Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reprise de la beta?

Aller en bas 
+2
oshrat
hardork
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:27

Nous la coque est plus qu'à 72 parce que depuis le début il nous reste des hunters.
Hua n'a jamais piloté, Roland est niveau 1 et n'a donc pas la compétence de pilotage.
Moralité Janice a trafiqué Neron pour permettre aux non pilotes de prendre les vaisseaux, sauf que personne ne sort dans l'espace et que pour permettre ça elle a bloqué l'avancée des projets Neron ahaha, donc je peux même pas faire semblant de jouer mon perso (Kuan Ti) ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Reprise de la beta? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la beta?   Reprise de la beta? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:35

D'ailleurs ça me fait réaliser un truc intéressant pour démasquer certains mush.
Le fait que Janice en temps qu'admin Neron puisse bloquer l'avancement de certain projet et que seul les concepteurs puissent y accéder.
Dans le cas présent en étant Kuan Ti je devrais être concepteur, sauf qu'étant mush ce n'est plus le cas, du coup je peux pas faire avancer les projets. Si les joueurs étaient dans mon vaisseau ils m'auraient capté à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la beta?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test de reprise d'un match qui plante
» Quelques modifications suite à la reprise de la section MM:HK
» MMH6, premier semi-avis à chaud.
» Beta payante :D
» [Bêta] Might & Magic Duel of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: