Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neverwinter

Aller en bas 
+10
Nols
Talsi
Cleopatra
Warog
A_Jensen
dennis1616
Elyacin
Adira
makiihar
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:35

Encore une question... J'ai quelques cristaux que je voulais mettre dans une éventuelle banque de guilde...
Je fais comment ? (je suis membre, ça y est, j'ai croisé Palla qui m'a invité).
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:27

On n'a pas de banque de guilde, faudrait que vous me donniez des cristaux pou ça ^^ Mais de toutes façons, on ne pourrait pas stocker des cristaux dedans si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:51

OK, je t'en enverrai quelques uns (je n'en n'ai pas non plus des masses, mais bon...)
C'est dommage, quand même que tu ne puisses pas "acheter à plusieurs".
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:58

Ouais, y'a bcp de plaintes là dessus. Pas sure que tu puisses en envoyer par courrier. En fait, le mieux ça serait de voir quand on en a assez, et qu'à ce moment là on se retrouve pour acheter ça. Moi j'ai environ 16000 cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:11

je viens de passer les 10000 avec ma mage, je peux les filer quand vous voulez.
Et faut toujours que je croise l'un de vous pour me guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:00

makiihar a écrit:
Ouais, y'a bcp de plaintes là dessus. Pas sure que tu puisses en envoyer par courrier. En fait, le mieux ça serait de voir quand on en a assez, et qu'à ce moment là on se retrouve pour acheter ça. Moi j'ai environ 16000 cristaux.

This.

J'ai plus de 400.000 cristaux éventuellement je peux avancer la plus grosse partie pour avoir un petit slot dans la banque. (Puis après vous me remboursez à 17.2 % muhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:10

Ok cool Palladyn ! Faut quand même qu'on arrive à se retrouver ig. Je devrais pouvoir jouer vendredi ou samedi. Tu pourras être là à un moment ? Faut me donner une heure et je serais là ! Idem Elyacin, si tu es là vendredi dis moi je te guilderai (je ne sais pas si Talsi est guildée non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:22

j'ai croisé hardork qui m'a guildé, mais ok pour te filer des cristaux vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:40

Makii a écrit:
je ne sais pas si Talsi est guildée non plus
Si, si j'ai eu la joie incomparable de recevoir une invitation hier soir, alors que j'allais demander à un garde ce qu'il avait contre les demi-orcs (non mais sans blague, il a quoi contre les demi-orcs ? Et pourquoi je peux pas lui casser la figure pour ce honteux racisme ?). Il me semblait que c'était toi qui me l'a envoyée d'ailleurs Smile

Sinon mon homme ne rejoindra pas notre guilde finalement ; il s'est fait embaucher par des Canards.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 9:55

Non c'est moi le guildeur fou Laughing
Je suis passé en coup de vent et j'en ai profité pour regarder si dans ma liste d'amis y avait des gens connectés et pas encore guildés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:09

Merci Hardork alors !
Revenir en haut Aller en bas
Quadav





Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:01

Il est bien ce jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:52

Et moi personne ne me guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:22

Quadav a écrit:
Il est bien ce jeu ??
Plutôt sympa oui, toujours en bêta pour le moment, entièrement gratuit (à part bien sûr la boutique qui traduit bien le côté MMO oriental).


Nols a écrit:
Et moi personne ne me guilde ?
Je ne savais même pas que tu y jouais Ô Maître des Gargouilles
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:33

Nols a écrit:
Et moi personne ne me guilde ?
Je ne te vois pas dans le AdiraDoc, pas facile de guilder quelqu'un dont on ignore le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quadav





Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:45

Et niveau pvp , c est comment , il y a du pvp sauvage ou c est plutot un jeu RvR un peu comme AION ??
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:07

Je ne sais pas à haut niveau, mais pour l'instant je n'ai vu que du pvp en arène à 5vs5 avec du capture de points.
Pas très intéressant et les classes sont pas du tout équilibrées pour le PVP.

Donc j'aurai tendance à penser que c'est plutôt un mini-jeu que du vrai PVP
Revenir en haut Aller en bas
Quadav





Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:56

Arf c est dommage un mmorpg sans pvp devient lassant a la longue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:19

Quadav a écrit:
Arf c est dommage un mmorpg sans pvp devient lassant a la longue Evil or Very Mad
Même avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:45

Haaaa l'HV est de retour Dieu merci, et hop +100k diamants !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:58

A_Jensen a écrit:
Haaaa l'HV est de retour Dieu merci, et hop +100k diamants !
O_ô
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:36

+210k pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:40

question à ceux qui sont plus avancés en craft que moi Smile

Les items de profession genre marteau, le gris tout pourri est achetable au marchand mais comment avoir le vert ? seulement en achetant les packs de profession ou y-a t'il une subtilité qui m'échappe ? j'ai essayé à l'hv aussi rien trouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:51

Elyacin a écrit:
question à ceux qui sont plus avancés en craft que moi Smile

Les items de profession genre marteau, le gris tout pourri est achetable au marchand mais comment avoir le vert ? seulement en achetant les packs de profession ou y-a t'il une subtilité qui m'échappe ? j'ai essayé à l'hv aussi rien trouvé.

Merci

Les verts sont dans les packs oui.
L'HV a été rétabli il y a peu, mais il devrait y avoir quelques items dans ce goût sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:55

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neverwinter le Mage : Critical Control (Renegade) / DPS (Thaumaturge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: