Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnat BB2

Aller en bas 
+5
hardork
cyrilou
Elyacin
A_Jensen
narg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BB2 oui mais comment ?
1A Bonne idée un championnat BB2.
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap50%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
1B Aucun intérêt ce sera plein de bugs.
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap0%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1C Aucun intérêt il manque plein d'équipes.
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap0%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1D Aucun intérêt si des règles changent par rapport au LRB6.
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap0%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2A Je préfère jouer sérieux sans les options
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap0%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2B Pourquoi pas une saison avec toutes les options pour découvrir
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap30%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
2C Il faudrait vraiment mettre au vote chaque option du soft.
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap0%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3A Je préfère un championnat avec un pré-tri entre joueurs expérimentés (D1) et moins expérimentés (D2).
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap10%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
3B Je préfère un tirage de poules au sort.
Championnat BB2 - Page 2 I_vote_lcap10%Championnat BB2 - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:27

Yeah allez les representants Enroth Fan Fan
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:19

Championnat BB2 - Page 2 920529shishibukai
Championnat BB2 - Page 2 655200shishibukaistats1
Championnat BB2 - Page 2 789302stats2
victoire de mes nains contre de skavens.
je reçois en 1ère mi-temps et je me fais contrer en beauté. 0-1
je repars à l'attaque, je réduis en miette l'équipe adverse et j'égalise tour 8 avec beaucoup de chance quand même.
la seconde mi-temps, les skavens ne sont que 7 je crois, je défend bien, mon adversaire ne peux pas avancer et ne sait pas trop quoi faire, je le presse, il rate un GFI, je récupère la balle, et sur un blocage je tue son lanceur.
2-1 tour 16.
1ère victoire pour moi.

Hardork, tu vas jouer les skavens au prochain match et si je ne me trompe pas, il dois au moins avoir 2 joueurs qui seront absents et le lanceur qui est mort.
Et nous on se rencontre lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 7:51

Ah bah c'est pratique tu vas me simplifier la vie Laughing
GG Cyrilou
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 23:30

0 - 3 pour Narg et 1 - 2 pour moi pour compléter le tableau.

La J2 :

Championnat BB2 - Page 2 J210
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:02

Bon bah 2nd match nettement moins bon. J'évite la défaite de pas grand chose.
Championnat BB2 - Page 2 2015-110
Championnat BB2 - Page 2 2015-111

La 1ere mi-temps est calamiteuse malgré le fait que je sois à la réception. Je perds 3 relances sur les 3 premiers tours grâce à 3 doubles cranes sur des blocages avec mes blitzers sinon je n'obtiens que des flèches. Je ne blesse donc aucun rat et pire je suis sous pression...
Mes doubles cranes m'ayant énervé je commence à faire n'importe quoi, exemple déplacer un TQ en ayant pas vu qu'il était dans une zone de tacle... Bref je me prends des turnover sur des actions que je n'aurai jamais du faire.
0-0 à la fin de la 1ere mi-temps grace à un go for it qui rate chez l'adversaire (il avait plus de relance, avait fait une esquive et un go for it avant de rater le 2nd ^^).

2eme mi-temps, les skavens en infériorité numérique vu que j'ai quand même réussi à faire 2KO... ont du mal à attaquer, ça fini par passer dans la douleur. Je fais 2 blessés en passant et un TQ orque utilisé pour gêner son rat ogre morfle.
Je suis donc à la reception et largement en supériorité numérique, je vais donc la jouer très physique, en plus il botte en dehors du terrain, je donne la balle à un orque noir.
Je score au dernier tour pour être certain de pas me prendre un TD en 1 tour et assurer le nul.

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:14

Match pourri pour moi, défaite 2-0.
Premier tour un gars de la los ko, ok pq pas.
Mon premier blitz les deux à terre, mais c'est un danseur et lui un blitzeur, on reste debout. Je le recule pour pas rester au contact, double as sonné.
A son tour il me tue un joueur - le mvp du dernier match), tour d'après mng sur un receveur.
Je continue le festival pas de flashs et un double as encore tour 3 ou 4, il marque tranquille tour 8 sans que j'aie compris comment blitzer et sauter avec un danseur.
Je rate le one turn ofc.
Seconde mi-temps je sors un joueur (youhou !), je fais une esquive pas voulue TO.
Je rate la manip mouvement + passe (par défaut dans BB1) résultat une passe de très loin, TO malgré la précieuse relance.
mêlée et balle à lui.
Le tour ou je fais tomber le porteur je cogite trop (oui 3 mn pas 4 pour le tour).
Il marque tranquille tour 16.

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:52

Logain a écrit:

Je rate la manip mouvement + passe (par défaut dans BB1) résultat une passe de très loin, TO malgré la précieuse relance.
mêlée et balle à lui.
Je comprends pas, c'est quoi la différence avec les passes de BB1? T'es pas obligé de déclarer que tu veux faire une passe avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 8:39

On parle pas de LRB6, mais du soft.
Dans BB1, tu peux programmer une séquence mouvement + passe.
Dans BB2 non, tu programmes le mouvement, et au moment de valider la passe il la fait depuis ta case de départ et non depuis la case que tu pensais atteindre. Tu dois d'abord faire le mouvement, puis réaliser la passe. Je le savais, mais les réflexes BB1 ont pris le dessus. Frustrant de perdre la balle sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:17

Et bien pour moi, second match et seconde victoire 1-0.
J'ai chagassé comme un gros crado, c'était honteux !!!!!!!
Le reçois en 1ère mi-temps et une fois de plus ma cage vole en éclat et je perd la balle, un skink s'échappe et la je le rattrape grace à une série de blocage à 1D ou 2 dé contre réussit, je le met au sol, mon adversaire reprend la balle et je réussi encore à mettre au sol son skink (toujurs des bloacage à 1D et 2D contre pour m'en sortir avec en prime des GFI !!!!!!)
Bref je récupère la balle mais pas moyen d'avancer. 0-0 à la mi-temps mais 2 skink blessés chez lui.

Il attaque, mais avance trop vite, et je réussis à récupérer la balle, mon adversaire voulant marquer vite.
Je me permet même de ramasser la balle avec un bloqueur qui ira marquer au tour 15.

victoire 1-0 et 3 montée de niveau pour un TT, un bloqueur et un blitzeur (les coureurs branlent rien sur le terrain, ils sont toujours au sol).
70000 pièces au 1er match, 80000 au second match, plus que 10000 pour le RM !!!!! ma TV s'envole !!!!!!!!


Petite phrase de mon adversaire: "tu les fais quand tes 1 ??" ma réponse: "sur les armures !!!!" et accessoirement sur le GFI du TD que j'ai du relancer.

Pour la passe, c'est vrai que c'est mal foutue, t'es obligé dabord d'avancer ton joueur et seulement quand il a bouger tu peux programmer ta passe, bref t'es obliger de calculer avant de bouger et quand tu n'as que 3 minutes, cela peut être court.

Par contre ce qui me manque c'est la grille, j'ai fais 2 missclic car j'ai jouer trop vite et mal vu le passage de mes joueurs et tenter des esquives pourries avec un bloqueurs, bref j'espère qu'ils la remettront vite !!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:06

Je crois que les Enroth sont en force dans la division Est ^^
Je n'ai jamais été vraiment inquiet, la faute à une équipe d'hommes lézards diminués par leurs précédents matchs.
Je me fais une belle peur sur la 1ere mi-temps en allant blitzer avec le mauvais joueur, au lieu de blitzer avec mon orque noir avec blocage je prends l'autre d'à coté, forcement je me rate et prends un turn over.
Mon porteur de balle se retrouve un peu en stress. Il fini par me le dégommer avec son Kroxigor, mais ma cage était solide et je reprends la balle.
J'avance ensuite doucement, je me retrouve en supériorité numérique et score juste avant la mi-temps.
2eme mi-temps il marque sur une action maxi chance à grand coup d'enchainement de 5+ le tout sans relance.
Je reprends la balle et avance tranquillement pour marquer à l'avant dernier tour, il ne lui reste donc qu'un tour.

je passe très peu d'armure sur ses saloperies de petites bestioles, déception j’espérai faire de l'xp dessus ^^
A moi l'achat d'un apothicaire!

Championnat BB2 - Page 2 048A6271F41ED1FC4388C498848FA8A7DD43D37B
Championnat BB2 - Page 2 170D6B3814789121DBAF039F282D8306697C5761
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:00

Bien joué Hardork !!!!!
j'ai validé ton match tu peux faire tes 2 montées de niveau
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:51

3ème match et défaite 2-1.
Je reçois en première mi-temps, événement blitz, les skink s'infiltrent, j'en blesse un, la balle est le long de la ligne d'en-but, je rate mon ramassage, la balle est dans l'en-but, un skink avance ramasse dans une zone de tacle et TD. Bref ça commence bien.
Je reçois, événement chandelle, et la pas moyen de mettre mon joueur sous la balle, je sais pas si j'ai cliquer avec le mauvais bouton donc pas de joueur en dessus de la balle, elle arrivera à coté de moi.
J'attaque comme une m..de, me fait contrer en beauté et 2-0 à la mi-temps.
seconde mi-temps, mon adversaire me ballade mais les sorties sont pour moi, je réussi à le presser et parvient difficilement à la récupérer (ramassage avec un blitzeur dans une zone de tacle puis esquive pour en sortir.
Je marquerai tour 15.
score final 2-1
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:40

Ca veut dire qu'on est tous les 2 en tête de la league Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:36

Championnat BB2 - Page 2 Fbtrop10

Bientôt la saison 2 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 20:10

Bonjour la joyeuse compagnie !

Amusez-vous bien !
Que la santé soit avec vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 9:31

Suricate, tu nous as fait un déterrage de sujet (et même un déterrage de forum) digne d'un nécromancien !
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:11

Je passais faire un petit coucou votre impériale magnificence.queen

Que la santé soit avec toi et tes proches flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 14:38

Ah un sort de nécromancie ça faisait longtemps! zombificateur run ! zombie attack ! zombie wink zombie up

Salutations noble Suricate!
Mes respects impératrice.
Bonne fin d'année à tous au passage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat BB2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BB2   Championnat BB2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat BB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de championnat
» Gestion d'équipes en championnat
» Démarrage et conditions d'admission au championnat saison 2
» Le trophé du Power Enroth (ou championnat des gros malins )
» Qu'est-ce qu'une ligue Open par rapport à un championnat ou à une coupe / play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Informations diverses-
Sauter vers: