Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ville 1 de l'alliance, c'est parti

Aller en bas 
+12
Nols
Buldo
ThirdSword
Jactari
vodkarus
Jim_Nastiq
Larsen
Dark Revan
Adira
Talsi
Zoltan
hardork
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jactari

Jactari



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:04

Pas moyen de récupérer sa bave ou de lui faire bouffer du zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:09

plus je joue et plus j'hallucine, sont salement atteint chez Motion Twin quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:43

Jim_Nastiq a écrit:
plus je joue et plus j'hallucine, sont salement atteint chez Motion Twin quand même Laughing
Tu peux préciser stp ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:49

Je crois qu'il y a un ermite de qualité : Dedik je suis sur sa case et ça indique qu'il ne peut pas bouger parce qu'il est blessé... Encore un qui a voulu prendre la fuite devant des zombies :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:52

hardork a écrit:
Je crois qu'il y a un ermite de qualité : Dedik je suis sur sa case et ça indique qu'il ne peut pas bouger parce qu'il est blessé... Encore un qui a voulu prendre la fuite devant des zombies :p
Un héros J1 et qui a donc toutes ses actions héroïques, un beau boulet que tu as là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:05

Dark Revan a écrit:
Jim_Nastiq a écrit:
plus je joue et plus j'hallucine, sont salement atteint chez Motion Twin quand même Laughing
Tu peux préciser stp ?

les "petits" trucs a gauche a droite qui font que le jeu est truffé de chose subtile et drôle, bref du grand art niveau RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:54

c'est clair, t'as plein de petites trouvailles à faire... il est génial à découvrir, ce jeu...

Heu, sinon, Larsen, j'espère que tu pensera à mettre à jour patamap avant de bouger... je me suis rendue compte juste un chouilla trop tard que je ne l'avais pas fait après avoir ramassé les objets sur le sol pour plusieurs cases du retour ;(
Fait pas comme moi (notamment, il n'y a plus de médocs en -1,3, je les ai déposés en -1,2...)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:58

Ben... J'ai fait pareil : j'ai déposé des affaires pour prendre celle que j'envoie avec mon chien, je vais sur patamap, j'envoie mon chien, je ramasse et je bouge...
Du coup ça montre une ration d'eau ,une toile de tente, une caisse de nourriture et des chips qui ne sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:05

Vous pouvez éditer le contenu des cases à la main.
Il suffit de cliquer sur la case et ensuite vous pouvez ajouter/retirer des objets Cool

Edit: Tiens je vais profiter que je suis en vacances, je vais écrire des chroniques sur nos aventures hordesques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:26

Question sur ce qu'on peut taper à la banque sans que ce soit mal vu, comme je compte surtout faire du chantier, je voudrais pas taper dans des stocks capitaux.

Par exemple la bouffe, on a pas à manger pour tout le monde, du coup on peut mourir de faim ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:41

Y a pas besoin de manger, il faut juste boire un jour sur 2 globalement.
La nourriture, l'alcool et les drogues sont normalement à garder pour les expéditions lointaines (ou les grosses urgences du genre si on fini pas le chantier ce soir on est mort ^^)

Les seules choses qui servent normalement à rien sont les objets de déco comme les radiosK7 sauf qu'il faut éviter de piquer des piles pour les faire marcher, parce que les piles c'est plus utile dans un lance pile pour dégommer des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:51

hardork a écrit:
Y a pas besoin de manger, il faut juste boire un jour sur 2 globalement.
La nourriture, l'alcool et les drogues sont normalement à garder pour les expéditions lointaines (ou les grosses urgences du genre si on fini pas le chantier ce soir on est mort ^^)

Les seules choses qui servent normalement à rien sont les objets de déco comme les radiosK7 sauf qu'il faut éviter de piquer des piles pour les faire marcher, parce que les piles c'est plus utile dans un lance pile pour dégommer des zombies.
Sauf que le lance-pile c'est pourri, en gros les piles c'est bien pour le PMV (le Petit Manche Vibrant, un truc qui enlève l'état de terreur), c'est utile aussi pour certains chantiers car il faut en mettre dans des radios.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:56

Pauluss a l'air de se vanter de pourrir des villes. Ca donne presque envie de le bannir par mesure préventive.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:57

Juste une question comme ça :
Le Pauluss, je le sens pas. C'est intéressant de le bannir ou pas? (Perso j'aimerais le pendre avec ses boyaux à un poteau rouillé)

EDIT : Grillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:59

http://www.twinpedia.com/hordes/bannis
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:03

J'avais déjà lu le Twinpédia dessus. En fait ma question, c'est "quand on ne sent pas un mec, sans preuves (quoi que visiblement d'autres l'ont déjà croisé), est ce qu'il vaut mieux bannir (et risquer de faire une erreur) ou attendre?".
Sachant qu'en tant que Dictateur je suis plus du style à tuer d'abord, et à réhabiliter à titre posthume (en faisant porter la responsabilité de l'erreur à un quelconque laquais), c'est moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:20

C'est rigolo, ça, je me faisais justement la réflexion qu'il me sortait un peu par les trous de nez, celui là...
Je viens d'ailleurs de relire le début du poste "banni", et c'est vrai qu'il n'est pas net...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:21

Surtout qu'il a dit qu'il mourrait le jour 3, donc il a pas l'intention de rester. J'aurai tendance à penser qu'il va nous pourrir juste avant de se suicider pour rejoindre sa coa...

Je me demande si c'est pas effectivement mieux de le bannir, déjà parce qu'il est super désagréable sur le forum.

Il a déjà 3 plaintes, faudrait lui en mettre encore 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:23

S'il dit aimer pourrir les villes alors procédez au ban préventif, pas la peine de prendre des risques avec ce genre de gus.

hardork a écrit:
Il a déjà 3 plaintes, faudrait lui en mettre encore 7 ^^
Non juste 5 puisqu'il faut 8 plaintes pour bannir, pas 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:27

Bon les zamis je propose de le bannir de manière préventive, faut qu'on vote vite histoire qu'il n'ait pas le temps de faire le con s'il voit qu'on vote en masse pour lui!

Edit: Bon ba voila il est banni il a eu le temps de piquer de la drogue et de l'alcool en banque avant.
Plus qu'à espérer qu'il nous ouvre pas les portes ce soir...


Dernière édition par hardork le Mer 5 Jan 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:29

Je rentre en ville vers 23h15, ensuite je suis prêt à voter des deux mains s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:31

Bon ben ça c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:31

Trop tard, il est sorti de ville (par contre je ne sais pas ce qu'il a fait : je n'y suis pas)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:37

Tiens c'est normal que lorsqu'on bannis un héros ses objets reste chez lui? C'est un pouvoir du héros ça?

(on aura une belle brochette de héros boulets sur cette ville lol )
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:50

Je n'avais pas lu ses tous derniers posts... il est grave, quand même...
J'aurais du me méfier, en fait, sur BigBroth'Hordes, tu as le nombre de bannissement/plaintes de visibles des membres de l'alliance...

C'est quoi, les possibilités, en terme de jeu, pour un banni?
Plus d'accès à la banque, j'imagine...
Mais pour les portes de la ville, il peut encore y toucher ?? Par ce que vu le mariole, si c'est le cas, on va pas survivre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 1 de l'alliance, c'est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Ville 4 - test de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: