Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Neverwinter

Aller en bas 
+10
Nols
Talsi
Cleopatra
Warog
A_Jensen
dennis1616
Elyacin
Adira
makiihar
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:15

Ta classe est donc toute indiquée, alors : ça sera guerrier offensif, pour toi. C'est le seul à se battre à l'épée à deux mains...

Généralement, je prends prêtre, par ce que c'est un personnage auto-suffisant et que j'aime bien avoir accès aux compétences de soin... et le peu que je l'ai joué, je l'ai trouvé très bourrin, d'autant plus qu'ils se sont basé sur les règles version 5 de Donj en lui collant une attaque à distance...

Je ne sais pas dans quelle mesure il est bloquant d'avoir ou ne pas avoir tel type de perso.
Le soin est toujours très utile. Faut voir si le roublard a des trucs en détection des pièges qui peuvent faire défaut aux autres...
A mon avis, tout peut se tenter en complément, faut juste éviter d'avoir deux guerriers si vous jouez tous les deux.

Sinon, qui monte une guilde ? Je n'ai pas encore trop vu comment ça marchait, à vrai dire, à part qu'il faut un groupe pour la créer.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:28

Pour faire un petit retour du mage c'est sympa pour le moment, de bons CC, les boss c'est un peu du gâteau (chain CC = gg), ya pas un DPS de folie, disons milieu de tableau (on est très loin d'un rogue !!)

En défense c'est assez OP par contre, je suis toujours dans ceux qui prennent le moins de dégâts en instance, déjà je suis pas au Cac (of course) mais en plus le sort de Shield est assez Fat.

Ferait un bon complément avec un warrior DPS je pense.

PS : Le teleport est assez Imba, avec un peu de skill on esquive un peu tout ce qui peut nous tomber sur le râble, assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:38

Adira a écrit:

Généralement, je prends prêtre, par ce que c'est un personnage auto-suffisant et que j'aime bien avoir accès aux compétences de soin... et le peu que je l'ai joué, je l'ai trouvé très bourrin, d'autant plus qu'ils se sont basé sur les règles version 5 de Donj en lui collant une attaque à distance...

Par contre il y a des compagnons PnJ qui font du heal, c'est amplement suffisant en fait pour le moment. Je vois peu de healer en donjon en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:55

Ok, ok Smile Merci pour ces retours !

Donc a priori je prends un guerrier offensif pour éventrer les pas beaux et trancher des têtes délicatement. Mon homme était bien tenté par un mage, donc si ça complémente bien mon perso, c'est tout bon.
La race a une incidence à part les petits bonus sur certaines stats que j'ai vu vite fait sur le wiki ? Des conseils là-dessus ? Je vois qu'il y a des demi-orcs : sont-ils laids ?

Ce serait pas mal que dans le récapitulatif de qui joue du premier post d'Hardork, il ajoute aussi la classe des persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:57

Pour la race je trouve les humains intéressants, ne serait-ce que pour les points de perk bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:00

En fait, dans un google-doc, ça serait encore plus top...
ça éviterait à Hardork de devoir mettre à jour tous le temps (je vous en fait un tout à l'heure, si vous voulez...)

Pour les PNJ, j'avoue, je n'en ai pas encore... Mais oui, si ils soignent, c'est certain que le prêtre est moins prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:38

Adira a écrit:
En fait, dans un google-doc, ça serait encore plus top...

Ah ben Ikoma Adira propose de créer un Gdoc, je suis surpris.
Sinon j'avais commencé à tester un peu ce jeu, mais je n'étais monté que niveau 5. Je referai bien un voleur démon.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:42

oh ben ça, j'ai encore ma boite de NWN et aussi NWN2 Smile du coup ça me tente bien surtout que c'est F2P, pas comme cette grosse blague de GW2 !
bon je vais DL et voir ce que ça donne, ya moyen de faire des archers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:44

Wraith a écrit:
oh ben ça, j'ai encore ma boite de NWN et aussi NWN2 Smile du coup ça me tente bien surtout que c'est F2P, pas comme cette grosse blague de GW2 !
bon je vais DL et voir ce que ça donne, ya moyen de faire des archers ?

Je crois pas non, ya guerrier offensif, guerrier défensif, mage, prêtre et voleur (Cac) stou
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:44

ah merde :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Cleopatra

Cleopatra



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:47

Quoi !! comment!! ya pas d'archer ?????? affraid

mais euh .....

meme pas une petite amazone avec attaque à la lance ????? No

sur le site j'ai vu les races mais j'ai pas vu les classes....

si ya pas archer, c'est pas top :'(

Citation :
ya guerrier offensif, guerrier défensif, mage, prêtre et voleur (Cac) stou

en gros ya dps cac, generateur d'aggro, dps mag distance, heal, et voleur, mais il est où l'archer euuuuuu


Dernière édition par Cleopatra le Sam 11 Mai 2013 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:47

Dommage qu'il n'y ait pas de gargouille, Nols !

Citation :
Pour la race je trouve les humains intéressants, ne serait-ce que pour les points de perk bonus.
Certes, certes, mais tant qu'à jouer dans un univers de fantasy avec d'autres races, j'aime bien incarner un perso un peu plus exotique (mais pas bisounours des bois, par contre, 'tention). J'avoue que le choix de race/compétence/bidule divers guidé par "tiens, ça a l'air classe/marrant à jouer ce machin-là" ne mène pas forcément à un style de jeu optimal en terme de performance, mais tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:57

Cleopatra a écrit:
Quoi !! comment!! ya pas d'archer ?????? affraid

mais euh .....

meme pas une petite amazone avec attaque à la lance ????? No

sur le site j'ai vu les races mais j'ai pas vu les classes....

si ya pas archer, c'est pas top :'(

Citation :
ya guerrier offensif, guerrier défensif, mage, prêtre et voleur (Cac) stou

en gros ya dps cac, generateur d'aggro, dps mag distance, heal, et voleur, mais il est où l'archer euuuuuu

Le mage est plus CC que DPS. Le plus gros DPS c'est le voleur de loin.

On a donc DPS cac, Tank, CC, Heal, DPS de ouf Cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:14

bon bein je sens que ça va etre elfe noir, voleur...

ils ont double dagues au moins j'espere...

'fin, je dis ça mais je reinstalle le jeu là ... dès la premiere tentative, au lancement du launcher, j'ai une mise à jour du patcher qui n'arrivait pas à se connecter (meme après ajout d'exception au firewall...)

EDIT/ en fait ça vient de chez eux, j'ai trouvé une info sur leur facebook
de ce que j'en lis, ça a l'air de planter souvent quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:45

Cleopatra a écrit:
bon bein je sens que ça va etre elfe noir, voleur...

ils ont double dagues au moins j'espere...

'fin, je dis ça mais je reinstalle le jeu là ... dès la premiere tentative, au lancement du launcher, j'ai une mise à jour du patcher qui n'arrivait pas à se connecter (meme après ajout d'exception au firewall...)

EDIT/ en fait ça vient de chez eux, j'ai trouvé une info sur leur facebook
de ce que j'en lis, ça a l'air de planter souvent quand meme ^^

Deuxième plantage de la journée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:42

En anglais, pas trop de soucis. Jamais eu de plantage en étant lvl 24 (par contre bcp de maintenance, mais pour une beta c'est tres correct).

Talsi, dans les persos exotiques, tu as tiefling un espece de démon cornu. Les orcs sont assez sympa je trouve (mais en fait c'est des demi orcs). Les elfes noirs sont pas encore là.

Avec hardork on joue gardien + voleur, ça marche bien Smile (mais c'est tellement facile en pve que tout marche je pense :p)

Pour les archers, ça viendra peut être : il semble clair qu'ils ont prévu de rajouter du contenu, ça sera d'autant plus vrai si ça marche Smile

Pour faire une guilde, faut être 5 connectés en même temps de lvl 15.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:51

Voilà le lien vers le tableau. Je vous laisse compléter.
Comme ça, Hardock n'aura qu'à le faire figurer en premier post...
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtCjddMqJo9-dDEycl9QR0Y0QmNpVnFNZ2ZJNld3TVE&usp=sharing[url][/url]

Sinon, pour info, au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre d'être bloqué avec la reconfiguration des touches en version française :
déjà, ça ne marche que lorsque tu es connecté avec un perso, pas sur les options de a page d'accueil.
Ensuite, si les intitulés de touche n'apparaissent pas, en cliquant sur par défaut, ça finit par apparaître... Super intuitif, hein ! Rolling Eyes
En tous cas, c'est quand même beaucoup plus jouable comme ça !

J'ai une question aux autres prêtres : vous avez réussi à activer la compétence "utilitaire" d'esquive ?
Si oui, comment et quand est-ce qu'elle est déclenchable. Je me demande si je n'ai pas la config des touches qui fait un peu des siennes, encore...

Edit : Bon, je rajoute le niveau au tableau, histoire qu'on sache quand on pourra tenter de monter la guilde.

Edit 2 : pour les archers, peut-être le feront ils en implémentant la classe de rôdeur (si ils le font), vu que ceux-ci ont une version orientée Arc dans D&D.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:42

Doc complété :p
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:41

j'ai commencé à completer aussi

je finirais plus tard.

par contre je suis assez deboussolée vu que j'ai joué sur des jeux se jouant entierement à la souris ^^;là c'est dur ^^
mais on va s'habituer!

deja ce que j'aime dans le jeu c'est qu'il n'est pas gourmand en place DD, ni en terme d'utilisation de memoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:02

Adira a écrit:


J'ai une question aux autres prêtres : vous avez réussi à activer la compétence "utilitaire" d'esquive ?
Si oui, comment et quand est-ce qu'elle est déclenchable. Je me demande si je n'ai pas la config des touches qui fait un peu des siennes, encore...


Alors je peux esssayer de repondre aux deux points etant concerné :-)

Pour la configuration des touches, echap -> option -> gameplay -> raccourci clavier
La normalement tu arrives sur la liste des commandes avec la touche associé. La ou c'est un peu bizarre c'est que pour changer il faut cliquer sur la lettre que tu veux changer et pas au debut de la ligne ( donc cliquer sur A si tu veux changer la config de la touche a). La si tout va bien, une nouvelle fenetre s'affiche et tu peux entrer la nouvelle touche.

Pour l'esquive du pretre, tu double clique sur une des touches de direction (avant, droite, ...) au lieu de laisser enfoncé.

En esperant que ca aide.
Edit: visiblement, tu as reussi quand je repondais :-)

Sinon, rien à voir mais je testerai bien voir si c'est possible de grouper inter server, des fois qu'il y ait moyen de se retrouver pour les escarmouches ou donjons instanciés, si je vois l'n de vous en ligne, j'inviterai pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:20

A_Jensen a écrit:

Le mage est plus CC que DPS. Le plus gros DPS c'est le voleur de loin.

On a donc DPS cac, Tank, CC, Heal, DPS de ouf Cac Smile

Donc le mage est comme dans la version 4 de Donjons et Dragons, un Contrôleur (sans doute le meilleurs d'ailleurs)

je vais peut-être jeter un coup d'oeil au jeu, mais bon ça va être dur sachant que je me suis remis à SWTOR il y a 2-3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:08

Merci pour ta réponse, Elyacin.
En fait, je pensais que l'esquive avec double mouvement était possible pour tous les persos (je l'utilise beaucoup, surtout que c'est comme à Guildwars - auquel je joue encore pas mal en ce moment-, donc j'ai l'habitude). Je ne savais pas que c'était ça qui correspondait au pouvoir du prêtre.
Là où c'est trompeur, c'est que tu as bien une touche associée (shift au début pour moi) au pouvoir utilitaire quotidien et qui donc ne correspondrait à à rien. C'est bizarre.

Sinon, je me demandais, pour ce qui est des niveaux : Est-ce que ce n'est pas un peu gênant de faire une instance avec quelqu'un d'un niveau trop différent?
Je regardais d'ailleurs les donj créés par "Foundry". Je n'ai pas vu d'indicateurs de niveau dessus... comment sait-on si ils sont adaptés ou pas ?

Je ne suis pas encore morte sur le jeu, d'ailleurs. Vous savez quelles sont les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:37

Tu ne peux pas faire des donj et du pvp avec des personnes qui ne sont pas dans ton tier de niveau (10-19, 20-29, etc), ça marche pas. Pour la foundry y'a pas de limite (en tous cas on a pu en faire avec des amis d'un autre tiers)

Quand on meurt, on a des blessures, une sort de debuff, faut un minor injury kit pour les soigner.

Sinon, à partir du lvl 11, n'oubliez pas la prière toutes les heures Wink (si vous êtes pas en ville, invoquez un autel avec votre portable altar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:23

La foundry, je pense que le niveau des ennemis s'adapte automatiquement à toi (ou à ton groupe ? ), j'en ai fait qu'en solo pour l'instant et les ennemis avaient toujours mon niveau.

Sinon j'ai l'impression que le niveau de difficulté des escarmouches et donjons augmente un poil à partir du niveau 30, pas encore mort la dessus mais disons qu'il y a eu des moments un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:26

Dark Revan a écrit:
A_Jensen a écrit:

Le mage est plus CC que DPS. Le plus gros DPS c'est le voleur de loin.

On a donc DPS cac, Tank, CC, Heal, DPS de ouf Cac Smile

Donc le mage est comme dans la version 4 de Donjons et Dragons, un Contrôleur (sans doute le meilleurs d'ailleurs)

je vais peut-être jeter un coup d'oeil au jeu, mais bon ça va être dur sachant que je me suis remis à SWTOR il y a 2-3 mois Smile

Quoi que là je me suis tourné vers un build chances de crit-dégâts des crits, ça commence à envoyer la sauce. Je one shot les trashs Oo

Adira a écrit:
Merci pour ta réponse, Elyacin.
En fait, je pensais que l'esquive avec double mouvement était possible pour tous les persos (je l'utilise beaucoup, surtout que c'est comme à Guildwars - auquel je joue encore pas mal en ce moment-, donc j'ai l'habitude). Je ne savais pas que c'était ça qui correspondait au pouvoir du prêtre.
Là où c'est trompeur, c'est que tu as bien une touche associée (shift au début pour moi) au pouvoir utilitaire quotidien et qui donc ne correspondrait à à rien. C'est bizarre.

La touche shift sert pour le Teleport du Mage.

Elyacin a écrit:
La foundry, je pense que le niveau des ennemis s'adapte automatiquement à toi (ou à ton groupe ? ), j'en ai fait qu'en solo pour l'instant et les ennemis avaient toujours mon niveau.

Sinon j'ai l'impression que le niveau de difficulté des escarmouches et donjons augmente un poil à partir du niveau 30, pas encore mort la dessus mais disons qu'il y a eu des moments un peu plus chaud.

Attend le mad dragon donjon, tu vas mourir souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neverwinter le Mage : Critical Control (Renegade) / DPS (Thaumaturge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: