Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hellhounds Unleashed VS Kazad-Dum Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleashed VS Kazad-Dum Warriors Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleashed VS Kazad-Dum Warriors   Hellhounds Unleashed VS Kazad-Dum Warriors Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:59

Bref resume:

- 1ere mi-temps les necros recoivent, tout rate pour eux, tout reussit pour les orques (ils n'utilisent pas une relance), et je joue mal a un moment cle, ce qui permet aux orques de recuperer la balle et de marquer.

- 2e mi-temps la poisse des deux cotes, plein de double skulls et tout, puis la balle est moyennement defendue cote orques et avec frenesie et une relance (donc 6D de blocage) on finit par mettre le gob porteur de balle a terre, a la recuperer et a marquer.

- Reste 3 tours aux orques pour marquer mais ils n'avancent pas trop, pas tres presses. Ils envoient juste deux joueurs en reception de balle (jeu elfique), j'en mets un a terre et l'autre (le gob) se sonne sur une esquive donc les orques ne peuvent plus marquer. Je fais un bon blitz sur le porteur de balle mais mauvais rebonds, plein de zones de tacles, ca aide pas. Tour 16 des orques, ils plantent le ramassage de balle. Mon tour 16, je veux ramener un soutien pour faire un blocage a 2D sur le joueur qui a une zone de tacle sur la balle, mais pour ca il y a un autre joueur sur le chemin, je le frappe deux fois mais je le fais pas tomber du coup je dois faire un blocage a 1D et forcement skull. Apres il fallait que je ramasse la balle avec dexterite puis que je fasse une transmission sans relance, c'etait jouable.

Merci pour le match! Hellhounds Unleased quittent la coupe sans une seule defaite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleashed VS Kazad-Dum Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhounds Unleashed VS Cipher Pol
» Presentation: Hellhounds Unleashed
» hellhounds unleashed - franky familly: 1-2
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: