Nécromantique
- 2 golems Chef / garde
- 2 loups Block / Tacle
- 2 revenant, 1 garde
- 2 goules
- 4 zombies
- 2 RR + RR de chef
- 2 staff au choix
Tacle sur loup, contre les amaz, ES et MV - qui sont les rosters les plus chauds à affronter.
Slanns
Krox 140 Esquive en force
2 Rc 160 Esquive - Esquive
2 Blitzer 220 Arracher le Ballon - Blocage
5 TQ 300
1 Hemlok 170
2 RR 100
ff 10
Krox 140
3 Rc 240 Esquive - Garde
3 Blitzer 330 Arracher le Ballon - Blocage - Blocage
4 TQ 240
3 RR 150
0 ff 0
.
Amazones
Les points de finasserie sont les suivants:
- 13 joueurs + apo ou 14 joueurs sans apo
- 5 gardes ou 4 gardes + frenzy
- lanceur + receveur ou non
*13 joueuses, 4 Relances, L'apo pour sauver les blitzeuses, et 5 gardes : 4 sur les blitzeuses, une sur une TQ.
Simple, efficace, uberbourrin, supériorité physique sur tout, et tu peux aggresser comme un cochon.
Variante : dextérité sur la lanceuse car les TO sur ramassage de balle c'est toujours tres con et ca fait chier de gaspiller ses relances en essayant de ramasser la balle.
Quand tu reçois, tu alignes ta receveuse et ta lanceuse et quand c'est l'adversaire tu les laisses sur le banc de touche pour les preserver.
* 14 joueuses
4 blitzeuses/ 10 TQ/ 4 RR/ 4 de pop. En comp je mets 4 gardes (3 blitzeuses + 1 TQ avec le double) et 1 blitzeuse frenzy:
- pas d'apo car il n'est vraiment utile qu'en cas de BL sur joueur avec comp. Comme ça n'arrive pas à tous les matchs, je ne le trouve pas essentiel. A 14 on peut plus facilement agresser aussi.
- 4 gardes et 1 frenzy car ce dernier sert à dégager les ailes (les amaz c'est lent) et permet d'avoir une meilleure proba de coucher les dodgers.
- pas de positionnel en dehors des blitzeuses, car là encore réception et passe ne servent vraiment pas souvent, je préfère avoir 4 en pop qui permettent (le plus souvent) d'avoir la FAME, loin d'être négligeable.
* Zara team (création perso)
4 blitzeuses (360), Zara (270!!), 1 passeuse (70), 6TQ (300), 2RR (100). Compétences : Passeuse Chef et 4 gardes sur blitzeuses. Voire 3 gardes seulement et un Bloc sur TQ (dernière blitzeuse = capitaine)
* Helmut Wolf team
4 blitzers * 90 = 360 garde * 3 & frénésie
6 TQ = 300
1 Rec = 70 tacle plongeant
3 rr = 150
Helmut Wolf = 110
1 corruption = 100
1 FF
---------------------
1100