Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:56

ThirdSword a écrit:

Je repasserai plus tard voir comment se déroule la saison 2 (j'espère que vous ferez tout plein de récits glorieux des évènements)

dommi est en charge des annales de saison 2 donc tu les auras tes récits glorieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:44

wraith a écrit:
ThirdSword a écrit:

Je repasserai plus tard voir comment se déroule la saison 2 (j'espère que vous ferez tout plein de récits glorieux des évènements)

dommi est en charge des annales de saison 2 donc tu les auras tes récits glorieux Wink

L'encyclopédie des récits de la saison 2, Par Dommi, 37 volumes. Aux éditions Plon.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breiht

Breiht



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:19

ThirdSword a écrit:
Ca m'a l'air d'être un joyeux bordel tout ça, me semble aussi (peu) déterminé à régler ce point que par le passé... Palla tu devrais demander à Cléo son fouet pour remettre tout le monde à sa place, elle ne s'en sert plus beaucoup aujourd'hui.

Je repasserai plus tard voir comment se déroule la saison 2 (j'espère que vous ferez tout plein de récits glorieux des évènements)

EDIT: Oups j'oubliais, Salutations noble Impératrice Talsi^^

Chef ... reviens, chef ....
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:15

Palladyn a écrit:
wraith a écrit:
ThirdSword a écrit:

Je repasserai plus tard voir comment se déroule la saison 2 (j'espère que vous ferez tout plein de récits glorieux des évènements)

dommi est en charge des annales de saison 2 donc tu les auras tes récits glorieux Wink

L'encyclopédie des récits de la saison 2, Par Dommi, 37 volumes. Aux éditions Plon.

lol!

Me donne pas d'idée, je m'étais basé sur une dizaine de chapitre I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:54

ThirdSword a écrit:
EDIT: Oups j'oubliais, Salutations noble Impératrice Talsi^^
Salutations ô Capitaine de la Compagnie Noire qui vit désormais loin des guerres et des tourmentes. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à tes salutations, mais je viens tout juste de rentrer de voyage Smile
Il est dommage que tu aies arrêté MM:HK, je garde un bon souvenir de nos discussions sur HdD, et ta tapenade était excellente (que ruine et désolation s'abattent sur ceux qui ont osé détruire la Tapenade d'Or de la Compagnie Noire !).
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:03

Ne vous inquiétez pas Impératrice, le noyau dur de la Compagnie Noire continue de guerroyer mais en d'autres lieux. Et au final l'arrêt de MM-HK fournit bien du temps libre. Moi aussi j'ai apprécié nos discussions, ainsi que celles que j'ai pu avoir avec bon nombre de membres fréquentant ce forum (c'est pour cela que je passe encore de temps en temps). Sauf Palladyn/Irenicus/Turnip qui est vil et fourbe, mais ça tout le monde le sait déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:31

ahah oui le vil et fourbe, mais qu'on aime tous quand même Smile

sinon joie et bonheur que d'avoir à nouveau déclenché une petite bataille rangée sur le fofo officiel, je commençais à me dire que j'avais perdu la main mais non cheers
d'ailleurs je ne sais pas si vous nous lisez mais j'apprécie beaucoup vos interventions Kja et Mordhor, c'est vraiment dommage que vous ne fréquentez pas notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:34

ThirdSword sur le forum officiel a écrit:
Ubi n'a jamais répondu (pour leur défense je dirai que 2 mois c'est un peu court comme délai)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:39

Talsi a écrit:
ThirdSword sur le forum officiel a écrit:
Ubi n'a jamais répondu (pour leur défense je dirai que 2 mois c'est un peu court comme délai)
lol!

turbolol même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:54

Bon serveur aux Dragons et à Enroth et aux autres alliances de passage Wink

Je suis sûr qu'on va faire des jaloux chez vous en ayant spawn à 10 cases de Roxxe.
Le serveur s'annonce intense pour nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:57

Bon jeu à vous aussi et à tout le monde !

Je suis sûr que l'on pourra s'amuser sur ce serveur, en tout cas, je l'espère (en espérant une ambiance encore meilleure que la S1 !)

Merci d'être passé nous voir Bib' et @ bientôt !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:02

pour la meilleure ambiance, c'est pas vraiment ça pour le moment haha !
ha, bib' faites nous plaisir svp, frappez les fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:15

Bibendumfat a écrit:
Bon serveur aux Dragons et à Enroth et aux autres alliances de passage Wink

Je suis sûr qu'on va faire des jaloux chez vous en ayant spawn à 10 cases de Roxxe.
Le serveur s'annonce intense pour nous ^^



on est TRES jaloux Smile
bon serveur à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:17

Bah, vous pourrez toujours vous rabattre sur Origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:21

Bon(s) serveur(s) à tous.

Personnellement je combattrai sous la bannière Dragons sur HD2 et TR2.
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:01

Bon serveurs et saison 2 a tous et pour fetez ca

Vodkarus est passé Modo du forum officiel geek
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:03

ben ça fait quand même deux semaines que j'avais envoyé un mp a tylem ^^
enfin bon pour féter ça, je vais tous vous modérer bwahahaha (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:05

bravo et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:06

Delrusant a écrit:
Vodkarus est passé Modo du forum officiel geek

Heu... c'est une blague? :p Non je déconne! Very Happy
Bon serveur(s) à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:14

Bibendumfat a écrit:
Bon serveur aux Dragons et à Enroth et aux autres alliances de passage Wink

Je suis sûr qu'on va faire des jaloux chez vous en ayant spawn à 10 cases de Roxxe.
Le serveur s'annonce intense pour nous ^^

Faites moi plaisir, nettoyez tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:37

Bibendumfat a écrit:
Bon serveur aux Dragons et à Enroth et aux autres alliances de passage Wink

Je suis sûr qu'on va faire des jaloux chez vous en ayant spawn à 10 cases de Roxxe.
Le serveur s'annonce intense pour nous ^^

Animax va être heureux, il pourra bastonner sans discuter ! Amusez-vous bien !

On a droit à Power Slaves et un peu plus loin Origines.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:23

Logain a écrit:

On a droit à Power Slaves et un peu plus loin Origines.

Bonne chance à tous !
Ne jouant pas en saison 2 je voulais suivre l'évolution des PowerSlaves (ma première alliance) via leur forum mais mes droits ont été retirés ...
J'espère que vous alimenterez des sujets publics sur votre forum pour les gens qui souhaiteraient savoir ce qui se passe sur votre serveur sans y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:52

El Desdichado a écrit:

Ne jouant pas en saison 2 je voulais suivre l'évolution des PowerSlaves (ma première alliance) via leur forum mais mes droits ont été retirés ...
J'espère que vous alimenterez des sujets publics sur votre forum pour les gens qui souhaiteraient savoir ce qui se passe sur votre serveur sans y jouer Smile

Bah non, selon Ubi Origines et Millenium doivent faire cela, pas nous LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_silent
Allez, spécialement pour toi je te raconterais nos relations avec PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: qu'est ce que t'as sous ton grand chapeau ...   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:32

Je suis sûr qu'on va faire des jaloux chez vous en ayant spawn à 10 cases de Roxxe.
Le serveur s'annonce intense pour nous ^^


Animax va être heureux, il pourra bastonner sans discuter ! Amusez-vous bien !


ha, bib' faites nous plaisir svp, frappez les fort ^^

Faites moi plaisir, nettoyez tout ça^^




c bo de rêver Laughing

j'adorrrrrrrrre les blagues de noob " roxxxor nooby niveau 40 " alien
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:49

Tatayoyo, tu veux un tuto sur la balise "quote" ou tu vas arriver à trouver tout seul comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: