Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ville 1 de l'alliance, c'est parti

Aller en bas 
+12
Nols
Buldo
ThirdSword
Jactari
vodkarus
Jim_Nastiq
Larsen
Dark Revan
Adira
Talsi
Zoltan
hardork
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buldo

Buldo



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:55

Si on le fait en masse, ça peut vite être fini. Ce qui m'embête, c'est qu'il peut nous voler plein d'objets et les cacher dans le désert, qu'il peut falsifier la "map patate" ou un truc du genre, et qu'il a quand même 1.66% de tous nous bannir en même temps ^^
J'attends les ordres, comme d'habitude ! Smile

EDIT : il est déjà banni
EDIT 2 : vu que j'ai vraiment tarder à envoyer la réponse, pensant qu'elle était déjà partie, je vois d'autres messages, auxquels je peux peut-être répondre : un banni ne peut plus ouvrir de porte, il me semble (ni la fermer d'ailleurs... enfin, il peut toujours parler par contre -_-'), je crois que s'il est à l'extérieur au moment du ban, juste ses objets tombent, mais ne sont pas ramenés en ville
EDIT 3 : tu parlais de ta vitesse de frappe, Adira, bah, j'en suis à mon 3ème edit !! Smile
Merci Twinpedia pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:01

Je confirme qu'un banni ne peut plus toucher aux portes, ne peut plus rien prendre en banque, ne peut plus travailler aux chantiers, ne peut plus voter pour l'évolution.
Pour ce qui est du devenir des objets au moment du bannissement et bien ça dépend de ce que c'est, certains vont en banque et d'autres restent dans le coffre ou le sac (normalement sur twinpédia il y a une liste pour savoir quoi va où).
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:09

Et quand on a ça dans le détail de ce qu'il a fait... on en déduit quoi?
Perso, j'éviterai de manger la purée de charognardes...

# [21:31] Pauluss a donné icon Purée de charognardes à la ville.
# [21:31] Pauluss a donné icon Lambeau de chair à la ville.
# [21:31] Pauluss a donné icon Sport-Elec (éteint) à la ville.
# [21:30] Pauluss a bricolé quelque chose dans sa maison...
# [21:30] Pauluss a bricolé quelque chose dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:14

Le sport-élec, c'est bien.
Dommage qu'il n'ait pas laissé de petit manche vibrant.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:06

Thirdsword, il ne faudrait pas que tu oublies de revenir avant la fermeture des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:44

Oui d'ailleurs c'est fermé quand ? Parce qu'il est -17 là quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:53

Suffisait de demander Wink
Je gardait un PA au cas où. Du coup je l'ai dépensé au chantier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:02

Yeah Cool

Euh, il reste du monde dehors, c'est chaud pour leur gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:10

Palladyn a écrit:
Yeah Cool

Euh, il reste du monde dehors, c'est chaud pour leur gueule non ?
Ils peuvent camper afin d'avoir une chance de ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:25

Dark Revan a écrit:
Palladyn a écrit:
Yeah Cool

Euh, il reste du monde dehors, c'est chaud pour leur gueule non ?
Ils peuvent camper afin d'avoir une chance de ne pas mourir.

Oki.

Bon je viens de m'égosiller tout seul chez moi et de hurler au secours !! Les zombies attaquent !! (Je vais me cacher sous un carton maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:45

Houla on a du boulet.....

Je passe 12 PA dans l'atelier à fabriquer du matos pour faire la manufacture, dont des structures métalliques depuis de la feraille, et y'en a qui trouve pas mieux 1 heure après que de fabriquer de la ferraille depuis......une structure métallique Suspect Suspect

Y'a du boulet j'te jure Mad
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:06

J'ai vu ça, je lui ai envoyé un message, on peut toujours essayé de l'éduquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:25

Jim, si tu jouais encore à HOMMK, je t'enverrai 5 gemmes (au moins) pour m'avoir sauvé des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:36

Nols a écrit:
Jim, si tu jouais encore à HOMMK, je t'enverrai 5 gemmes (au moins) pour m'avoir sauvé des monstres.

Suis je a ce point marqué au fer rouge Académicien ? Laughing Laughing

Pas de souci pour le "sauvetage", c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:49

Jim_Nastiq a écrit:
Pas de souci pour le "sauvetage", c'est normal Wink

Pas forcément... regarde je vais faire une liste de qui je sauverais ou pas :

PAS:
Vodka
Zoltan, mais juste une fois (cf. "Pas de panique, je m'occupe du fermage des portes" ^^)

Sauvetage:
Les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:07

ThirdSword a écrit:
Sauvetage:Les autres
Cool.
On peut partir loin dans le désert sans provisions pour tâter du zombie, ThirdSword viendra nous récupérer !
J'hésitais à passer la porte, justement…
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:07

ThirdSword a écrit:
Jim_Nastiq a écrit:
Pas de souci pour le "sauvetage", c'est normal Wink

Pas forcément... regarde je vais faire une liste de qui je sauverais ou pas :

PAS:
Zoltan, mais juste une fois (cf. "Pas de panique, je m'occupe du fermage des portes" ^^)


Donc si je meurs une fois, vous arrêtez de me culpabiliser avec ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:21

Zoltan a écrit:
Donc si je meurs une fois, vous arrêtez de me culpabiliser avec ça ? Rolling Eyes
Non...
Si tu meurs une fois, on arrête de t'en vouloir. Mais on continue de te chambrer jusqu'à ce que quelqu'un fasse pareil, ou pire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:36

De toute façon je sens que cette nuit on est parti pour prendre une bonne raclée, y aura du monde à la porte ce soir..... No
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:10

Presque 100 zombies le second soir... ils viennent pour Talsi à n'en pas douter. Je serai d'avis qu'on leur donne ce qu'ils veulent (au bout d'une corde héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:19

Comment avancent les chantiers ? S'il y a 20 zombis qui passent et qu'on a tous une tente, il n'y aura que peu de morts, voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:43

Nols a écrit:
Presque 100 zombies le second soir... ils viennent pour Talsi à n'en pas douter. Je serai d'avis qu'on leur donne ce qu'ils veulent (au bout d'une corde héhé).
Toi, fais attention : tu pourrais te faire changer en zombie sur MM:HK, meneur de gargouilles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:44

Need help, on a trop de zombie qui nous viennent dessus :'( On sait pas trop quoi faire. Dark a l'aiiiide.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:12

Bon je trouve que les choix du jour 2 sont très très mauvais.
Ils ne tiennent pas compte de l'estimation de l'attaque qui a été faite à savoir pas loin de 100 zombies.
Je ne comprends pas l'intérêt de faire la pompe le jour 2 sachant qu'on savait qu'on allait être court en défense, ni de faire le blindage d'entrée.
Renfort de muraille + grand fossé + vote grand fossé ça passait. On aurait eu les pa sans les gâcher sur les autres chantiers.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:22

Du coup si certains sont pas couchés, faudrait boire et manger pour pouvoir faire le grand fossé si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 1 de l'alliance, c'est parti   Ville 1 de l'alliance, c'est parti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 1 de l'alliance, c'est parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Ville 4 - test de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: