| éditeur de donjon | |
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Auteur | Message |
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cyrilou
| Sujet: éditeur de donjon Dim 12 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Spéciale dédicade pour Narg: bon quand il sera finit, cela risque de ne plus ressembler à ça !!!!! | |
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narg
| Sujet: Re: éditeur de donjon Dim 12 Aoû 2012 - 22:14 | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Lun 26 Nov 2012 - 20:12 | |
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Logain
| Sujet: Re: éditeur de donjon Lun 26 Nov 2012 - 20:15 | |
| Bonne idée ! On mettra les commentaires ici aussi. | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Jeu 29 Nov 2012 - 21:23 | |
| j'avais commencé cela ce week-end, j'avais 5 minutes ce soir donc je l'ai finit. Il est beaucoup plus petit que le premier et je pense peut être plus sympa. | |
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narg
| Sujet: Re: éditeur de donjon Dim 2 Déc 2012 - 13:36 | |
| Je viens de creer et de mettre en ligne un nouveau donjon, Narg's Tenebrous Marsh: En gros c'est le donjon que j'aurais du prendre pour la coupe. - Il est relativement grand, ce qui avantage les equipes rapides (j'ai quand meme des blitzeurs elfes avec MA7); - Les zones d'en-but sont accessibles par trois ponts assez etroits (j'ai trois big guys pour les garder); - La zone centrale est assez eparpillee mais il n'y a pas de murs, ce ne sont que des iles, du coup une equipe agile peut faire des passes d'une ile a l'autre pour passer la defense adverse. - Il est asymetrique mais j'ai fait attention a mettre les teleporteurs et les coffres a portee a peu pres egale de chaque camp. En gros, en partant du principe que chaque equipe a des joueurs avec au moins MA6, elles peuvent chacune ouvrir un coffre par tour de maniere a ce que tous les coffres puissent etre ouverts au tour 3. - Autre truc marrant, j'ai mis les coffres sur les chemins, comme ca meme quand la balle est trouvee les coffres peuvent servir pour bloquer un peu, et on peut les ouvrir pour les faire exploser quand des adversaires sont a cote. J'ai achete les kits Outdoor et Nains hier soir, j'ai utilise des elements des deux pour faire ce donjon. Les kits Outdoor et Nains n'apportent rien au niveau fonctionnalite, c'est purement cosmetique. | |
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Larsen
| Sujet: Re: éditeur de donjon Dim 2 Déc 2012 - 14:34 | |
| Voici le mien : La cave de Larsen Bien sûr, toutes les remarques sont les bienvenues : il n'a pas encore servi et peut donc facilement accepter quelques modifications. | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Dim 2 Déc 2012 - 19:01 | |
| un petit troisième. Vous remarquerez que pour le nom des donjons, le choix est ...... vite fait !!! | |
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Larsen
| Sujet: Re: éditeur de donjon Dim 2 Déc 2012 - 20:12 | |
| 7 coffres ? il me semblait que c'était forcément 6. | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Dim 2 Déc 2012 - 20:28 | |
| je crois que c'est 6 minimum mais j'en suis pas si sur. je réfléchis pour en supprimer 1.
EDIT: on peut mettre autant de coffre que l'on veux, le minimum c'est un. | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Lun 3 Déc 2012 - 21:54 | |
| Narg's Tenebrous Marsh par Narg comme je lui ai dit en match, j'aime pas du tout, trop de trou, de positions précaires même si sur le second match cela a plutôt jouer en ma faveur, j'aime pas plus que cela. Il est pour bien foutu, il y a pas mal de chemin pour arriver à la trèèèèèèèèèèèsssssssss longue zone d'en-but (personnellement je la réduirai un peu), les parties peuvent être acharnées (comme la seconde que l'on à fait) mais trop de trous et de situations précaires, je préférerai qu'il y en ai moins, en gros faudrait mettre des murs !!! Enroth Sewers par Logain Comme je lui ai dit, je le trouve trop petit mais à la réflexion, il est pas mal, cela permet d'attaquer vite et de revenir vite en défense au cas ou et aussi de faire des parties rapides (normalement). Il y a beaucoup de possibilité de saut, c'est bien pour les équipes qui peuvent sauter, pas pour les autres. Par contre esthétiquement, cela ressemble bien à des égouts, bravo. cyrilou's lair I et II par cyrilou Beaucoup trop grand !!!!! surtout le I | |
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Larsen
| Sujet: Re: éditeur de donjon Lun 3 Déc 2012 - 21:59 | |
| - cyrilou a écrit:
- Narg's Tenebrous Marsh par Narg
comme je lui ai dit en match, j'aime pas du tout, trop de trou, de positions précaires Je viens de tester mon donjon avec Narg et j'ai fait la même erreur. Le match s'est joué sur les positions précaires, et ça risque d'être souvent le cas. Je devrai en retirer au moins une de chaque coté. | |
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narg
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 12:14 | |
| J'ai cree et mis online un nouveau donjon ce matin, Narg's Maze: Les couloirs sont relativement etroits (trois cases de large) mais il y a trois acces a chaque en-but pour compenser. Faudrait tester avec un roule-mort ou avec la technique de l'homme a terre pour voir si ca devient injouable ou si c'est quand meme fun. J'ai enleve mon autre donjon, Narg's Tenebrous Marsh. Il etait joli visuellement et j'aimais bien le concept (et aussi les zones d'en-but etendues et les trois passerelles pour y acceder) mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de positions precaires. Je ne sais pas comment enlever les positions precaires en gardant le concept de marecage (entourer chaque ile de buissons?) donc pour l'instant je le mets en stand-by. | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 12:34 | |
| Visuellement il a pas l'air mal !!! A tester !!!! | |
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Larsen
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 13:03 | |
| - narg a écrit:
- Les couloirs sont relativement étroits (trois cases de large) mais il y a trois acces a chaque en-but pour compenser.
Une fois la balle trouvée, il n'y a qu'un accès possible, non ? Le détour à faire pour aller à l'autre parait énorme. A moins qu'il y ait des trous pour faire des passes à travers ce qui semble être des murs ? | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 14:16 | |
| bon donjon testé et presque approuvé, c'est vrai que l'on ne peut arriver que par la droite ou la gauche, les détours à faire sont long et les parties deviennent aussi bien longue. La notre à durée 22 tours. Narg prévoit de faire une ouverture au centre, une bonne idée je pense.
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narg
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 14:34 | |
| Bien vu Larsen, effectivement apres une partie test il manquait clairement une ouverture. A la place de deux passages + un dispo par teleporteur il y a maintenant trois passages. Ca a pris des plombes pour passer d'un couloir a l'autre dans la partie test donc je pense que ca vaut mieux. Du coup j'ai du un peu reconfigurer le centre du terrain et deplacer des coffres (pour eviter une possibilite de touchdown ultra rapide avec passe + danseur de guerre maintenant qu'il y a une ouverture au centre). A tester ce soir ou demain s'il y a des amateurs! | |
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narg
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 15:24 | |
| Je viens de faire quelques modifications mineures a Narg's Lair. Quelques obstacles de plus, et j'ai deplace les teleporteurs qui se trouvent a cote des en-buts d'une case. Le but est de moins favoriser les equipes agiles sur ce terrain et de rendre l'en-but plus facilement defensible. | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 15:30 | |
| j'en ai fait un autre, peu de situations précaire, large couloir pour arriver vers l'en-but, donjon plus ou moins grand, à tester. | |
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narg
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 15:35 | |
| 1232, tu te specialises dans les gros donjons! Il est 50% plus grand que les miens...
A tester demain peut-etre | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 15:40 | |
| c'est à cause des couloirs à 4 cases amenant à l'en-but, mais c'est vrai que j'aime bien les gros donjons. Je trouve que des donjons avec 1000 cases c'est pas mal, en dessous c'est comme tout, cela fait des petits couloirs, vite bloqué, celui de logain par exemples, si t'as pas un joueur avec saut, tu peut tout bloquer et personne ne passe. | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Sam 8 Déc 2012 - 16:18 | |
| et un petit de 800 cases !!!! | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Ven 8 Fév 2013 - 17:30 | |
| j'ai refais cyrilou's lair II et j'avais fait le VI a un certains temps (toujours aussi grand mes donjons !!!!!!) | |
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Logain
| Sujet: Re: éditeur de donjon Ven 8 Fév 2013 - 18:21 | |
| - cyrilou a écrit:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=718240donjon2et6.png]
Les couloirs moins larges font qu'on peut tenter de défendre avec 1 gars dans chaque couloir, donc 4 au lieu de 6 auparavant, c'est mieux. La grande salle centrale sans téléporteur ni coffre sert en fait de salle de transit, t'y met des joueurs et c'est ou ira te réfugier ton porteur de balle si tu la trouves ou d'ou t'iras taper le coffre qui s'est ouvert ? | |
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cyrilou
| Sujet: Re: éditeur de donjon Ven 8 Fév 2013 - 20:25 | |
| - Logain a écrit:
La grande salle centrale sans téléporteur ni coffre sert en fait de salle de transit, t'y met des joueurs et c'est ou ira te réfugier ton porteur de balle si tu la trouves ou d'ou t'iras taper le coffre qui s'est ouvert ? oui c'est un peu le principe, faudrait peut être y rajoute 2-3 trucs dedans, pourquoi pas, à réfléchir | |
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| Sujet: Re: éditeur de donjon | |
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