Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5) Empty
MessageSujet: Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)   Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:23

Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5) Vampir13

Un match qui fait mal aux Lords...

J'avais 80k avant le match hésitant à acheter 2 Thralls pour compenser les dégâts en cours de match (c'est fragile ces trucs là, et en plus les Vampires se servent dessus). Bien m'en à pris de ne pas le faire.

Le match commence bien, je reçois et marque au tour 2 par un enchaînement passe transmission, on se croirait en train de jouer les Danseurs de Fangorn. D'autant que j'arrive à forcer la cage des Clones au tour 4, un Vampire partant avec la balle vers l'en-but adverse. Un blitz désespéré de la défense réussit, et j'accule le clone porteur de balle dans sa zone d'en-but avec deux Vampires. Cependant cela m'a coûté mes relances, dont la dernière sur le blocage (2 fois 2 dès pour juste repousser, et oui esquive en face !)... 1-0

Le clone arrive à repousser un Vampire, effectue deux esquives et prend le large, sonnant la fin des haricots pour les Lords, avec des TO qui s'enchaînent (soif de sang, go for it ou esquive ratés, que des jets à 2+ mais bon... c'est juste frustrant d'optimiser mes actions sur mes pros pour en arriver là) lors des tentatives de blitz et de défense, et c'est fort logiquement que les équipes repartent à la mi-temps sur un score de parité. 1-1

La seconde mi-temps commence en légère infériorité numérique (je devais avoir une ou deux sorties et un KO qui ne revient pas). J'arrive à nouveau à mettre une belle pression sur le porteur de la balle (les Vampires doivent êtres une des meilleures équipe en cassage de cage) mais je me fais déssouder des joueurs, dont mon Thrall 4AG, malgré l'utilisation de l'apothicaire (on continue dans les 1/6), et après une mêlée coûteuse en relances les Clones prennent l'avantage. 1-2

L'infériorité numérique s'aggrave mais je reçois. J'arrive à me créer un petit couloir bien sympa sur l'aile, mais j'enchaîne les 1 au dès (soif de sang, esquive, go for it) sur des Vamps pourtant pro. Les clones percent ma défense, tuant au passage un Vampire (1 sur la régénération, cela ne s'invente pas) mais j'arrive à marquer in-extremis, me demandant si je profite pas un peu de la stupeur de Suricate, sonné d'avoir mis un 5-0 en score massacre, dont 2 morts... 2-2

Je citerais Palladyn : "trop de 1 tue le 1". Et oui, des 2+ se ratent une fois sur 6 drunken

Par contre je touche le pactole en recette, me permettant d'acheter un nouveau Vampire ainsi qu'un Thrall. Un Vampire monte de niveau et je tire un +1 AG. Petite hésitation quand-même, mais je garde. L'après-match me réconforte quelque peu ;o)
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5) Empty
MessageSujet: Re: Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)   Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:41

J’ai eu la chance ce soir de rencontrer une nouvelle fois un Chevalier des temps moderne, un papa qui rate une passe avec touchdown à la clé pour aller recoucher sa fille, un gentleman qui au début du tour 16,dernier tour d’un match écrasé par une adversité mortelle, renvoie tout le monde au vestiaire sans chercher à gagner des points sur des agressions inutiles.
Bravo Monsieur et merci Messire Logain !

J’ai 160000 points a dépenser en coups vicieux ! je choisis un +1 agilité sur R2-D2 mon passeur et deux +1 force sur deux Jedi qui devront maîtriser la force obscure des vampires !
Ma bonne étoile préféra ne pas donner ces trois potions à mes joueurs au début du match, pourquoi ? La force reste un mystère pour les non-initiés !

Face ! Je gagne le tirage au sort ! c'est de bonne augure !
Je décide de botter !
Un Transylvanian Lords se retrouve déjà dehors !
Fin du tour 1 : les Humains sont à 11 contre 9 !

Tour 2 : Soif de sang ! mais un vampire vole au dessus du terrain, réussit une passe parfaite à une autre chauve souris qui virevolte vers sa sœur, lui transmet le cuir pour que ce dernier (frère de sa soeur), dans une dernière course folle, finisse dans l’en-but !
GOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !

