Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Aller en bas 
+23
Licha76
suricate
Logain
Evaness3
Larsen
Nols
Zoltan
Jactari
Gast
Adira
vodkarus
oshrat
ExarKun
Buldo
Thyraks
ThirdSword
Talsi
Wraith
Jim_Nastiq
makiihar
Dark Revan
Akosh
hardork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:42

Palladyn a écrit:
Pas de problème invitez moi Very Happy

Pseudo Palladyn Wink
C'est fait Smile
Pense à mourir avant mardi si tu es dans une ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:06

Je suis juste inscrit pour l'instant, je dois choisir une profession et je n'ai pas encore effleuré le jeu, j'attends de vous rejoindre !

Merci pour l'invit anyways Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:22

Il faut être un héros (c'est à dire payer) pour choisir sa profession. Si tu joues gratuitement, tu ne peux être qu'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:28

J'ai vu ça !

D'ailleurs j'ai été inscrit d'office dans une ville, je vais au chantier attention ^^

Je suis pas mort la nuit dernière ça va être chaud pour Mardi :/
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:49

Ça demande confirmation mais, normalement, si tu sors dans le désert et que tu y restes, tu as toutes les chances de mourir et d'être disponible demain.
Sinon, tu te crées un compte Palladyn2.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:21

Attention le multi compte est interdit. (comme souvent)

Mais oui tu peux passer la nuit dehors pour être certain de mourir. Par contre faudra penser à valider ton décès et ensuite à ne surtout pas rejoindre une autre ville pour pouvoir partir avec nous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:18

J'ai plus de PA je suis bloqué dedans Sad

Bonjour le boulet No
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:21

Supprime ton compte et fais-en un autre !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:46

ça va être sérré pour moi demain, je suis pas là de l'aprem !
Donc soit : les trois héros rejoignent la ville à 22h (mais bon chaud 2h pour tout organiser) soit on reste jusqu'au mercredi matin 1h...
Ou sinon je peux aussi filer mes logs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:49

On n'est pas à un jour près : autant attendre mercredi alors, non ? Et puis, ça laisse plus de chances à Palladyn pour mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:52

vodkarus a écrit:
Ou sinon je peux aussi filer mes logs ^^
Gaffe avec ça, c'est du sitting et c'est interdit (les gars de la MT aiment pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:05

je suis dispo et partant pour une autre partie avec plus de gens fiable !


PS: j'ai pas dit que Third , Talsi et Vodka n'était pas fiable, j'ai juste dit que j'en voulais plus des gens fiables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:06

Jim_Nastiq a écrit:
je suis dispo et partant pour une autre partie avec plus de gens fiable !


PS: j'ai pas dit que Third , Talsi et Vodka n'était pas fiable, j'ai juste dit que j'en voulais plus des gens fiables Laughing
Je vous aurai bien accompagné mais je suis déjà en ville avec ma métacoalition.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:59

Palladyn, tu as déjà mangé et bu ? Chacune de ces actions rend des PA une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:50

Larsen a écrit:
Palladyn, tu as déjà mangé et bu ? Chacune de ces actions rend des PA une fois par jour.
Je dirai même qu'il peut prendre eau, bouffe, alcool, drogue pour regagner des PA
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:05

Oui on peut attendre un jour de plus, pas de soucis.
Tain ce matin j'ai vu une ville ou il restait 20 places et il devait déjà y avoir une meta de 20 personnes(y avait presque 50% de héro ^^ ), c'est dommage de pas avoir rejoint cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:17

Jim_Nastiq a écrit:

PS: j'ai pas dit que Third , Talsi et Vodka n'était pas fiable, j'ai juste dit que j'en voulais plus des gens fiables Laughing

Moi j'ai dit que Vodka n'était pas fiable^^
Il ne fait rien d'autre à part vouloir être chef à la place de l'Impératrice et du Dictateur et m'embêter...

Sinon ça pour moi ça roule si on part mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:19

Je note que Jim a omis de parler de la fiabilité du 5ème membre de notre coalition. Y aurait-il un rapport avec un oubli de fermeture des portes qui nous fut fatal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:43

et ça taille....
sinon pour les héros, je pense que deux gardiens et un fouineur ça serait pas mal, les autres me semblent moins bien dans le cadre d'un jeu en coop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:47

Larsen a écrit:
Palladyn, tu as déjà mangé et bu ? Chacune de ces actions rend des PA une fois par jour.

Oui j'ai bu de la flotte du puits et bouffé mon Napolitain tout moisi. lol!

Les chefs ont confisqué la drogue de la banque et j'ai pas trouvé de tord-boyaux dedans. En plus si c'est pour me "suicider" c'est dommage de priver de ressources ceux qui resteront dans le bled Shocked

(sasfépa !! drunken )

Ma faute j'avais qu'à réflechir à comment crever en speed plutôt que m'acharner à construire l'Atelier Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:07

vodkarus a écrit:
et ça taille....
sinon pour les héros, je pense que deux gardiens et un fouineur ça serait pas mal, les autres me semblent moins bien dans le cadre d'un jeu en coop...
Pas tout à fait d'accord, je pense qu'il vous faut un éclaireur. Pourquoi ? Tout simplement pour repérer le nombre de zombies sur les cases adjacentes (du moins avoir une estimation) et ainsi savoir par où il est possible d'aller et où sont les bâtiments (pic dans l'estimation des zombies).
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:20

salut, je viens de voir ce post (trop de pages dans ce forum) et ca à l'air marrant, ca m'intéresserais bien de jouer aussi si vous avez une place.
je suis dispo mardi toute la journée, mercredi a partir de 18h30, jeudi toute la journée. Je peux m'inscrire de suite ou il faut attendre le dernier moment pour pas avoir à mourrir?qui je met comme parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:45

Evaness3 a écrit:
salut, je viens de voir ce post (trop de pages dans ce forum) et ca à l'air marrant, ca m'intéresserais bien de jouer aussi si vous avez une place.
je suis dispo mardi toute la journée, mercredi a partir de 18h30, jeudi toute la journée. Je peux m'inscrire de suite ou il faut attendre le dernier moment pour pas avoir à mourrir?qui je met comme parrain?
En fait le jour où tu vas t'inscrire tu vas être en ville directement (il fût un temps où ce n'était pas comme ça), donc à priori le mieux est sans doute que tu attendes le moment du jump (c'est comme ça que l'on appelle le fait de rejoindre une ville en groupe), maintenant je n'ai pas regardé le ggdoc donc je ne sais pas s'il reste de la place dans une coalition pour t'emmener.

Sinon en parrain tu peux me choisir si tu veux (pseudo: Bahamut)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:48

Si elle attends le moment du jump pour s'inscrire elle va jumper dans une ville aléatoire puisque pas encore en coa, non ?
Il vaut mieux s'inscrire maintenant et mourir dehors ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:04

Excellente remarque oui, je ne sais pas où j'avais la tête ^^
Donc en gros tu peux t'inscrire maintenant, et si tu veux rejoindre les autres pour le jump tu devras mourir rapidement (suffit d'être dehors et d'attendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemeria - un nième mmorts par navigateur
» Bug hordes?
» Groupe Hordes
» Sondage sur Hordes
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: