Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+10
SWGull
Cyberen
Elyacin
toneg
Adira
cyrilou
Larsen
vodkarus
narg
Talsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:04

Et on joue aventure ou challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:06

Bon, je suis sur Steam, mais je ne sais pas trop comment rejoindre la partie.
Et je ne suis pas encore dans le groupe "Enroth".

Edit : heu, je ne sais pas trop. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:08

Je viens d'en créer une (aventure):

nom :Enroth Game

mot de passe : enroth

Mais je ne fais pas partie du groupe...

Edit : maintenant si !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:11

J'arriiiiiive !
Je viens de vous inviter dans le groupe Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:16

Vu pour l'invit, par contre, je n'arrive pas à trouver la partie dans la liste Sad
Il y a une finesse ?
Je suis sur "jeu en ligne"
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:18

Tu dois pouvoir faire clic droit sur Larsen dans la liste d'ami, et puis faire "rejoindre partie".

Tu peux aussi nous rejoindre dans le chat Steam, ça sera plus simple pour t'expliquer si tu trouves pas que par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:03

Dommage que la connexion de Talsi ait été trop intermitante.

Enfin, avec Adira on a quand même finit le chapitre 8 malgré quelques déboires...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:05

Bon, faudra remettre ça quand ta connexion sera OK, Talsi ! Tu avais raison, c'est vraiment sympa comme jeu.

En tous cas, j'ai quand même vu les progrès entre le début de partie et la fin, si, si.
Je m'améliore un peu et j'arrive plus (enfin un peu) à faire gaffe au coéquipier Razz.

Edit : quelques déboires, quelques déboires... oui, bon d'accord, la boule de feu c'est pas très précis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:34

Par contre, pour le peu que j'ai vu les éclairs de Larsen sont d'une précision... foudroyante !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:32

Moui.... j'ai d'ailleurs pu vérifier, quand il a pris mon mago pour l'ennemi...
Bon, d'accord, il était en feu (on ne dira pas à cause de qui) et on ne voyait plus sa robe bleue... mais quand même ! Aillleu !
Enfin, on a bien rigolé. Et nos techniques sont pas mal complémentaires, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:28

Larsen a écrit:

Enfin, avec Adira on a quand même finit le chapitre 8 malgré quelques déboires...

Chapitre 8!!!

Faudra que je vous rejoigne pour la prochaine partie, dommage que je ne pouvais pas jouer hier soir.

En solo je suis arrive au chapitre 5 je crois. Bon c'est sur qu'a plusieurs et si on joue bien on doit pouvoir finir les chapitres tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:57

Oui, c'est sur que c'est plus facile, d'autant plus que tu peux récupérer les boulettes de l'autre (ah le ZQ espace, qu'on apprend vite à l'utiliser !)
Mais bon, si ça peut te rassurer, je suis passée directement du 1er au 8è...
Perso, je ne pense pas le faire en solo. Le principal attrait du jeu réside dans sa partie multi, je trouve, même si j'ai bien rigolé en le découvrant.

Et promis, j'essaye de mettre Logain dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:12

Ca va certes mieux à plusieurs, mais en 1h30 (le temps de réussir à se réunir : pour ça aussi on a pris notre temps !) on n'a fait qu'un chapitre : le 8 parce que j'était arrivé jusqu'au début du 8 en solo et donc j'ai pu créer la partie à ce niveau là.

Sans quelques problèmes techniques (ou juste de visée) on aurait pu faire plus bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:15

Je pense que si on arrive à faire une partie à 4 (j'essaye de dormir je vous le jure !) ça serait pas mal de recommencer au niveau1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:52

Cela permettrait aussi à chacun de découvrir le fabuleux scénario du jeu (même si tout le monde a déjà parfaitement compris que Vlad n'est pas du tout un vampire) ^^

En tout cas, je suis partante pour la prochaine partie, en espérant que ma freebox sera d'accord cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:55

Talsi a écrit:
Cela permettrait aussi à chacun de découvrir le fabuleux scénario du jeu (même si tout le monde a déjà parfaitement compris que Vlad n'est pas du tout un vampire) ^^

En tout cas, je suis partante pour la prochaine partie, en espérant que ma freebox sera d'accord cette fois-ci.

Si j'ai bien compris il y a environ 50 extensions donc si on se lasse du jeu principal je suppose qu'on peut acheter des extensions par la suite. Enfin pour l'instant je n'ai fait que 5 chapitres sur 12 donc j'ai encore du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:51

J'ai une toute nouvelle connexion qui a l'air de marcher mieux que l'ancienne (enfin, on dirait). On se refait une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:01

Ca m'interesse, peut-etre vendredi soir / ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:24

C'est drôle, j'y avais justement pensé hier...

ça m’intéresse aussi. Pas ce WE, par contre. Mais vendredi, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:09

Ca m'étonnerai que j'ai le temps de recevoir puis monter mon ordi d'ici là (peut-être si c'est dimanche). Et je ne pense pas que l'eee PC que m'ont sympathiquement prêté Adira et Logain en dépannage tienne le choc !

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:14

Heeeuuu, tu peux toujours essayer, mais j'ai effectivement des doutes... déjà, rien qu'au niveau taille du clavier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 22:51

j'ai finalement acheté ce jeu il y a quelques semaines et ca me plait beaucoup, et déjà testé en ligne avec des amis mais ca serait un plaisir de faire une partie avec vous aussi à l'occasion, vendredi je crois pas pouvoir, je vous tiens au courant

PS: mon login steam c'est elyacin (comme par hasard :p) si vous voulez m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:40

Finalement, il y aurait du monde dispo ce soir ? Ou à un autre moment du week-end ? Ou la semaine prochaine ?
Pas de contraintes particulières de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:50

pas dispo ce weekend Sad
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:25

Je me suis bloque la soiree (enfin au moins 1h ou 2), je suis dispo ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo 3: venez passer vos vacances à Tristram (chiant cette limite à 10 caractères)
» ECONOMIE > Pour être à la mode "Gnou"
» Gérer ses caravanes
» TUTORIEL > La magie pour les nuls
» petit jump entre amis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: