Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1 Empty
MessageSujet: J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1   J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:42

J'ouvre le score en première mi-temps après un débordement, car il n'a pas venu venir la passe rapide vers mon assassin placé derrière un rideau défensif, et prêt à marquer.

Au tour 8 les Lupins ratent la réception d'égalisation (ramassage dans ZT, esquive, passe, réception sans relance) en partie car j'avais oublié qu'il lui restait un tour à jouer et ai concentré mon tour 8 à tenter un TD improbable (je ramasse même pas la balle) que de placer ma défense.

En seconde mi-temps j'arrive à leur reprendre la balle, mais ne couvre pas assez le porteur de balle (tackleur au marquage d'un esquiveur = TO, mercenaires) qu'il descend, et en deux temps trois mouvements l'essentiel de mon équipe est à terre, il ramasse et part au TD en deux tours (on était dans son milieu de terrain, mais les Garous sont rapides et mon équipe HS !).

Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1   J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:12

Un match bien sympathique. Je ne sais pas pourquoi j'était persuadé qu'il y avait des prolongations (alors qu'on est en poule...) du coup j'ai été un peu surpris en voyant "End of match".

En tous cas, si vous pouviez éviter de me tuer une goule à chaque match, ça m'arrangerai !
Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Osten Ard's Zidayas - Larsen's Lupins : 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osten Ard Zidayas
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: