Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hellhounds unleashed - franky familly: 1-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Empty
MessageSujet: hellhounds unleashed - franky familly: 1-2   hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:04

hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 455399hellhoundunleashedfrankyfamilly

Un match à oublier pour Narg qui sur ce match n'aura pas eut de chance.
Il reçoit pour la première mi-temps, selon ses dires, son placements sera ........... mauvais et pas adapté à une équipe de nécro.
Ils tenteront de passer coté gauche, tentative avortée par l'équipe nurgle, en repiquant au centre Narg fera une erreur de calcul (c'est lui qui me l'a dit) et ne fera qu'une mini cage qui volera en éclat au tour d'après.
récupération de la balle par un pestigor et après avoir libérer la route, il filera au TD.

1-0

nouvelle réception des nécro qui tenteront le TD en 2 tours mais la passe (très dure à réalisée) sera interceptée.

1-0 à la mi-temps

Réception nurgle, après une invasion du terrain, qui forme une cage en plein milieu pour protéger le porteur du ballon
Le pestigor, porteur du ballon, s'échappera et pénètrera dans le camps adverse, tout seul, ses coéquipiers étant occupés a maitriser les joueurs adverses.
Un GFI raté coté HU permettra au pestigor de se retrouver derrière la ligne d'en-but 2 tours plus tard.

2-0

reste 4 tours à jouer.

Les nécro mettent la machine en route et marquent en deux tours (je croyais avoir bien bouché le couloir et ramené assez de joueurs pour éviter ce TD mais non les loups garou sont passés)

2-1

reste 2 tours, une cages en plein milieu ne permettra pas aux nécro de venir embêter le porteur du ballon pour une fin de match plutôt tranquille.

score final 2-1

3 match pour moi aujourd'hui, 1V, 1N et 1D bilan honorable et de bon match.
Celui-ci m'aura quand même vu avoir beaucoup de chance sur les tirages et une bête en pleine forme en première mi-temps (tentacules) parce qu'en seconde mi-temps elle était ....blessée.

merci Narg pour ce match


Dernière édition par cyrilou le Sam 14 Avr 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: hellhounds unleashed - franky familly: 1-2   hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:17

Euh c'etait des necros pas des skavens!

Et effectivement le meilleur coach a gagne, je sais pas ce que je fous je fais des cages avec des grandes ouvertures maintenant, il fallait 4 joueurs pour la cage mais j'ai mal calcule en fait je n'en avais que 3.

Je vais aller me flageller pour me punir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: hellhounds unleashed - franky familly: 1-2   hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:19

Ha oui c'était des nécro !!!!!! m'a trompé !!!! je corrige le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: hellhounds unleashed - franky familly: 1-2   hellhounds unleashed - franky familly: 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellhounds unleashed - franky familly: 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol
» Presentation: Hellhounds Unleashed
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: