Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin de la saison régulière et classement définitifs

Aller en bas 
+3
Logain
Cyberen
SWGull
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:17

Donc les demi-finales sont jouables.

De mon côté je suis dispo demain et vendredi ds l'après midi. Je vais aussi voir le truc de Logain pour une possible retransmission, au cas ou cela intéresse du monde et que ça coïncide avec nos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:25

SWGull a écrit:
Donc les demi-finales sont jouables.

De mon côté je suis dispo demain et vendredi ds l'après midi. Je vais aussi voir le truc de Logain pour une possible retransmission, au cas ou cela intéresse du monde et que ça coïncide avec nos disponibilités.

Vers quelle heure ? (demain ou vendredi)

Ma vengeance sera terrible muhahahahaaaaaahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:36

Entre 13h et 17h pr débuter demain, et plutôt 13h->14h30 vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:55

Mr Hardork, vos disponobilités sil vous plait que nous puissions nous flageller entre gentlemans et autour d'une tasse de thé !!!!!!
Pour ma part, soir, soir et soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:56

Jeudi soir je suis ton gentleman si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:02

Et bien si la circulation le permet, en partant du taff a 20h00, je devrais être rentré vers 20h40 donc vers 21h00 pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:31

SWGull a écrit:
Entre 13h et 17h pr débuter demain, et plutôt 13h->14h30 vendredi.

Jeudi 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:20

ok !

Messieurs il est possible que la finale se joue donc dans le week-end, réservez vos places je ferai mon possible pour vous transmettre en direct !

Bah oui je me considère déjà en finale !! Qui ça ? La Légo quoi ??? Non je vois vraiment pas. A ce week end donc !!!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:47

cyrilou a écrit:
Et bien si la circulation le permet, en partant du taff a 20h00, je devrais être rentré vers 20h40 donc vers 21h00 pour le match !!!!

Bien, bien, je n'ai pas hâte c'est étrange! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:30

SWGull a écrit:


Bah oui je me considère déjà en finale !! Qui ça ? La Légo quoi ??? Non je vois vraiment pas. A ce week end donc !!!

geek geek

Ha je pars pas favori c'est sûr ! Sad

Justement mes elfes vont tout donner ! T'auras au moins un mec sonné fais gaffe ! lol!
Puis bon t'es le seul à qui j'ai pas mis un TD, ça va changer ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:20

On a des équipes miroir presque, alors un favori...

On va laisser le talent ET les dés dés décider, et que le meilleur gagne !! (Moi donc Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:23

SWGull a écrit:
On a des équipes miroir presque, alors un favori...

On va laisser le talent ET les dés dés décider, et que le meilleur gagne !! (Moi donc Razz Razz Razz )

T'as toujours les dés avec toi, heureusement il me reste le talent ! i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:46

Citation :
Jeudi soir je suis ton gentleman si tu veux.

Il y a moyen que vous fassiez un showcast avec X-fire ? Ou ça vous fait chier ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:49

SWGull a écrit:
Citation :
Jeudi soir je suis ton gentleman si tu veux.

Il y a moyen que vous fassiez un showcast avec X-fire ? Ou ça vous fait chier ?

ça veux dire quoi ça ????
et on fait comment ????
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:51

En gros : Il faut installer un soft qui permet de donner une adresse internet afin que nous autres suivions votre match en direct.

Logain avait mis un post :

https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1988-diffuser-son-match-en-mondovision
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:54

Ah oui, ok.
sauf que je l'avais pas lu, dès que c'est écrit en anglais, moi je lis pas et j'ai la flemme de traduire.
veux bien essayer pour voir, j'installe et je vois ce que je peux faire, si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:56

Faut installer et s'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:59

J'aimerai bien si possible qu'on démarre pas trop tard, je suis claqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:00

j'y suis .
pas le temps de mettre le logiciel. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:01

Normalement c'est pas trop long à faire, mais si vous avez du mal allez y, je veux pas vous embeter avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la saison régulière et classement définitifs   Fin de la saison régulière et classement définitifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la saison régulière et classement définitifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement issu de la seconde saison régulière
» Classement
» Classement richesse
» Coûts de maintenance et classement Richesse
» Résultats - Classement final et titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: