Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:24

vodkarus a écrit:
Le IV non plus n'est pas vraiment équilibré....
...
Equilibris y contribue !^^

enfin je ne voudrais pas enfoncer une porte ouverte mais un jeu "équilibré" je n'en connais pas ( peut être le GO !) ! même les Echecs, les blancs jouent en premier !

ce qu'il faut c'est qu'il soit jouable ! et le IV est un modèle du genre !
le III est superbe ! et le II est envoutant !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:46

et les noirs ont la technique du miroir...
WoG déjà sans les options, fallait avoir une bonne dose de caféine pour tenir toute une partie ^^
Après tout dépend de ce que tu appelles équilibré hein ? C'est comme dans War3, la plupart des joueurs n'aiment pas les humains, alors que à haut niveau ils sont aussi représentés que les autres ^^ Pour moi dans les heroes (a part le I, le 2 et le 5) c'est plus le talent du joueur pour jouer CETTE faction qui va faire la différence ! Si tu me fous le donjon dans les mains (H3) je suis largement plus fort qu'avec les barbares, pour un autre joueur ça sera l'inverse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:19

vodkarus a écrit:
et les noirs ont la technique du miroir...

Qui est sûrement la plus mauvaise ouverture imaginable...

Le nombre de pièges prévus par la théorie est incalculable.... (the opening book comme on dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:22

ça dépend du joueur en face ^^
Je voulais dire que les noirs ont la capacité de réagir ET d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:55

Je conçois par contre qu'au plus haut niveau, le gain avec les noirs relève de l'exploit. Le gain avec les blancs aussi d'ailleurs, mais moins ^^

En tout cas pour rien au monde je ne troquerais mon Est-indienne ni ma Sauzin.... (fanboy de Bobby Fisher ? Moi ? OUI Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:24

Ca s'écrit Sozin Razz
Mais de toutes façons, le Dragon fait un retour en force ces derniers temps (et donc l'attaque yougoslave...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:38

Désolé pour l'aurtograff ! No

Yougoslave miam
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:38

Nelgirith a écrit:
Arturchix, membre du staff de Celestial Heavens était invité à la Gamescon par Ubisoft et a fait un contrendu (en anglais) ici : http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?t=11286


    - L'équipe d'Ubisoft était très déçue par le fait que le trailer ait été montré 2 jours avant la Gamescon (par jeuxactu.fr)

    - La carte qui a été utilisée pendant la démo et dont la majorité des screenshots proviennent n'est pas une vraie carte. Elle a été faite spécialement pour la présentation.

    - Même si le moteur de jeu de H6 est assez semblable à celui de H5, ce n'est pas le même. C'est un moteur de jeu développé par Black Hole. Il y a beaucoup d'objets de remplacements (placeholders) et tout ce qu'on voit sur nos screenshots n'est pas forcément finalisé et pourra encore changer d'apparence (c'est la cas des écrans de ville).

    - La démo était assez simple, mais efficace. La démo montrait Sveltana (qui est la femme aperçue dans le trailer officiel). Elle bougeait sur la map, tuait quelques monstres, puis capturait une cité Havre avant de la convertir en Nécropole. Lors de l'exploration, en approchant d'un bassin, un serpent d'eau apparait, puis une cinématique commence et ... la démo s'arrêtait là :-) Une série de screenshots représentant plusieurs vues de paysage magnifiques passait en slideshow. Selon Arturchix, le sous-terrain est terriblement beau ! Pour finir, chaque personne présente a pu jouer un peu à la démo.

    Voici un résumé des observations et des réponses qu'Arturchix a obtenues :

      - Le jeu a évolué et est devenu plus mature que H5. Les graphismes cartoon sont finis et surtout plus de débilités à la "Griffon Eternel !" - Erwan Le Breton a reconnu que l'utilisation de cette réplique était exagérée.

      - La carte d'aventure est très détaillée et il sera possible de zoomer encore plus près des objets que dans H5

      - Même si la carte est toujours en 3D, tous les objets restent visibles sans difficulté et sans avoir à tourner la caméra dans tous les sens.

      - Il y aura des combats contre un boss tous les 2 scenarios. Même s'il n'a pas pu voir le combat contre le serpent d'eau, il a appris que les boss vont avoir des dimensions assez exceptionnelles. Il serait possible qu'un boss occupe la moitié du champ de bataille. Sachant que le serpent d'eau a une taille de 2x8, 2x2 ne sera plus la plus grande dimension de créature Smile

      - Il y aura des sets d'artéfacts

      - Il n'y aura plus le système d'initiative de H5. Chaque unité agira une seule fois par tour

      - Il y aura des forts qui permettront de contrôler les mines environnantes et il sera possible d'y placer des unités. Celui qui contrôle le fort, contrôlera les mines.

      - Il sera possible de placer des raccourcis sur la carte d'aventure. Par exemple, en ouvrant l'inventaire d'un héros et en faisant un cliquer-glisser sur son portrait vous pouvez le placer où bon vous semble sur la carte. En cliquant sur ce raccourci, vous ouvrirez automatiquement l'inventaire de ce héros. Arturchix pense qu'il sera possible de faire pareil avec les villes.

      - Ce système fonctionne aussi en combat où vous pourrez faire un cliquer-glisser sur les sorts pour en faire des raccourcis sur l'écran de combat. Ces raccourcis resteront disponibles jusqu'à la fin du scenario ou jusqu'à ce que vous les effaciez.

      - Les écrans de cité seront en 2D animée, mais ne sont pas encore implémentés

      - Hans Zimmer n'a pas écrit la musique du trailer, mais sa musique a toujours été une source d'inspiration, notamment dans Dark Messiah

      - L'éditeur de cartes de H6 sera une version améliorée de l'outil que Black Hole utilise pour faire ses cartes. Ils ont décidé de ne pas faire la même erreur que Nival en créant de toute pièce un editeur après que le jeu soit fini.

      - Il ne pense pas que le jeu sera fini en Mars 2011.


A la présentation suivante, il a rencontré Gabor Szabo qui dirige l'équipe de Black Hole. Lors d'un diner avec l'équipe de Black Hole et Ubisoft, il a eu l'occasion de se rendre compte que tous les gens impliqués dans le projet sont des fans absolus de Heroes et qu'il adorent vraiment ce qu'ils font. Selon lui Heroes 6 est entre de bonnes mains.

Voici quelques photos qu'il a prises :

Arturchix, l'un des premiers fans à jouer à une version de H6 !
Quelques uns des fans invités
D'autres fans qui profitent de la démo. D'après Arturchix, la créature en fond est un archer squelette.





Angelspit a également posté un lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EvKpI6BGbyc&feature=player_embedded
Il s'agit de Paul Romero qui était à Nice le 6 juillet dernier pour le Pianestival et a refait un medley au piano de certaines de ses compositions pour divers Heroes Smile

Pour ceux qui cherchent les musiques, il s'agit dans l'ordre :
- thème de terrain Herbe dans H2
- thème du Havre dans H5
- thème de l'Académie dans H4
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:30

Je savais pas que le rang 7 d'alliance était à 1,9M désormais. Question
J'ai pas tout suivi cet été, est ce que ça a été annoncé sur les forums d'ubi par un GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:45

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment suivi non plus les actualités cet été.

---------------------------------

http://site.archangelcastle.com/h6_presentation_VyseDridri
Citation :
On peut aussi déjà noter de longs descriptifs d’unités et c'est là une des volontés d’Ubisoft. Développer le background de son univers. On apprend d'ailleurs que les artefacts auront aussi tous une histoire.
Dommi aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:15

Bibendumfat a écrit:
Je savais pas que le rang 7 d'alliance était à 1,9M désormais. Question
J'ai pas tout suivi cet été, est ce que ça a été annoncé sur les forums d'ubi par un GM ?

Il ne me semble pas que ca ai été annoncé, mais ça ne m'étonne pas d'eux, ils voulaient des serveurs de 6 mois mais on les fini trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 3:14

L'affaire des inquisiteurs :

3 beaux dons de graals tout beaux tout frais, ça tire dans tous les coins du forum, c'est bien fun en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:06

Il y a des accusations de dons de graals délibérés?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:19

On peut dire ça comme ça ^^

3 joueurs ont changé d'alliance et ont raidé les graals non défendus de leurs anciens alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:35

Pour compléter Zoltan,

Il s'agit en fait de six joueurs qui ont trahi leur alliance pour rejoindre une alliance ennemie. Jusque là tout va bien.

Ou ça commence à devenir vilain, c'est qu'ils ont tous un graal, et qu'ils subissent des assauts d'une troisième alliance qui voudrait bien leur piquer.

Alors on va me dire : bon les 6 gars perdent tous leur graal, c'est moche pour ceux qui voulaient les piquer, limite anti-jeu, mais bon.

Mais non ! En fait, 3 seulement ont déguildé de suite, et une fois rejoint leur nouvelle alliance, ont volé les 3 graals de leurs complices, bien évidemment consentants et qui ont écarté gentiment leurs armées, on en a la preuve sur ce screenshot acablant !

Résultat, la première alliance est trahie, perd tous ses graals,

La troisième qui préparait ses vols, voit ça écœurée...

Quant à ceux qui ont récupéré les traîtres, les voici avec 3 graals volés sans combat, et surtout l'action était voulu et préparée, c'est donc, à mon sens, la pire situation de triche jamais vue sur un serveur ! (et la plus flagrante aussi)

Notons que les 6 traîtres ont rejoint à présent leur nouvel employeur, leur faisant cadeau de 3 larmes classique et 3 volées....
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:41

Haha ! Si c'était pas interdit, j'aurais dit que c'était un coup de maître ! Les mecs ont quand même géré leur coup ! Mais vu que c'est interdit, finalement c'est juste des guignols qui se sont ouvert deux fronts pour rien en pleine guerre des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:43

Non seulement c'est interdit, mais si ça ne l'était pas, je ne vois rien à glorifier.

Pour moi un jeu comme mmhk se gagne sur les champs de bataille, pas en bla bla et trahison. Pour ça il y a bien d'autres jeux.

D'ailleurs les traîtres se défendent en disant qu'il ne voulaient pas perdre le fruit de leurs efforts (comprenez les graals) et donc ont fait cette magouille, selon eux sans se rendre compte qu'il faisaient une action propre à foutre le serveur entier en l'air, et même tout simplement illégal.

Fait amusant, par contre ils étaient conscients que déguilder les amèneraient à perdre leur graal, par contre pas une minute ils ne se sont demandé pourquoi...

Pourquoi les graals tombent quand on change d'alliance ? Et avec un peu de réflexion et surtout beaucoup moins de mauvaise foi, il est évident que voler les graals de ses copains c'est contourner cette règle.

En plus ils doivent tout de même les reconstruire ces graals !

Mais plutôt que dire : on a essayé de tricher comme des porcs, on est grillés, on accepte la sanction, ils se justifient mal (qui peut croire ces excuses bidonnesques ?) et par la même passent pour des busards, de croire que personne ne verraient leur manège. Bref, ils s'enfoncent....

Retenez bien leurs noms et que les coupables soient mis au banc d'infamie !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:01

Ce sont des Fears (vus sur DF) qui ont rejoint les Dark Knights, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:05

Je dirai que heroes se gagne aussi par diplomatie, en plus des champs de bataille.
Mais bon là c'est de la fourberie au plus haut point et de la trahison, et puis en plus c'est interdit c'est clair^^. Fallait le faire quand même! Very Happy
Je pense que l'alliance perdra les 3 graals volés. Les trois autres c'est la règle tu quitte ton alliance le graal est détruit il faut le reconstruire, il devrait donc y avoir toujours la larme dans les villes où le graal était construit. Après la troisième alliance qui comptait voler les graals s'ils n'avaient pas lancés d'attaques ils n'auront probablement rien et c'est dommage pour eux, mais s'ils les ont lancés et que l'attaque avait des chances de passer ils les auront peut être...
Après les six joueurs en question seront bannis du serveur je pense.
C'est quand même du grand n'importe quoi^^ et c'est vrai que ça met peut être en l'air le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:44

Je prendrais tout de même un moment de réflexion avant de les honnir.
On ne sais pas tout à propos de leur alliance.
Imaginons que depuis le début du serveur, ce sont ces 6 joueurs qui ont fait la loco pendant que les autres ne participaient à rien.
Ce n'est qu'une supposition qui justifierai le déguildage.
Se pose maintenant le problème des gréaux : Ah non ! On veux les garder après tout le mal qu'on s'est donné !
De plus, en additionnant, c'est tout bon pour les points d'héritage, faut trouver une astuce.

Bin ils l'ont trouvé. Ils doivent être conscients que c'est discutable mais c'est défendable aussi.
Il n'est pas expressément interdit d'agir ainsi (je veux dire, c'est pas écrit). Après tout IRL on peut défalquer la valeur des objets d'arts de sa déclaration d'impôt et échapper du coup à l'ISF, personne n'est dupe, c'est une forme d'évasion fiscale.
Je veux dire qu'on peut aussi voire leurs agissement sous cet angle : si le système ne dit pas "action impossible" ou si aucun texte ne prévoit une quelconque interdiction concernant cela, alors on peut argumenter et pourquoi pas avoir gain de cause.
Quand à l'"honnorabilité" de leur acte, il faudra tout de même tenir compte de ce qu'ils auraient vécu au sein de leur alliance et de l'approche subjective que nous avons chacun d'un jeux de guerre. L'idée qu'en dehors des règles d'Ubi, tout est permis même les coups bas ne me ressemble pas mais force est d'admettre que le "tous les coups sont permis" ne devrait être remis en cause.
J'ai connu un joueur qui a réussi à déterminer les heures où je n'était pas connecté et il en a profité pour agir à ces moments là, ça fait pas plaisir, c'est limite déloyal mais c'est le jeux.
Personnellement, je n'agirait pas ainsi, c'est peut être de la triche, mais dans l'absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:51

Copie de mon commentaire sur le forum off :
Turnip a écrit:

bibendumfat a écrit:

Sans doute, mais je pense qu'il faut éviter d'accuser des joueurs de tricher et laisser les GMs décider eux mêmes du cas. Parler de triche est peut être également excessif car on ne sait pas si les joueurs étaient conscients de violer les règles obscures et difficilement trouvables édictées par Ubi au sujet du vol de Graal. Peut être ont ils simplement crus pouvoir profiter d'une faille du Game Play à ce niveau sans penser qu'ils trichaient.

Le ticket a été écrit et Sawinaya a dit qu'elle allait examiner le cas, attendons son verdict.

Ton point de vue est juste, néanmoins je vais me laisser aller à quelques suppositions pour creuser la question.

Un des anciens Fear, annonce qu'au départ le but de la manœuvre, est de ne pas "perdre les fruits de son travail", à savoir le graal qu'il a construit.

On peut donc supposer que ce joueur était au courant, qu'en cas de départ de son alliance son graal s'effondrerait.
C'est confirmé par un joueur Dark Knight sur le forum inquisiteurs.

Or on pourrait supposer que le joueur, étant au courant de cela, aurait du se poser la question du pourquoi de cette règle. Elle n'a rien d'obscure ou de cachée. Ou tout du moins qu'on lui explique.

Admettons qu'il ne se soit pas posé la question, mais il est conscient que cette règle existe. Il cherche donc à la contourner en volant les graals de ses anciens co-équipiers, bien évidemment complices. (le screenshot le prouve)

Tout ceci sont des faits : 3 joueurs ont quitté leur alliance, mais ils ont triché en tentant de contourner la règle qui veut qu'un graal soit perdu en quittant son alliance.

Il y a donc triche, pure et simple.

Ensuite, qu'on ne soit pas au courant que donner des graals (vols avec esquive de la défense) soit illégal, je veux bien accorder le bénéfice du doute aux anciens Fear.

Qu'on ne soit pas au courant que même si le graal s'éffondre en quittant son alliance on récupère la larme, pourquoi pas, bénéfice du doute à nouveau.

En revanche, ces règles, les Dark Knights les connaissent, supposons le, puisque ce n'est pas leur première guerre des larmes. (serveur succube)

Alors ils ont été capable de dire : ton graal sera perdu en quittant ton alliance, mais pas de dire : si vous partez tous les six votre larme ne sera pas perdue et vous pourrez reconstruire vos graals.

Les DK ont - ils incités les traîtres à procéder à un vol arrangé ? On peut le supposer à la lecture des explications d'un DK sur le forum inquisiteurs.

Finalement certaines règles sont obscures et sujet à interprétation, mais ici je pencherais pour six joueurs (ex-Fear) qui n'étaient pas bien au courant de ce qu'ils faisaient, je crois en revanche fermement à une manipulation consciente des DK en toute connaissance de cause, ceux ci ne se plaignaient t-ils pas des Celtica et de leur trahison envers les legends ?

Une tentative de magouille revancharde, ce serait le mobile ?

Pour ces dernières lignes je suppose, en tout cas il y a des faits, sur des règles claires et connues de tous les intervenants. La sanction est donc évidente, tant par les règles que par les "jurisprudences" existantes.
Seul le degré de gravité reste à connaître selon la bonne foi qu'accordera Sawinaya aux différents protagonistes.

En ce qui me concerne, j'espère que ce sera exemplaire.



Voilà, en ce qui me concerne j'en veux pas vraiment aux six traîtres, probablement plus ignorants qu'autre chose, en revanche ceux qui en ont tiré les ficelles (Dark Knights) n'ont aucune espèce d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:10

la traitrise et le changement d'alliance ne me gene pas, ce qui gene est la creation de larme volee gratuitement par magouille, et c'est ca qui doit etre sanctionnee (quitte a simplement les changee en larme normale comme s'il avaient tous rejoint les DK d'un coup)

C'est la double manoeuvre qui est hors de l'esprit des regles, apres empecher de de se faire piquer ses graals par un raid en changeant d'alliance, c'est une protection comme une autre dans le but de mieux finir, la meme manoeuvre pour pourrir et apres on quitte le serveur se trouve aussi a la limite de l'esprit du a l'incapacite d'accepte la defaite sans s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:19

Bonjour,

Je vous résume la situation sur Inquisiteur puisque je suis directement concerné.

Avec des potes dont certains on se connait depuis le lycée, on a monté l'alliance LNM
Nous avions comme voisin plus ou moins proche les fears
Nous avons durant 2 mois bataillé avec les fears, grappillé 15 villes fears et 15 villes autres situées proche d'eux.
nous étions à 2 jours de porter l'attaque finale sur les graals (le regroupement de nos armées avait débuté) quand :
3 joueurs Fear ont quittés avec leurs 3 larmes leur alliance pour aller chez Dark Knigths
ensuite leurs anciens collègues ont vidés leurs citées gréaux et se laissent prendre leurs 3 autres graals par ces 3 joueurs

Ceci combiné à une larme donnée par un joueur de Legends qqs temps auparavant (il a vidé sa cité pour qu'un DK prenne la larme) cela fait un don de 7 larmes qui déséquilibre toute la région.

Les fears ne savaient pas ce qu'ils faisaient mais ils ont été manipulés par les DK (c'est les anciens fears qui nous l'ont avoué).
Les DK voulaient se venger des Celtica qui étaient passés devant eux en volant 3 larmes à Legends et aussi nous faire la nique (LNM la plus grosse alliance du serveur en terme d'armée) en prenant ces larmes.

Aujourd'hui ces ex fears ont compris qu'ils ont fauté et sont même d'accord pour que leurs larmes soient détruites. Néanmoins les 3 alliances(dont la mienne) qui allaient les attaquer sont spoillées.

Pour la LNM l'objectif / prévision était de prendre au moins 2 à 3 larme Fear. Nous en avions besoin pour rattraper nos 3 larmes de retard. Nous avons donc la rage contre ce don manifeste de larmes qui nous prive de tout espoir de figurer dans le rush final.

Suite à ca nous rushons une larme d'une petite alliance située à côté des fears. Un joueur DK proche de cette petite alliance et pote avec le possesseur de la larme vient à nouveau prendre la larme à 1h avant notre impact et comme par hasard la ville était quasi vide de troupes.

Au final cela fait bcp de coïncidences ...
Si les modo ne font rien contre ca, ce sera le don de larme le plus important jamais réalisé.
L'esprit de ces actions est quand même plus que limite voir "hors charte". De nombreux tickets ont été lancés par le top 10 des alliances et notamment les 3 alliances situées autour des fears et qui souhaitaient attaquer ces graals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:15

Vu le niveau lamentable des Dark Knights en PvP (ils nous ont attaqué sur la succube, on a bien rigolé xD), on se doute qu'ils n'ont d'autre choix que de tricher.

En lisant le forum inquisiteurs j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que xsa : Ex-Fear manipulés, et DK tirant les ficelles.

J'ose espérer que la sanction sera exemplaire envers eux. En tout cas j'y mettrais toutes mes forces, je ne veux pas que ce jeu devienne un royaume de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:50

Ca m'a l'air d'être un joyeux bordel tout ça, me semble aussi (peu) déterminé à régler ce point que par le passé... Palla tu devrais demander à Cléo son fouet pour remettre tout le monde à sa place, elle ne s'en sert plus beaucoup aujourd'hui.

Je repasserai plus tard voir comment se déroule la saison 2 (j'espère que vous ferez tout plein de récits glorieux des évènements)

EDIT: Oups j'oubliais, Salutations noble Impératrice Talsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: