Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2 Empty
MessageSujet: Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:10

- 1ere mi-temps les Meteors recoivent. Evenement: blitz! En plus la balle tombe devant, les Comets la recuperent sans probleme. Les meteors balancent une boule de feu mais elle ne fait rien, mauvais depart. 1er tour des Meteors, ils font de bons jets de des et arrivent quand meme a recuperer la balle. Et Elyacin defend bien, les Meteors essaient de marquer mais c'est laborieux, ils pivotent aile droite aile gauche aile droite aile gauche et finissent par marquer au tour 6. Smile

- Tour 6, les Comets recoivent. Ils sont bons en attaque et les Meteors se demerdent mal en defense, les Comets marquent en deux tours. Mad

- Tour 8, les Meteors recoivent. Evenement: blitz! Heureusement la balle tombe en fond de terrain. Les Comets font un bon blitz et envoient plein de joueurs dans le camp adverse mais ils ne peuvent pas ramasser la balle. Du coup les Meteors vont prendre la balle et faire une cage en fond de terrain pour empecher les Comets de marquer. Les Comets peuvent techniquement marquer mais pour cela ils doivent faire plein d'esquives, un blocage a 1D, puis avoir de la chance sur le rebond, potentiellement encore pas mal d'esquives et une passe, le tout sans relance, donc Elyacin n'essaie meme pas, fin de la mi-temps.

- 2e mi-temps, les Comets recoivent. Ils plantent leur ramassage de balle et n'utilisent pas de relance dessus. Les Meteors mettent au point un plan de folie, ils ramenent des soutiens, un bon blitz et ils peuvent maintenant ramasser la balle et faire une passe a un receveur dans une cage! Il suffit de faire deus esquives, de ramasser la balle dans deux zones de tacles puis de faire une passe eclair, le tout avec un receveur ayant AG5 et nerfs d'acier, c'est carrement jouable. Et...il se blesse grievement sur esquive. Apres ca les Comets arrivent a ramasser la balle et a marquer sans trop de difficultes. Crying or Very sad

- Tour 12, les Meteors recoivent. Elyacin defend toujours aussi bien, par contre on a fait quelques KOs et quelques blesses donc c'est plus difficile de faire une defense efficace, les Meteors marquent au tour 14. cheers

- Tour 15, les Comets recoivent. Ils ont maintenant 5 relances (!) mais le sorcier s'est regenere. Le match est ouvert, les deux equipes peuvent encore gagner! Et la c'est au tour d'un receveur des Comets de se sortir tout seul sur une esquive(-AG mais pour une fois l'apothicaire fait son travail). Comme c'etait le premier joueur a tenter dans la moitie de terrain adverse, ils ne peuvent donc plus marquer. Les Meteors avancent et ne font pas grand chose etant donne que la balle est en fond de terrain. Tour 16 des Comets, ils ramassent la balle et font une grosse cage pour proteger la balle. Et la le sorcier a enfin decide de passer a l'acte!!! Il fait tomber trois joueurs, tous les trois du meme cote de la cage, ce qui permet aux Meteors de blitzer le porteur de balle. Ca marche; rebond avantageux; un receveur ramasse la balle pour la transmettre a un blitzeur; il n'a plus qu'un gfi a faire, ca plante mais heureusement il reste une relance d'equipe, et c'est le touchdown. Cool

Score massacre: 3-0 pour les Meteors Exclamation
Score passes: 5-3 pour les Meteors! Beau jeu aerien de part et d'autre...

Merci a Elyacin pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:06

J'ai eu aucun double 1 jusqu'au tour 15, mais le double 1 sur la premiere esquive pour mettre un joueur en position de marquer fait mal car derriere tu peux te positionner seulement pour marquer, aucune menace de ma part.

Et apres, je joue mal en oubliant que le parchemin avait régéneré et je fais un gros pack, j'aurai pu faire un peu mieux, en envoyant le receveur en avant avec ces deux gardes du corps un peu espacés je pense.

Tant pis me manque pas grand chose sur ce match mais je peux pas me plaindre sur mes lancés de dés Smile

Bravo et merci pour le match,
C'etait offensif et agréable,

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Meteors (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
» Les arracheuses de coeur (Narg) - Kokiri Comets (Elyacin) : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: