Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ville 1 de l'alliance, c'est parti

Aller en bas 
+12
Nols
Buldo
ThirdSword
Jactari
vodkarus
Jim_Nastiq
Larsen
Dark Revan
Adira
Talsi
Zoltan
hardork
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:42

Je pense que clairement, Vodka se propose de faire le PMV Cool
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:37

J'ai l'impression qu'il fait mieux le P que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:58

TaTaTa, Vodka est aussi un vrai M !!
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:59

voila ce qu'il fallait lire

ThirdSword a écrit:
je ne te vois aucun usage ludbrique^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:09

ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:11

J'avais jamais pensé à lubrifier à la Vodka...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:07

HAHAHA.. bandes de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:16

LOL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:56

Citation :
Rien de grave à noter hier soir, on a limité la casse en perdant seulement 2 citoyens. Pas des gens très appréciés, en plus (selon vodkarus)
Le Corbeau est fort, il sait que Vodka peut pas me blairer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:02

oléééééééééé ! Comment que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 7:57

Il est très très bon le corbeau sur ce coup la, ça m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:38

C'est clair, j'ai trouvé ça excellent !...

Ce qui est dommage, par contre, c'est qu'on aurait sans doute pu éviter les deux morts, mais il y en a qui se sont servis en objets de défense dans la banque ... il aurait du y avoir 6 zombies de moins, si j'ai bien compris le système...
Enfin bon...

Maintenant, on fait quoi? J'ai pas trop d'inspiration, pour le coup... surtout que l'état terrorisé limite pas mal les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:17

Excellent ce corbeau!!!! il lit le forum Enroth ce corbeau ou bien ???

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:26

Faites péter la gazette pour les morts !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:42

Citation :
Etendue de La Peur Au Ventre (Cool

Rien de grave à noter hier soir, on a limité la casse en perdant seulement 2 citoyens. Pas des gens très appréciés, en plus (selon vodkarus)... Super.
- Le Corbeau

Morts en ville (2) :
Angedeletoile, ThirdSword
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:15

MAIS LOL !!!!

Trop hype le Corbeau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:21

Oui, ça m'a fait bien rire aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:13

Citation :
Etendue de La Peur Au Ventre (9)

Une belle tentative pour † Meloche qui a voulu parier avec moi qu'on pouvait survivre sans eau. J'ai gagné !

Fait marquant : une nuit atroce pour notre ville, les morts-vivants ont massacré 8 citoyens dans nos rangs pendant l'assaut. Vous avez intérêt à revoir un peu les défenses d'ici ce soir...
- Le Corbeau

Morts en ville ( 8 ) :
Adira59, Azgrim, BOmen, DamonRidenow, FaithOfDeath, JimNastiq, Nolse, vodkarus
Autres Victimes (2) :
ExarKun44, Meloche


Petit massacre de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:50

Ha ils ont enfin fumé Vodkarus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:43

Ouais, enfin ils ont fumé un peu tout le monde !

Il ne reste qu'Ashblead, OsmosTerra et moi...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:21

Palladyn a écrit:
Ha ils ont enfin fumé Vodkarus Twisted Evil
Pas trop tôt^^
Mais quelle idée tu as eu de vouloir le sauver en allant le chercher dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:33

Ouais, allez, choppe nous cette mort ultime !
Ils n'ont pas envie d'aller tenter leur chance en campant dans le désert, les deux autres?

Sinon, en voyant les résultats, j'ai deux question :
J'avais essayé de prendre des objets chez les morts il y a quelques jours et je n'ai pu visiter qu'une seule maison... (pour les autres, ça m'indiquait "vous avez déjà effectué un vol").
Or, j'ai un peu regardé les actions faites aujourd'hui et j'ai Ashblead qui a pu reprendre les objets chez plusieurs personnes... (d'ailleurs, il était noté pillage, pas vol pour lui...). Aurais-je loupé quelque chose ?

Deuxième question : si les 3 survivants meurent ailleurs que dans la ville (ou pas par l'attaque), comment est déterminé celui qui écope de la mort ultime? Est-ce reporté à un des joueurs mort hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:39

1/ Les héros sont moins voir pas limités en nombre de vols il me semble.
2/ Personne n'a la MU

Quand à moi, j'ai 33% de chances de l'avoir... si Ashblead ne peux pas faire l'action "vaincre la mort" (action spéciale de héros débloquée après 211 jours de héros)

Edit : en fait 33% tout court : "Vaincre la mort" ne marche pas contre l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:59

1/ Il me semble pas que les héros aient plus de possibilité niveau vols. S'il a pu faire autant de vols c'est parce que la ville est en mode chaos, explication sur Twinpedia:
Citation :



Lorsqu'une ville qui a survécu 3 nuits compte 10 citoyens ou moins, débute une période de Chaos qui ne s'achèvera que par la destruction de la ville.



Si ce seuil est atteint pendant la journée (suite à une pendaison, un
suicide ou un empoisonnement), le chaos ne débutera qu'après l'attaque
du soir.





Changements de règles



L'instauration de la période de chaos s'accompagne de changements dans les règles du jeu :



  • Plaintes et bannissement :
    tout est levé. Il est toujours possible de poser une plainte par la
    suite, mais elle ne pourra pas conduire à un bannissement ni à une
    pendaison.
  • Amélioration de sa maison : fin de la limite d'une amélioration par jour.
  • Banque : passage de 5 à 11 objets retirés par quart d'heure avant l'activation de l'anti-abus (activation de l'anti-abus a 12).
  • Puits : Sans la Pompe : limite de retrait inchangée (une ration). Avec la Pompe : 3 rations d'eau disponibles par citoyen.
  • Vols et pillages de maisons : illimités.
  • Envoi de mp : L'envoi
    d'objets par mp, en mode chaos, est impossible chez les gens qui sont
    dehors et ce retrouve limité à 3 chez les gens qui sont en ville..



En mode chaos, tous les citoyens ont accès à la fouille des ordures de
la ville et peuvent cacher des objets dans le désert. Comme s'ils
étaient bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:02

OK, merci pour les réponses !
ça me paraissait difficile effectivement de survivre après une grosse attaque en ne pouvant pas récupérer les objets chez les autres. Voilà qui me rassure.

Bon, et on croise les doigts pour toi, Larsen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 1 de l'alliance, c'est parti
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Ville 4 - test de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: