Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2

Aller en bas 
+8
narg
Elyacin
cyrilou
A_Jensen
Yorg
Logain
hardork
SWGull
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
osric





Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2   Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:46

Je rajoute mon grain de sel d'un pts de vue extérieur, je vous rejoint, je vais avoir une équipe toute neuve, j'ai pas l'envie ni le temps d'aller me coltiner x match en open pour rentré dans les critères hauts. En toute connaissances de cause, ma première saison avec vous sera en théorie dur mais c'est pas grave, car ce qui compte pour moi, c'est de jouer et y trouver du plaisir Wink Et je trouve du plaisir sans forcement gagner mes matchs :p
C'est même pour cela que je risque de me diriger vers une équipe "solide" car je ne vais pas pouvoir me permettre le luxe de perdre trop de joueur :p même si je n'exclue pas de jouer skaven... j'en est pas jouer depuis longtemps et ils me manquent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2   Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:07

Donc comment ca se passe, on va devoir jouer combien de matchs, dans combien de divisions, contre quels adversaires?

Tout nous sera revele le 11?
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conditions de victoire saison 2
» Championnat BB2
» Début de championnat
» Conditions de victoire : autre chose que la guerre des larmes
» Power Enroth Saison II : Les formalités et formats (A lire, seconde monture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: