pompée, mage de la cité d'argent    Pompée, mage de la cité d'argent  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:16

Bien le bonjour mes seigneurs,

Pompée,jeune mage aca'

Je joue à MMHK depuis présque 2 ans si j'dis pas bétises, j'ai rejoint les Springbanks sur les archés rassemblés.
J'ai fondé ma propre alliance, la fossa dei leoni (la rage du Rakshasa 2), avec des anciens Springbanks et certains joueurs rencontrés sur mes précédents serveurs. Nous sommes actuellement 4éme, en pleine guerre contre les Brotherhoods of Style.Et je mange gravee, merçi Ubi d'abaissé encore les sorts de lumiére.

Sinon, je ne suis pas encore abo' (ça devrait venir d'içi à 2012 ), j'ai une préférence pour le jeu aca' (je suis preneur de conseils ) mais je joue parfois inferno (bof-bof quand même). Classement : dom/honneur/richésse.

Je cherche à découvrir de nouvelles façon d'aborder le jeux, de l'amusement, et aussi, à progresser dans une alliance stable.
Je suis actif et investis, avec quelques talents de diplomate.
Auncun soucis pour démarrer dans une wing histoire de faire ses preuves, ou de partir sur un serveur de test pour vous.

j'éspére que ma candidature sera convaincante, si besoin d'autres préçision, je suis là.

Ps : la taverne c'est où ? écrire donne soiff !
Ps2 : Il est possible que je rejoigne les dragons Q8. J'éspére que ce n'est pas un probléme... Suffira que je m'organise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pompée, mage de la cité d'argent  Empty