Je reçois l’engagement et les vampires, suite à une décision arbitrale, entrent en action les premiers ! Je perds le ballon et les vampires portent la balle près de mon en-but. Je récupère, mon porteur de la balle et mon receveur sont poussés (Tour 6) dans ma zone de touchdown (mon receveur est envoyé à l’infirmerie (ma seule sortie du match ! parce que jusqu’à maintenant je n’avais eu que de la chance ^^)! Ca sent le KO, le cramé, la cabane qui s’écroule sur le chien, la fin des haricots magiques, …
Les Vampires maîtrisent bien une technique redoutable que je découvre, mais ne dévoilerai pas !
Logain maîtrise bien la situation, heureusement que j’ai des humains qui courent vite et qui réussissent toutes leurs esquives !
Alors là, cela ne peut plus durer ! La chance c’est bien, mais il faudrait aussi que les Vampires aient encore plus la poisse !
Et là, tour 7, c’est fini ! Je blitze le joueur vedette des vampires (niveau 3, +1 agilité) sans le savoir ! Le résultat est dramatique pour cette pauvre créature ! Le charlatan qui arrive sur le terrain avec sa blouse blanche n’est qu’un assassin ! C’est le moment que je déteste à Blood Bowl !

Tour 8 ! Touchdown pour les Humains qui jouent à 2 contre 1 !!!!
Ce 1 est le chiffre qu’il faut retenir car il revient continuellement chez les Vampires (qui sont pro !)

La deuxième mi-temps mon receveur revient et les Vampires se retrouvent à 7 sur le terrain !
Et la soif de sang est toujours là pour revoir ce chiffre à la baisse !
Tour 9, il y a 4 Vampires debout face à 11 Humains et Dame Chance !

Mon receveur part avec la balle, se fait blitzer deux fois ! pousse pousse ! (relance : pousse pousse ) puis la deuxième fois repoussé-plaqué ! J’apprécie à ce moment la compétence esquive de mon receveur ! Il en profite, tour 12, pour marquer !
Pour la petite histoire, pendant toute la partie, sur tous mes blocages j’ai eu zéro « crane rouge » ! 2 « pousse-pousse » et tout le reste était du « carré jaune » !

Logain repart avec le ballon et fonce vers l’en-but ( Logain ne croit pas en la poisse, c’est pour les petits joueurs ! il en veut !) avec ses 4 Vampires, il arrive à former un couloir le long de la touche que je bouche avec mon receveur et mon lanceur !!!! Mes deux joueurs qui passent niveau 2 à la fin du match !
Les Vampires lancent les dés : 1-1 et 1 ! Ce petit turnover me permet de remplacer mes stars par des ¾ et j’en profite pour mettre au sol un Vampire ! C’est encore une fois un mauvais coup et Logain lance le dé pour la régénération : 1 !!!!
Mes ¾ se font bousculer et Logain égalise tour 15 !

Tour 16, je n’ai plus le cœur à taper du vampire et Logain que la Noblesse n’a d’égale que sa Gentillesse passe son tour ne cherchant pas à grignoter des points !

Merci Noble Logain, que ton parcours soit parsemé de mille félicités et que la santé soit avec toi et ta petite famille !

J’ai toujours eu de la chance aux jeux et à Blood Bowl, mais là, je crois que ce fut l’apothéose !
Pour en rajouter, j’ai tapé et blitzé avec mon ogre à tous les tours, sauf à la fin ! Je n’ai jamais eu « gros débile »(alors que les soifs de sang pleuvaient !) ni autre chose que « carré jaune » lorsqu’il châtaignait !!!!
J'ai trois joueurs qui passent niveau 2 ! Et là il a fallu que la chance tourne !
jet de dé pour le passage de niveau: 1-1 ! double 1 ! mes premiers 1 de la partie !!! la poisse ! je voulais donner garde à mon blitzeur ! je lui ai donc donné nerf d'acier ! ça colle aussi bien à un Jedi !

Encore merci pour ce match Maître Logain !

Edit: C'est vrai que je suis désolé pour ce score massacre !
Encore merci pour ta sportivité, ta gentillesse et ce moment sympathique passé ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transylvanian Lords - Shichibukai : 1 - 1 (SM 0 - 1)
» Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1
» Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0
» Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)
» Transylvanian Lords - Franky Family : 3 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: