Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).

Aller en bas 
+24
Alkazar
xsa
Barrik
Dark Revan
Tharkùn
Bibendumfat
Ecthelion
egelbeth
Akosh
Marinier
amroth
Buldo
sinchduck
Larsen
Dommi
Nols
vodkarus
Tatzoof
Snorki
Wraith
ThirdSword
Logain
Talsi
Jactari
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:41

J'en connais qui vont essayer de voir si les graphistes ont déja bossé sur les nains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:53

Pour repondre à Jactari le nom de la faction c'est Fortress.

source :
http://en.wikipedia.org/wiki/Heroes_of_Might_and_Magic_V:_Hammers_of_Fate

edit pour erreur de recopie...


Dernière édition par Alkazar le Jeu 20 Jan 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:11

sur homm3 les nains étaient avec les elfes (hérésie !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:23

Ouaip, ou midget, mais je doute que l'un des deux corresponde au nom exact de la faction. =)
[Je répondais à Xsa.
Si le nom est bien Forteress, les images de la nouvelle faction ne semblent pas encore en ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:28

oups il y avait une erreur dans mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:38

à priori les nains arrivent en S4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:50

oui en S4, t'as le temps Jactari Laughing , même si t'es souvent en avance par rapport à Ubi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:09

Dans le générique de fin de campagne S1, on voyait un elfe et les elfes débarquèrent en S2.
Dans le générique de fin de campagne S2, on voit un nain et ils ne débarqueraient qu'en S4 ?
J'ai encore loupé des trucs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:31

Yep le but de la S3 est de libérer les nains d'une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:37

Ouf, j'ai eu peur de devoir revenir en saison 3 pour jouer les nains (j'aime les nains dans les jeux je peux pas m'empêcher d'en jouer Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:44

Jactari a écrit:
Dans le générique de fin de campagne S1, on voyait un elfe et les elfes débarquèrent en S2.
Dans le générique de fin de campagne S2, on voit un nain et ils ne débarqueraient qu'en S4 ?
J'ai encore loupé des trucs. :/
Dans le générique de fin de campagne, on réveille le dragon de l'air (parce que comme Ubi n'avait pas le temps de rajouter une race, ils ont pris un dragon qui ne sert à rien, les petits malins), et on voit un rustre des montagne qui dit qu'il faut libérer le dragon du feu.

Hardork, il faudra donc que tu reviennes en saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:46

Talsi a écrit:

Hardork, il faudra donc que tu reviennes en saison 4 !

Sans doute, mais encore faut-il que le jeu soit encore en vie d'ici la. Ca laisse de la marge vu à quelle vitesse ils développent des bugs!
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:03

Effectivement, j'ai cru que, comme en fin de saison 1, je pourrai comprendre le générique sans lire les sous-titres.
Mais non, c'est plus compliqué que ça. Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:05

Jactari a écrit:
Effectivement, j'ai cru que, comme en fin de saison 1, je pourrai comprendre le générique sans lire les sous-titres.
Mais non, c'est plus compliqué que ça. Dingue !

Idem !
Tant pis, ce sera pour la saison 42
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:15

Cette fois, les nains sont là.
Comment faire pour les croiser, dans la bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:19

Il faut attaquer une forteresse runique contrôlée par un adversaire. Ce qui, logiquement, n'est possible que sur le monde JcJ mais il y ades forteresses dans les deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:11

Dans nos forteresses runiques (coop), il n'y a que des chevaliers de la mort.
Et un joueur me signale qu'il a trouvé des nains dans un vestige qu'il a construit dans sa région. (Chiffres et noms à l'appui.)
Moi je n'ai que des infernaux dans mon vestige.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:52

Quel est le nom anglais de la faction des elfes noirs ? Dungeon
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 2:52

Il y a des nains dans les vestiges également, j'en ai croisé 2 fois au cours de mes fouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:26

Elfes noirs en vestige aussi !!

Eclaireur T1 Tireur : 72
Vierge sanglante T2 Infanterie : 134
Minotaure T3 Infanterie : 303
Maraudeur Noir T4 Cavalerie : 751
Hydre T5 Infanterie : 1509
Sorcière de l'ombre T6 Tireur : 2478

Nains :

Défenseur T1 Infanterie : 97
Manieur de Lance T2 Tireur : 146
Chevaucheur d'Ours T3 (ou T3+) Cavalerie : 370
Batailleur T4 Infanterie : 918
Prêtre des Runes T5 Tireur : 1668
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:31

Le chevaucheur d'ours est T3. =)

Voici les portraits pour connaitre le rang (ordre : T1, T1+, T2, T2+ … T7, T7+, B, C).
Spoiler:

Je suis preneur de toute information.


Dernière édition par Jactari le Sam 18 Juin 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:56

Palladyn a écrit:
Elfes noirs en vestige aussi !!

Eclaireur T1 Tireur : 72
Vierge sanglante T2 Infanterie : 134
Minotaure T3 Infanterie : 303
Maraudeur Noir T4 Cavalerie : 751
Hydre T5 Infanterie : 1509
Sorcière de l'ombre T6 Tireur : 2478

Nains :

Défenseur T1 Infanterie : 97
Manieur de Lance T2 Tireur : 146
Chevaucheur d'Ours T3 (ou T3+) Cavalerie : 370
Batailleur T4 Infanterie : 918
Prêtre des Runes T5 Tireur : 1668

Donc, avis aux joueurs la liste est à terminer !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:12

Jactari y a accès, mais les elfes noirs dans les crevasses:

Eclaireur T1 Tireur : 72
Vierge sanglante T2 Infanterie : 134
Minotaure T3 Infanterie : 303
Maraudeur Noir T4 Cavalerie : 751
Hydre T5 Infanterie : 1509
Sorcière de l'ombre T6 Tireur : 2478
Dragon d'ombre T7 Cavalerie : 6793

Pas vu de créature "+" (mais j'imagine que la règle est la même que pour les autres races)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:12

Quelle règle ?

J'ai tout sur les créatures Donjon de base. Il manque les « + ».
J'ai tout sur T1,T2,T3 Forteresse.

Alors que les noms français et anglais ne révèlent pas grand'chose sur le maraudeur noir (Dark Raider), les noms allemand et russe révèlent qu'il s'agit d'un chevaucheur de lézard ou de raptor.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:43

Hormis pour les T1, je crois qu'il y a un ratio de puissance à peu pres constant entre la créature « normale » et la créature « + ». 1.4 pour les T7, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs). - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE > Résumé des moeurs et foi des différentes factions.
» Spoiler Sylve débattu
» L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :
» Equipe d'Elfes Sylvains pour la coupe de la Déchéance
» S3 : la vengeance des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: