Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments diplomatiques

Aller en bas 
+26
RitonLaBevue
Nicodess
pilout
Jim_Nastiq
makiihar
Zoltan
Akosh
Feanor45
Dylam
Bellemort
amroth
Tharkùn
Dark Revan
Nebu
Adira
Marinier
vodkarus
Wraith
Buldo
Fool
Talsi
Larsen
ThirdSword
Logain
Tatzoof
Bibendumfat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:59

notre alliance ressemble de plus en plus à une maison de retraite....
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:15

En tous cas, très marrante cette conversation ! La suiiiiiite ! (et roulez leur dessus svp :p) (sinon fallait pas leur dire qui vous étiez ! ça aurait été encore plus marrant, là ils vont avoir peur d'attaquer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 1:50

STARFOX au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:01

moi j'veux connaitre la suite aussi Smile

PS: Kryss qui accepte JB dans son alliance ?? euh ???
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:56

Jim_Nastiq a écrit:

PS: Kryss qui accepte JB dans son alliance ?? euh ???

un gros WTF, mais bon, faut plus chercher à comprendre hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:50

Quelle épopée! Avec des revenants en plus c'est fou^^.

Je me souviens de Cario il nous avait rejoint chez les hydres o carbure. Pour les quelques échanges que j'avais eu avec lui il a été sympa, bien qu'il n'ait pas été l'un des plus impliqués de l'alliance. Par contre il ne s'est toujours pas amélioré dans sa façon d'écrire c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pilout

pilout



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:00

Zoltan a écrit:
Je suis presqu'en train de regretter d'être déjà inscrit, j'aurais bien changer mon pseudo pour DK pour vous rejoindre, ça aurait pu donner des messages diplomatiques marrants ^^

Oui, je regrette aussi ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pilout

pilout



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:12

Super la compil, Talsi ! lol!

Je n'avais pas vu tous les messages ..... bon, je finis de me pisser de rire après avoir lu les échanges avec Cario (sinon, je confirme : c'est bien le même qui était dans notre wing sur la Promesse des Archidiables (je suis vexé par contre : lui ne m'a pas reconnu bounce )) et puis je lis la deuxième série.

(je sens qu'on va bien se marrer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:13

Oui je l'avais reconnu, j'y ai passé tout le serveur dans la wing tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilout

pilout



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:28

Zoltan a écrit:
Oui je l'avais reconnu, j'y ai passé tout le serveur dans la wing tu sais ^^

Oh yeah ! Je sais .... Je sais aussi quand tu es monté nous rejoindre dans la mère .... Laughing

(j'avais un informateur très bien placé chez les Iris Sanglant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:29

J'ai comme l'impression que quelqu'un a voulu rendre hommage à MarioKart via la skin de notre bien aimé forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:59

Oui ça m'a fait tout bizarre en arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:02

Wahoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:23

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adira

Adira



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:56

Wink
Pour le coup, je nous verrais bien aussi en "Empire du champignon fâché"...

(c'est comme ça que notre fiston appelle le jeu de super Mario Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:56

Adira a écrit:
Wink
Pour le coup, je nous verrais bien aussi en "Empire du champignon fâché"...

(c'est comme ça que notre fiston appelle le jeu de super Mario Wink)
C'est meugnon !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:30

Vous avez craqué sur la déco du forum là Very Happy.

Quand j'ai voulu me connecter au forum, au lieu de marquer Marinier en pseudo j'ai marqué Mario... Ouais ça commence pareil du coup mon cerveau a eu un bug. Bon je m'en suis rendu compte avant d'entrer le mot de passe mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:01

Marinier a écrit:
Vous avez craqué sur la déco du forum là Very Happy.

Quand j'ai voulu me connecter au forum, au lieu de marquer Marinier en pseudo j'ai marqué Mario... Ouais ça commence pareil du coup mon cerveau a eu un bug. Bon je m'en suis rendu compte avant d'entrer le mot de passe mais bon^^.

^^héhé, c'est trop bien ça !
Il est trop classe le fond de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:40

Ha les paladins d'aegis on a eu de grands moments diplomatiques avec eux aussi ^^

le premier message reçu par mon chef d'alliance alors qu'on ne leur avait rien envoyé :

Citation :
De :Cario
Permeter moi de vous le dira mais vue comment est votre alliance vous n'aller pas faire long feux

puis ont suivit plein de messages du genre c'est nous les plus fort, on va gagner ce serveur, vous avez l'air d'être une bonne bande de noob

Laughing un bon moment de rigolade.

Bref on va voir comment se développe notre alliance mais on a bien envie de se rapprocher d'eux pour nous aussi leur balancer quelques carapaces rouges cherry

En tout cas si vous avez d'autres échanges du même style je suis preneur de moment de rigolade en rentrant du boulot ^^


PS : j'adore la nouvelle déco du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:07

Nicodess a écrit:
Ha les paladins d'aegis on a eu de grands moments diplomatiques avec eux aussi ^^

le premier message reçu par mon chef d'alliance alors qu'on ne leur avait rien envoyé :

Citation :
De :Cario
Permeter moi de vous le dira mais vue comment est votre alliance vous n'aller pas faire long feux

puis ont suivit plein de messages du genre c'est nous les plus fort, on va gagner ce serveur, vous avez l'air d'être une bonne bande de noob

Laughing un bon moment de rigolade.
Rappelle-moi la description de votre alliance, c'est toujours la même? "On va vous poutrer grave !" ?
Finalement, c'est peut-être juste une façon de dire "bonjour" en jargon kingdomien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:16

non non je suis pas Power Slaves sur ce serveur, je me suis perdu en route et j'ai atterri tout seul dans ses dangeureuses contrées ou vivent Mario & Cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:52

Ils ont pris une bonne descente au classement ally les paladins ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:15

<Vroum vroum prout prout coin coin>

Ca m'a coûté de m'inscrire sur votre forum et j'en connais qui vont se moquer de moi...

L'approche de Pala nous a bien fait rire mais nous n'avons pas eu de réponse même négative à notre proposition.

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:42

La proposition de vous servir de wing ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:43

Oh? c'était pas une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments diplomatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: