Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intillimani [2]-Kokiri Comets [0]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWGull





Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Empty
MessageSujet: Intillimani [2]-Kokiri Comets [0]   Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:08

Attention pavé, à lire avec votre petit déjeuner Razz


Voilà une demi-finale sous un petit air revanche, certains demanderont de quoi il s’agit, et bien mes joueurs vous répondront qu’ils n’en ont cure, mais que l’heure de la vengeance à sonnée et que ça va chier des bulles carrées !!

Arrivés sur le stade, le coach elfe se lance dans les politesses mal placés, d’usage parait-il chez eux. Mes alcooliques invétérés et célèbres s’en foutent aussi. Interrogé sur sujet, le capitaine d’équipe Freedent Black avoue être perplexe sur cette pratique « débile » alors qu’on est là pour se foutre des torgnoles pendant près de 2h…"Les elfes, ces petites fiottes sans nom, faut toujours qu'ils cherchent un moyen irrégulier pour éviter les coups, faudrait qu'ils pensent à arrêter de jouer à BB…"

Le match étant sur le point de s'engager, et ne partageant pas l'avis de mes joueurs, je salue le coach en face, et lui souhaite un bon match et bon courage jouant à domicile l'ambiance va être difficile pour les elfes ! Et pdt que je disais ces mots, et que les elfes se préparaient à recevoir, un tonneau de bière volant venant des gradins vient fracasser la tête de Dangien N…Dans un souci d'apaisement, j'envoie un assistant offrir un beau T-shirt au pauvre elfe qui repart sur une civière : " Intillimani : Une torgnole on the rock pour le Minus !"

Le geste est apprécie Razz

Le match peut reprendre. Les elfes se positionnent légèrement sur la gauche, c'est tout naturellement que Karlsten l'impétieux (et oui, à sa naissance, le gob qui enregistrait les noms c'est planté de touche sur sa machine, et à confondu "i" et "u", parait qu'elles sont côte à côte) qu'il botte à droite, c'est la franche rigolade chez les Norses, Was dass expliquant à son voisin et compère Ifr que les elfes sont aussi cons qu'ils sont pédants !!!

Les elfes se démontent pas, et modifient leur plan légèrement et s'infiltrent néanmoins par la gauche tout en protégeant la balle sur la droite alors que ,(Voilà les noms, faut vraiment être elfe pour faire aussi compliqué !) s'empare de la balle.

Les Norses se regroupent près de la cage, tout en envoyant une petite escouade de choc vers l'arrière, dirigé par le capitaine lui-même, qui n'aimant pas se déplacer pour rien, en profite pour expliquer à Trcinilen, le receveur, ce qu'il pense des petite manœuvres elfes, et de leur jeu jambes !!! Les elfes sont à 9 !!

Comme il y a plus discipliné (comprendre "con") qu'un elfe, Orastien, s'engouffre lui aussi par la gauche, alors que le sang de son camarade Trcinilen, rend encore la pelouse glissante. Il est suivi par Eruguldur, décidemment, ils ne font pas les choses à moitie !

Pdt ce temps la pression autour du porteur s'accentue, sans pour autant parvenir à le saisir.

Dans un élan de bravoure Nesandhon, répond aux provocations de Khartun le vile ! Faut croire qu'il avait frappé un vrai mâle ! Si ce n'est les compétences du chirurgien, il aurait rejoint ses ancêtres Very Happy.

Les Norses, c'est bien connu, méprisent le jeu de défense, et du coup aux arrières gardes, ils se retrouvent un peu débordés, 4 contre 3. Freedent appelle des renforts, ça sent le jeu de "fille", va falloir mettre de l'ordre ! Et là c'est le drame, Karlsten à vouloir trop en faire devant les fans en délire, s'emmêle les pinceaux, et malgré une tentative de récupération in extremis de son geste, il ne réussit pas à se rétablir, et se retrouve à lécher les bottes d'Orastien. (Il a dit vouloir les mêmes après le match, trop belles selon lui ! Des Kistian Lebeaucul). A croire que c'était un cousin éloigné de Nesandhon ! (Double double skull, ça faisait longtemps !)

Évidemment, les elfes voient là une occasion unique ! C'est la charge vers l'en-but. Et c'est au tour des elfes de se ridiculiser, Gonmusidhon ratant le dernier geste de sa passe, la balle atterrit à porté des défenseurs Norses. Va falloir nettoyer, il ya tjs 4 elfes à porté. Scal the recule protéger la balle, pdt que le valeureux capitaine montre l'exemple en sortant un ¾ trop téméraire !

Malgré une très belle tentative pour gêner les Norses, les elfes vont finir par perdre définitivement la balle, qui sera remonté en flèche par Was Dass vers l'en-but elfe ! Non sans mal, les elfes profitant d'un excellent coaching, en sous nombre et dispersés arrivent à poser des problèmes aux Norses. Allant même jusqu'à faire tomber le porteur par un exploit personnel de Menanorniont qui arrive à trouver un trou de souris dans la couverture de Was Dass !! A quelques encablés de la terre promise, les elfes tiennent le score vierge miraculeux à la mis temps ! Il reste pourtant une chance non négligeable pour les Norses de se ressaisir ! Trois fois rien virer l'elfe qui gêne la balle, libérer Khartum du marquage, la ramasser, et fournir un dernier effort afin d'atteindre l'objectif !
Facile ! Djrgeirr The cute libère le pressing sur le ballon, Ifr descend Menarmonion qui reniflait trop les fesses de Khatum au goût de ce dernier ! (Décidément des grosses tarlouses ces elfes, peuvent pas se retenir, même sur n terrain !). Décidant de faire honneur à ses camarades, Khartum, malgré un petit cafouillage lors du ramassage pour cause de pression, arrive à marquer !

1-0 à la mi temps, les Norses reçoivent !

Neufs elfes intimidés reviennent sur le terrain, contre 11 norses déchainés devant leurs fans !

Apparemment il se serait dit des choses entre Khartum et Freedent Black durant la pause dans les vestiaires…Tjs est-il que ce dernier se positionne devant Menarmonion à l'engagement. Connu, pour leadership et sa dévotion pour les camarades, il s'élance tel une furie…Je vous prie d'avoir une minute de silence à la mémoire de Menarmonion, dont le seul pêché en ce monde aura été d'avoir des penchant sexuels que les Norses n'apprécient pas ! (Encore une fois je me désolidarise de cette opinion de mes joueurs !)

Cela crée une telle surprise, que Ifr se plante et laisse trainer la balle à terre !

Les elfes se lanceront à partir de ce moment dans une longue quête expiatoire, et tenteront dame chance à bcp de reprises. (Avec ma foi une certaine réussite !...)

Inévitablement ils récupèrent le ballon tout en lançant une flèche en profondeur, néanmoins n'ayant pas le temps, ni les moyens, de protéger le ballon, Daugien improvisé passeur pour l'occasion lance la balle vers Taiothron. Balle qui se fera intercepter par Ifr lui-même !!! (Une histoire de pari à ce qu'il parait après coup, va vraiment falloir que je fasse cesser ses pratiques de merde de mes joueurs ! Mais je le soupçonne aussi de se la jouer !)

Ifr marquera quelques instants plus tard !

Karlten ayant sorti un énième joueur, c'est à 7 contre 11 que les elfes se replacent sur le terrain, bien décidés à sauver l'honneur !!

Les Norses chauds bouillants, s'élancent quelques secondes avant le coup de sifflet, l'arbitre ne réagit pas ! Un fan ! Ou alors une discussion avec Freedent Black au détour d'un couloir sombre ?

Tjs est il que cela va sceller la rencontre, les Norses ratant de rien un troisième touchdown !!

La troisième mi-temps à été encore plus terrible, Freedent black discutant avec Djrgeirr The cute au cours de celle-ci ont décidé de se lancer dans le commerce de choppes uniques en crânes de joueurs de BB. L'avenir nous dira si l'entreprise sera ou non un succès Wink

Un grand bravo à Eliacyn qui confirme que c'est un excellent coach ! Juste que je suis meilleur Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [2]-Kokiri Comets [0]   Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:14

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [2]-Kokiri Comets [0]   Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:01

Joli résumé, je regrette juste sur ce match de pas avoir réussi à garder le 0-0 à la mi-temps car j'etais plutot satisfait de ma défense Smile

Sinon quand je vois les actions que je réussis à partir du 2-0, je me dis que je devrais tenter plus avec ces elfes, bon pas au point de ce qui s'est passé parce que c'etait quand meme assez incroyable la Very Happy

Bravo pour la qualif largement méritée, je manque d'experience encore mais content d'etre arrivé en demi.

PS: le soft prevoit un match pour la 3e place et je peux enlever mon equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Empty
MessageSujet: Re: Intillimani [2]-Kokiri Comets [0]   Intillimani [2]-Kokiri Comets [0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intillimani [2]-Kokiri Comets [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Kokiri Comets
» shichibukai 1-1 kokiri comets
» Shadow Renegates - Kokiri Comets : 0-3
» Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)
» Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: