Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les tenryuubito (cyrilou) - chaos factors (archange): 2 - 0

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



les tenryuubito (cyrilou) - chaos factors (archange): 2 - 0 Empty
MessageSujet: les tenryuubito (cyrilou) - chaos factors (archange): 2 - 0   les tenryuubito (cyrilou) - chaos factors (archange): 2 - 0 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:51

les tenryuubito (cyrilou) - chaos factors (archange): 2 - 0 898124lestenryuubitochaosfactors

Un match de lourd et de bourrin.
les khemris reçoivent et il y a du monde sur la LOS, ils font le ménage mais cela ne suffit pas devant la défense chaos.
un khemri KO au 1er tour et 1 blessé chaos au second
l'attaque est désordonné et le porteur du ballon se fait blitzer au 3ème tour.
sans conséquence puisque il récupèreront la balle au 4ème (merci dextérité !!!) et tenteront de partir en contre. Heureusement pour les khemris, Archange ratera une esquive (action non voulut de sa part je présume ou alors missclic ou alors très mauvais choix).
dans la catégorie des mauvais choix, celui de cyrilou de tenté un blocage à 1D qui foire et laisse le porteur de balle a portée de blitz.
blitz tenté par un guerrier du chaos qui rate son GFI.
Le thro-ra en profite pour s'échapper mais sera rattraper par le guerrier du chaos après avoir ce coup-ci réussit un double GFI. A ce moment-la 2 choix possible: l'esquive avec 2 d'agilité ou le 2D contre, le tout avec relance. Se sera le blocage à 2D contre qui sera choisit avec utilisation de la relance (mon adversaire n'en ayant plus) pour le TD au tour 6
les 2 derniers tour ne donnant rien de plus puisque les khemri resteront en défense sur la ligne d'enbut laissant les guardien des tombes se faire malmené.

1-0 à la mi-temps et 11 khemri vs 10 chaos

le ballon est envoyé loin dans le camps chaos et déja 2 blitz-ra se positionne pour partir sur les ailes tenté d'aller presser le porteur du ballon.
Ils y arriveront mais cyrilou tente un coup de poker, sur le blitz su porteur de balle, il obtient 2 repoussé, choisit de relancer pour espérer un meilleur tirage et obtient 2 cranes.
l'homme bête en profite pour s'incruster au milieu du terrain mais se fera blitzer et même mettre KO par un guerrier des tombes. La balle retombant a ses pieds.
L'ami minotaure lui passe son temps à faire l'animal sauvage ce qui permet a cyrilou de ramasser la balle, de s'avancer dans le camps adverse et de passer la balle au blitz-ra rester aux avants postes. Passe et réception réussit pour le TD au tour 13

2-0

les derniers tours seront un échange de baffe et une incursion d'un homme bête après une jolie passe sous la neige qui se fera plaquer.
Un thro-ra parti aux avant poste pourra espérer recevoir la balle et marquer un 3ème TD mais son copatriote se ratera sur le GFI qui lui aurait permis de faire la passe.

score final 2-0

un match difficile ou j'ai eut de la chance sur le ramassage de balle avec mes thro-ra car sur 4 ramassage, j'en ai réussit 4
Ce ne fut pas simple de marquer et d'attaquer mais j'ai pas eut à me plaindre sur mes tirages. Mais que ce fut dur quand même

merci pour le match.



Revenir en haut Aller en bas
 
les tenryuubito (cyrilou) - chaos factors (archange): 2 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0
» les tenryuubito (cyrilou) - NHS predators (amroth): 1-0
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0
» les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: