Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Donjon Monsters VS Middenheim Meteors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Donjon Monsters VS Middenheim Meteors Empty
MessageSujet: Donjon Monsters VS Middenheim Meteors   Donjon Monsters VS Middenheim Meteors Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match interessant, mais c'est vrai que c'est chaud de jouer des elfes! Et encore, pas de brutes en face, pas d'aggressions et j'avais des remplacants. Elyacin etait egal a lui-meme avec un jeu solide. J'aurais bien aime faire un jeu un peu plus elfique avec plus de passes, mais pour faire des passes il faut la balle...Je pense que c'est bien d'avoir 4 relances quand on joue pro-elfes, 3 pour assurer comme avec toute equipe, et une quatrieme a claquer sur une passe "farming" pour faire des PEs. Sinon quelques erreurs de positionnement de mon cote, surtout le positionnement de depart, en attaque et en defense, ca se voit que je ne joue pas trop. Pas des erreurs enormes (pas forcement visibles sur le replay), mais avec un positionnement un peu meilleur je pense que j'aurais pu arracher le nul.

1ere mi-temps: Elyacin recoit, je fais tomber la balle deux fois mais elle rebondit dans les mains d'un autre necro les deux fois, ca aide pas pour marquer en contre. Elyacin marque tour 7, soit parce qu'il est joueur, soit parce que je lui ai mis la pression (je suis pas trop sur). J'ai deux tours pour egaliser, jouable, je fais un peu n'importe quoi pour eviter une interception mais tout marche, puis double as sur la reception, donc ca finit sur du 1-0 pour Elyacin. Crying or Very sad 

2e mi-temps: je marque en deux tours, puis Elyacin est a nouveau a l'attaque. Je tente quelques trucs mais quelques turnovers en debut de tour me mettent dans une position de plus en plus difficile puis finalement presque impossible, et Elyacin marque sans faire de ball control - sur un match competitif ca aurait probablement fini 2-1 avec ce ball control. Apres ca je marque a nouveau en deux tours, Elyacin a deux tours pour marquer, les des ne m'aident pas et je n'arrive pas a mettre une defense trop solide en face, et Elyacin marque a nouveau sans trop de difficultes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Donjon Monsters VS Middenheim Meteors Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters VS Middenheim Meteors   Donjon Monsters VS Middenheim Meteors Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:54

Merci pour le match, malgré ce que tu dis ta défense était excellente en première mi-temps et aurait sans doute méritée mieux si mes joueurs avaient pas sorti le ramassage sur rebond par deux fois. Et meme après ca j'etais pas super serein, j'envoie la goule seule hors de portée puis je suis obligé de faire esquive transmission, je marque au tour 7 et j'aurai pas pu ball controlé meme si j'avais voulu, obligé de positionner trop de joueur pour eviter que les glissades controleés restent collés au porteur si je les faisait pas tombé.

Les agressions j'étais tenté d'en faire surtout avec la nombre de zombis que j'avais en réserve mais la canicule m'a un peu refroidi (pas normal ca :p ), je voulais etre sur de jouer à 11. Apres en amical, je me retiens toujours un peu aussi, je l'utilise surtout quand un joueur au sol me gene vraiment dans le positionnement plus que pour pouvoir jouer en supériorité Smile

Après les Pro Elfes c'est de loin la meilleure équipe pour marquer en deux tours, j'ai essayé différent positionnement pour essayer de t'embeter le plus possible mais c'est compliqué. Sur le match ya vraiment que le double 1 qui t'as fais louper. De memoire, j'ai du louper une seule fois sur une bonne dizaine de tentatives à ce jour, sur un 1 sans relance et receveur sans esquive Smile.

J'adore jouer ces elfes pros surtout en tournoi resurrection ou tu t'en tapes si t te fais détruire l'équipe Smile.Mon prochain tournoi c'est format 1150 avec 50 au moins à depenser dans les inducements et droit de mettre un champion dans la compo (+ 5 comp dont 1 double à ajouter hors champion). Je vais tester ma compo elfe pro classique en tentant d'inclure Eldril, ca peut pas mal doner je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Monsters VS Middenheim Meteors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1
» War Strings (Archange) VS Middenheim Meteors (Narg): 1-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2
» Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2
» Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: