Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol   Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:40

- 1ere mi-temps les nains recoivent. Une invasion du terrain met pas mal de nains a terre mais malgre ca ils recuperent la balle et arrivent a la proteger d'entree dans une cage. Je me fais rapidement sortir plusieurs joueurs, j'arrive malgre tout a recuperer la balle mais j'arrive pas a la garder. J'utilise le sorcier, ca marche, puis je rate mon esquive sur le blitz pour ramasser la balle ou au moins mettre une zone de tacle dessus. Apres ca les nains recuperent la balle et reussissent a marquer in extremis au tour 8: ils ratent une passe mais la balle avance quand meme, et au dernier tour il ramassent la balle et font une transmission pour le score (fallait quand meme 2 gfi dont un du roule-mort, ca aurait pu mal tourner).

- Les necros arrivent a marquer en quatre tours je crois.

- Les nains ont quatre tours pour marquer, la balle leur tombe dans les mains (high-kick) et ils sortent trois zombies sur la LOS, tranquille. J'esperais marquer en contre mais vu la situation on laisse tomber. Par contre les nains avancent tres lentement malgre mon gros trou au milieu de terrain (trois zombies qui disparaissent ca cree de l'espace), on se replace en defense puis un loup-garou fait un turnover avec un double-crane. Les nains avancent, j'arrive a bloquer leur porteur de balle entre un golem et un loup-garou avec glissade controlee, tour 16 des nains le porteur de balle tente un blitz a 1D sur le loup-garou, sans relance, et obtient un crane, fin du match.

Merci a Cyrilou pour ce match! Bien different du premier, les sorties etaient de l'autre cote cette fois-ci...

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol   Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:41

Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol 339071hellhoundsunleashedcipherpol

oui un match bien différent du premier ou mon équipe avait, comment dire, explosé en plein vol avec beaucoup mais alors beaucoup de blessés !!!

Et quand j'ai vu l'engagement avec l'invasion du terrain et les 3/4 de mon équipe au sol, je me suis dit, c'est pas gagné !!!! mais bon cela ne s'est pas trop mal passé !!!
Les nains c'est sympa mais ça avancent quand même pas vite, alors quand ma cage avançait tranquillou, je me suis dit qu'en 8 tours cela devrait aller, mais non, Narg il a la technique pour perforer la cage et récupérer la balle !!! sa goule s'échappe et maintenant faut courir après et reprendre la balle. Courir s'était pas dur, j'avais 2 TT pas loin, il mettent la balle au sol et un coureur vient la reprendre. Un éclair plus tard et le coureur est sonné, il ne reste sur place qu'un TT pour ramasser la balle et la passer, quand on connait leur agilité, ça fait peur, et bien il la ramassera et remontera la balle pour une passe raté mais proche du second coureur (on pouvait pas non plus lui demander de réussir la passe, faut pas rêver non plus) !!!!
pour marquer, faut virer le zombi proche de la balle, la ramasser la transmettre et réussir le GFI pour marquer. Tout ceci sera très bien réussie, le RM repoussant le zombi, le coureur ramassant la balle, transmission réussie et le blitzeur marquant après avoir réussie le GFI.

1-0 à la mi-temps

maintenant faut défendre et la défense c'est pas mon truc, (l'attaque non plus d'ailleurs !!!!! Very Happy Very Happy )

les nécromantiques mettront 4 tours pour marquer malgré une défense pas mauvaise et peut être une erreur sur le blitz de la goule porteuse du ballon, j'ai joué trop vite et je l'ai mis sur la mauvaise case (1 cas trop bas). Malgré le retour de plusieurs nains autour d'elle, elle marquera tranquille après son esquive.

1-1

4 tours pour marquer et même si le fait de sortir les 3 zombis dur la LOS dès l'engagement, j'avance pas assez vite pour marquer malgré une supériorité numèrique.
Mais les déplacement et la rapidité adverse mettront en échec les tentatives naine.

score final 1-1

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)
» Presentation: Hellhounds Unleashed
» Hellhounds Unleashed VS Kazad-Dum Warriors
» hellhounds unleashed - franky familly: 1-2
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: