Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dispo Cyberen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyberen





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:10

en voilà un thread mégalo !
Tout ça pour annoncer que je serai disponible dlundi 18 vers 21h pour effectuer mon match j3 ou j4, à la convenance de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:48

Hey salut Cyberen!

Je suis partant pour effectuer notre match en retard de la J3 ce soir. On dit 21h? Confirme moi l'horaire. Wink

Dasgirian
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:55

Disons entre 21h15 et 21h30...
On se retrouve sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:11

Le plus tôt sera le mieux pour moi Wink mais fais comme tu peux. Je serai connecté à partir de 20h45, envoie moi un MP sur ce site plutôt qu'in game pour me dire quand tu es prêt à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:35

Cyberen? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:40

j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:46

Probleme de connexion? Je ne te vois plus in game...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:50

Après mon touchdown, ma freebox, incapable de maitriser ses émotions, a fait un joyquit !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:52

t'es sur que c'est pas plutôt le TT mort qui lui a donnée un orgasme !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:02

Citation :
t'es sur que c'est pas plutôt le TT mort qui lui a donnée un orgasme !!!!!
Sauvé de la mort par une connexion défectueuse...ce Nain a décidé de se reconvertir. Il arrête dès aujourd'hui de prier Moradin et retourne sa veste (en Prada) pour le Dieu Free. Appelez désormais ce tueur de trolls Pro-Free-Troll.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:05

Dasgirian a écrit:
Appelez désormais ce tueur de trolls Pro-Free-Troll.

tout simplement excellent. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:14

Lol !
Début de match difficile pour les nains en prada, incapables de créer le surnombre, leur cage ne progresse pas d'un pouce et s'englue dans la défense des divas. Elles parviennent à mettre la balle à terre, puis à la libérer à l'aide d'un double push opportun. La furie vedette n'a plus qu'à prendre le large avec le cuir : même rattrapée et mise au sol par une défense désespérée, elle se relève d'un bond, échappe à ses gardes du corps d'un voluptueux coup de rain, récupère avec difficulté la balle et aplatit dans l'en but des naines, qui auront passé leurs nerfs sur une pauvre 3/4 jetée en pâture au public, et dont la carrière se poursuivra sur le banc (-1 FO -> -1 AG après passage à l'infirmerie).
Au coup d'envoi suivant, les nains commencent la distribution de baffes, mais assoifée de vengeance, une tueuse de troll se prend les pieds chaussés de prada dans la barbe. L'escarpin fatal trouve un défaut de l'armure et vient se loger dans l'oeil de la malheureuse. Les naines, misant tout sur la cosmétique, n'ont que du paracétamol à l'infirmerie et pleurent leur vedette, faisant couler leur mascara : RIP.
Et là, c'est le drame : face à une telle réussite, la connexion du coach des divas tourne de l'oeil : reboot orgasmique de la freebox, et abandon des divas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:28

Laughing pour le résumé

par contre la loose pour la deco ... j'imagine que comme dans notre match vous avez pas pu quitter avant la fin du decompte et ca a mis abandon ?

Si vous etes motivés pour reprendre, faut "juste" arriver à degager l'xp et l'argent gagné pour l'abandon, enfin au mieux quoi, et vous pouvez passer jusqu'au tour du plantage en laissant les joueurs supposés sortis de coté. Et moi j'ajouterais 1 pour Cyberen au score du match dans BBManager ...

Apres si vous avez pas le temps comme c'etait deja un report, faut voir ce qui est le plus probable, il y avait 1-0 pour les elfes noirs avec reception à suivre en deuxieme mi-temps c'est ca ? le plus logique serait une victoire des elfes mais bon ...

Dur dur cette fin de ligue ... snif, dites moi ce que vous tentez
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:29

Hello hello,

Alors après vérification, le match a été comptabilisé comme un 0 - 0 avec perte de la connexion pour les deux joueurs (j'ai fait alt F4 quand j'ai vu que Cyberen avait disparu, il ne fallait peut-être pas?). Pour ma part, je n'ai gagné ni de popularité ni (je crois) d'argent. Aucun de mes joueurs n'a augmenté de niveau non plus.

Personnellement, je préfère terminer le match plutôt que finir sur ce bug, c'est un peu dommage. D'autant que je sentais bien un revirement de situation en seconde mi-temps, et une égalisation éhontée en utilisant ma compétence "Chance improbable" comme dans mes deux matchs précédents. Very Happy A voir si Cyberen est motivé.

Si jamais ça ne peut pas se faire, mets moi perdant, Elyacin. J'ai fait n'importe quoi tout au long du match^^, je ne mérite même pas l'égalisation à vrai dire... Wink

J'attends la réponse de mon glorieux adversaire pour savoir ce qu'il décide...

P.S. Résumé énorme mais depuis quand mes Nains sont des femmes??? J'ai loupé un épisode là. king
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:44

1) Je veux bien reprendre le match, avec plaisir même, mais ça me semble tendu vu mes dispos et l'avancement de la saison.
2) J'aurais évidemment gagné :p
3) Naïvement, je pensais que Prada habillait exclusivement les femmes... Mais c'est bien connu, les nains sont metrosexuel(le)s (ça fait belle lurette que la mode naine ne fait plus aucune différence entre les sexes)
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:13

La preuve en image :

Dispo Cyberen 17756scan10514122793loyq7

La mode Naine est toujours à la pointe ! Ce sont bien des mâles, même si après leur match d'hier, je les considère plutôt comme femmelettes.^^

Pour le match, donne moi tes (minces) dispos, et je te dis si c'est jouable. Dans le cas contraire, je te donne ma bénédiction (mais pas ma bénédictine, c'est la potion magique de l'équipe!) pour qu'Elyacin te déclare vainqueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:03

c'est tres bien d'avoir fait alt+f4, ca facilitera une eventuelle reprise.

Donc deux solutions, à vous de choisir:

*Vous reprenez au tour ou vous en etiez, vous faites marquer le TD au joueur qui l'avais vraiment marqué, vous simulez l'xp des sorties en faisant des passes (+ l'xp des vraies passes s'il y en avait eu), et vous laissez les sorties dans un coin du terrain (tu detruiras le mort a la fin du match). Donc pas trop dur grace a ton bon reflexe :-)

*Vous convenez d'un score et je le rentre direct dans BBManager (mais vous perdez l'xp et le gain)
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:42

Citation :
*Vous convenez d'un score et je le rentre direct dans BBManager (mais vous perdez l'xp et le gain)
C'est bon, on a convenu d'un score avec Cyberen, 3 - 0 pour moi.

^^

Plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit, je suis pour faire la simulation du match jusqu'où on en était. J'attends les dispos de Cyberen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:30

bon on en est ou la, je voudrais savoir quand je pourrais me faire de l'elfe noir !!!!!
cyberen accroche-toi a tes escarpins tu va prendre cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:09

Bon, ma femme a invité des copains demain soir, c'est mort pour mon BB du lundi...
Dasgirian , y'a ptet moyen de finir notre match ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 1:51

Je n'étais pas dispo ce soir...

Tu es là quand dans la semaine? Sinon, si c'est trop compliqué pour toi, on laisse tomber, et on te déclare vainqueur. Je ne veux pas que notre match en suspens bloque tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo Cyberen Empty
MessageSujet: Re: Dispo Cyberen   Dispo Cyberen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo Cyberen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Hamster (cyberen) vs Alfodr (osric) 2-2
» Larsen's Lupins Vs Migthy Hamsters [Cyberen] 3-1
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Fatal Justisz (Cyberen) : 3 - 1 (1 - 2)
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Fatal JustiZ (Cyberen): 2 - 0
» Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0-
Sauter vers: