Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legan





Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:31

Un match qui a été décalé en raison d'un léger retard la première fois.
Pour le coup, je pense que je m'en serai bien moins tiré !

Mes hommes-lézards se sont imposés 4 touchdowns à 0, causant des ravages chez l'équipe nécromantique avec 5 blessés et 1 mort. Et je ne compte pas les blessés dus à des esquives ratées.

Du coup, forcément, le jeu était simple pour moi, à 10 (j'ai quand même un blessé !) contre 4 ou 5, on s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Larsen

Larsen



Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:28

C'est sûr, qu'au tour 5, avec 4 blessé (un loup, un revenant, une goule et un zombie) dont aucun n'a régénéré et l'autre loup KO c'est devenu très dur pour moi. Alors quand au tour 6, une agression sur un de mets joueur le tue (un zombie ou une goule) et qu'une autre au tour 7 me blesse encore un joueur, je déprime un peu.
D'autant, que les agresseurs ne se sont même pas fait sortir...


Enfin, j'aurait réussi à faire 2 passes dans le match, c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:49

Larsen, si tu as des blessés pour le prochain match j'espère être ton adversaire ^^

eddard aussi avait pris plusieurs agressions contre Légan je crois, il faut savoir à quoi s'attendre en jouant contre ces Lézards ! Les agressions c'est un peu aléatoire, mais plus tu as l'avantage du nombre, plus tu peux te permettre des agressions qui augmentent la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:27

Je ne sais plus si j'en ai qui loupent le prochain match. Sans doute vu le nombre de blessés. Et dans tous les cas il y a un mort.

Concernant les agressions, rien a dire d'un point de vue du jeu. C'est juste que j'avais vraiment l'impression d'avoir le sort contre moi : chaque jet d'armure qui passe (avec les supports, ça doit aider) mais qui en plus tue et blesse sans le coup de sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:35

Malheureusement, Logain, tu joues contre moi le prochain match. C'est ton adversaire précédent qui va être content, du coup.

La première goule a été blessée par le public, et pas de régenération sur une goule. La deuxième est morte, c'est sur une aggression à +5.
Je sais que tu as au moins un blessé grave, avec +1 aux jets de blessure.

Tes zombis et ton golem de chair seront tous prêts pour le prochain match. J'ai un doute pour les revenants et les loups, cela dit. Il t'en manquera peut-être un autre.

En aggressant, tu as une chance sur six d'être expulsé. Avec quatre soutiens pour une goule à armure 7, tu es sûr de passer l'armure. J'ai donc presque une chance sur deux de sortir la goule (KO).
Après, c'est sûr, mes trois aggressions ont été couronnées de succès, un KO, un blessé et un mort, sans aucune expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Logain

Logain



Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:00

Legan a écrit:
En aggressant, tu as une chance sur six d'être expulsé.

Et a nouveau une chance sur 6 sur l'éventuel jet de blessure il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:05

Exact.
Mais si tu blesses l'autre, tu t'en fiches d'être expulsé. Tu as pris garde que le joueur commettant l'aggression "valait" moins que l'aggressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Logain

Logain



Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:49

Legan a écrit:
Exact.
Mais si tu blesses l'autre, tu t'en fiches d'être expulsé. Tu as pris garde que le joueur commettant l'aggression "valait" moins que l'aggressé.

Un jet de blessure ce peut être sonné ou ko, permettant au joueur de revenir alors que le tiens non !
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2232-les-aggressions
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:58

Je sais bien ! Mais, comme tu l'as dit, à 10 joueurs contre 6, tu peux sacrifier un skink pour dégager un loup-garou avec tacle ou une goule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
narg

narg



Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:40

Larsen a écrit:
C'est sûr, qu'au tour 5, avec 4 blessé (un loup, un revenant, une goule et un zombie) dont aucun n'a régénéré et l'autre loup KO c'est devenu très dur pour moi.

J'ai eu a peu pres le meme coup dimanche dans une autre ligue avec une equipe de morts-vivants. Les necros et les morts-vivants sont mini-maxes et quand il manque des joueurs cles on le sent tout de suite! Les zombies remplacent difficilement les goules et les loups...

Normalement c'est le genre de truc qui est cense arriver beaucoup moins aux necros et aux morts-vivants qu'aux autres races du fait de la regeneration mais ca n'empeche pas le gros match pourri de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Empty
MessageSujet: Re: Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0   Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bewaaare (Légan) - Larsen Lupins (Larsen) 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» Bewaaare (Legan) - Furious Beast (Elyacin): 1-2
» UruquaïBeast[Salamandar] vs Larsen's Lupins 2-0
» Larsen's Lupins Vs Alfodr [Osric] 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: