Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)

Aller en bas 
+21
flanigan
Karmacoma
xsa
Gyara
Tharkùn
vodkarus
Nols
Dommi
Scarni
Don Devilio
Buldo
Hermite
amroth
CROMLECHIOR
Adira
Tuix
Champi
Marinier
Logain
Talsi
Wraith
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:52

ah,bah,si c'est le fils d'anglomed... Rolling Eyes Laughing

et que deviennent tous mes vieux amis? cheers

Le Baron Wraith est il toujours à ses écritures? Laughing

que je vienne encore mélanger ses parchemins! Laughing

je vois que notre chère impératrice est toujours aussi rayonnante!
et notre chef de guerre aussi? Very Happy

et qui d'autre encore? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:57

Whah ah ah !

ça fait du bien de rire comme autrefois des bêtises d'autrui!

ah ah ah ah ah...! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:58

Les lueurs du jour avaient disparu depuis longtemps lorsqu'une ombre surgit soudainement à la porte de la taverne. Sa pèlerine noire couverte de boue et de saletés ondulait au rythme des pas rapides de son propriétaire puis se stoppa net. Deux épées longues à la ceinture et portant une armure de plaque exotique assurément d'origine elfe noire, le visage de l'individu était de marbre malgré le manque de sommeil évident qui creusait sous ses yeux de profonds sillons. Le désormais célèbre corbeau noir, symbole glorieux de l'Empire, imprimé en filaments d'argent sur la garde et le fourreau de ses lames ainsi que sur le plastron de son armure ne permettait pas d'identifier son rang, cependant son port altier et ses mouvements fluides ne pouvaient appartenir qu'à un noble de sang drow.

Entendant un rire tonitruant et familier à l'intérieur de la taverne, le Baron Wraith ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Ces longs mois passé à parcourir le monde sur l'ordre de l'Impératrice à la recherche des Elfes de Sylanna n'avaient pas été de tout repos. Pendant que ses compagnons consolidaient les fondations de l'Empire en créant de nouvelles villes et en accomplissant hauts faits et nouvelles alliances, le Baron avait endossé non sans un certain plaisir le rôle d'agent, compilant de précieux renseignements sur les nouvelles terres apparues avec le réveil du dragon Sylanna ainsi que sur ses habitants. Il faudrait encore plusieurs mois avant que l'Empire puissent enfin avancer sur ces territoires mais les projets de conquêtes du Conseil ne pouvaient échouer, c'était aujourd'hui certain.

Poussant la porte avec un geste lent, le Baron ôta sa pèlerine et laissa apparaitre ses longs cheveux blancs, puis après avoir salué de la tête plusieurs des conseillers personnels de l'Impératrice, vint s'assoir à sa table habituelle où déjà le visage de son vieil ami Cromlechior s'illuminait en pensant à de nouveaux coups fourrés dont il avait le secret.


- Mon vieux Crom, sert moi donc un verre de ton meilleur vin, je dois m'entretenir avec notre impératrice avant de pouvoir retourner à mon palais et prendre un bain. Impératrice, j'ai ici des rapports sur les camps elfes des terres vertes, et je pense qu'ils intéresseront grandement le Conseil.

Puis balayant la taverne des yeux, il aperçut un nouveau visage.

- Un nouveau seigneur s'est rallié aux couleurs de l'Empire ? Soyez le bienvenu parmi nous messire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:59

Bah,dis donc? Shocked Laughing

ça épuise,tout ça!regarde toi,mon ami! Evil or Very Mad Rolling Eyes Razz

Toi,tu n'as pas eu ta dose de bourrades amicales depuis un bon moment!ah a ha! Laughing

assieds toi là un moment,et sirote ce(s) bons verres que je t'ai préparé! cheers Basketball Very Happy

rien ne vaut une bonne vieille rigolade entre bons et vieux amis! cheers

et alors,ces elfes,on va les voir,finalement? confused drunken scratch study sunny cheers lol! geek

/me envoie une bonne claque qur les épaules de son ami!

!ahh,ça m'avait manqué!ah ah haha ha! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:11

Frappant énergiquement son ami dans le dos, le mage Crom ne vit pas son verre de vin tomber sur le sac du baron contenant tous ses rapports et notes de voyage. Baissant les yeux en direction du désastre et à la vue de la mine déconfite du baron, il ne put s'empêcher de rire aux éclats une nouvelle fois.

mes rapports .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:59

WHAH AH AH!!

Mais attends!

Moi,je vais t'aider à les reconstituer,MOI!

WHAH AH AH!! Laughing Laughing cheers Laughing

Alors... drunken

Ce sont des elfes,ils sont tout verts scratch alien et ils viennent de Mars...

Ah non,c'est pas ça... Evil or Very Mad Rolling Eyes Laughing

euh..alors,ce sont des elfes...ils sont minuscules,et...ah non,ça,c'est les nains,ou les gnomes? scratch Shocked Rolling Eyes Laughing

Bon,enfin,ce sont des ELFES,par Crom! geek

WHAH AHAH!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:15

(voilà un bout de l'échange RP entre dommi et moi, remis un peu en forme)

Le soir pointait ses lueurs orangées sur le palais d'Ottokel tandis que les chandeliers étaient allumés par des serviteurs mal à l'aise, sentant qu'il se tramait là une conversation qu'ils ne devaient pas entendre. De hautes bibliothèques entouraient le grand bureau où régnait un désordre fait d'objets anciens, écrits divers sous formes multiples et variées, armes et armures exotiques ainsi qu'un étendard aux couleurs de l'empire flottant librement à la brise du crépuscule.

Le nécromancien vint à la rencontre de son homologue. Ce dernier penché sur la paperasse éparpillée de son bureau tandis que le premier commença à se présenter. Il ne semblait pas aimer parler du passé, avant le Chaos, pourtant il faudra bien faire de nouveau confiance à d'autres personnes pensa-t-il. Aussi, il commença son histoire :


"-La découverte de la Nécromancie ... j'étais là.
La guerre civile des Sept Cités ... j'étais là.
La fuite vers Heresh et la rencontre avec les vampires ... j'étais là.
La guerre du Sceptre Brisé ... j'étais là.
La guerre de la Reine Isabelle ... j'étais là.
Le Chaos ... j'étais là.

Et pourtant je n'ai rien pu faire à chaque fois, j'y ai perdu tous ceux auxquels je tenais. Mon ami, la femme qui m'attirait, mon maître, ma Déesse ...
Pardonnez-moi Seigneur-Annaliste, je sais que nos principes ne nous permettent pas d'éprouver de tels émotions et que le sacrifice du Haut-Seigneur était écrit. Mais ces souvenirs me rappellent que j'ai un jour éprouvé des émotions et depuis la disparition d'Asha, je recommence à faillir au monde de la chair. Il faut restaurer Son équilibre à tout prix désormais ..."

[cette partie est confidentielle]

Le baron regardait avec intensité l'homme qui se tenait devant lui. Malgré son immortalité, on aurait dit un jeune homme sortit de l'Académie nécromantique de Crigance. Ayant entendu son récit, le baron prit alors la parole.

"-Seigneur Dominique. Votre nom ne m'est pas inconnu. Mon maitre, le Haut Nécromant Copernicus le Fidèle, 17ème Annaliste d’Enroth, fut lui aussi l'élève de Belketh. Il me rapporta les évènements de ces temps, et consigna ceux qui y prirent part. Je possède toujours ces textes, même si les siècles et les voyages que ces tomes ont du endurer ne furent pas de bons compagnons. Mon Impératrice a déjà statufié votre arrivée et le Sage Jactari a également compilé vos titres et blasons dans le registre impérial. Vous faites à présent parti de notre glorieux empire, tant qu'il tient debout.
Vous devez savoir qu'ayant eu connaissance de votre réputation et lu certains de vos textes portant sur l'histoire de ce monde, je n'ai pu que donner un avis très favorable à votre introduction parmi nous. Considérez vous dans mon palais comme chez vous le temps que vous puissiez vous établir sur les Nouvelles Terres de Sylanna. Si cela vous convient j'aimerais que vous prenez à charge le 22ème Tome des Annales, le 21ème me donne déjà bien assez de travail, sans compter les missions qu'exige l'Impératrice. Cela ferait de vous le 20ème Annaliste d'Enroth. Je ne doute pas qu'un individu tel que vous appréciera ce poste comme je l'ai apprécié en mon temps."

Le Nécromancien se massait les tempes maintenant tout en souriant. Désormais, il faudra oublier le siècle passé dans le creuset de la Déesse, pour un temps du moins, mais il n'était pas sûr de pouvoir garder son calme parmi des démons.

"-Je vous remercie Seigneur-Annaliste et je serai très honoré d'être l'auteur du 22ème Tome des Annales. Il est certain que j'apprécierai ce poste à sa juste valeur. Cependant, je ne saurais certainement pas aussi objectif que vous. Les vieilles rancœurs s'apaisent mais ne s'éteignent jamais.
Je ferai en sorte que rien ne transparaisse mais je préfère prévenir quelqu'un en qui j'ai confiance pour que celui-ci me remette à ma place si besoin est.

-Cher confrère, sachez que sur les chemins comme dans chaque pierre et chaque serviteur de l'empire, il n'existe qu'une voix qui est celle de l'Impératrice. Nous la servons tous aux rangs qui sont les nôtres, sans distinction d'espèce ou d'origine. Certains généraux sont de nature démoniaque et servent l'Empire avec honneur et loyauté depuis de nombreuses décennie, comme le Seigneur Nazgul l'Ancien ou Snorki des Abymes d'Hoth. Leur passé ne doit pas brouiller la vision que vous devez avoir d'eux, car ils officient aux mêmes postes que vous désormais. L'Impératrice ne saurait tolérer des discordances sur ce terrain.
Pour ce qui est de mon origine, c'est une histoire que peu connaissent. Je préfère ne pas avoir à élargir ce cercle pour l'instant.

-Très bien. Je ferai en sorte d'accepter leur présence, tout comme j'accepte votre désir de ne pas parler de votre passé.

-Vous pouvez cependant savoir que je suis un rescapé du monde d'Enroth, tout comme le Chevalier Auriel et son fils Champion. Je n'appartiens pas à cette dynastie, mais nous avons un passé commun sur nos terres aujourd'hui disparues. Lors de la rencontre des deux Epées Mythiques, je pus conserver et emporter avec moi tous les tomes des Annales dont certains avaient une valeur sacrée au yeux des habitants de ce monde. Puis la guerre des Titans sur Ashan nous prit de vitesse si ce n'est par surprise, et dans cette grande confusion les saints ouvrages furent brulés ou ensevelis. Tous les agents que j'ai envoyé sur le continent des Titans ne sont jamais revenus, j'en déduis donc que les Annales sont perdues à jamais.
Pour ce qui est de ma race, Mon clan est ancien, et notre nombre n'a fait que décroitre avec le temps. Son histoire plonge dans les méandres du temps, les conflits divins et l'arrivée des peuples sur le monde d'Enroth. Révéler nos secrets serait un sacrilège, mais je pense que vous devez avoir une petite idée sur la question ...

- Oui. J'ai entendu parler de différent monde, mais je ne pensais pas en voir un membre un jour. En vérité, je ne sais que peu de chose sur cet autre monde mis à part sa fin.
Cependant si les Elfes Noirs ont la même culture que les disciples de Malassa, je peux comprendre votre désir.

-Et bien, sachez juste que notre race n'est pas apparu sur Ashan, et que j'ai rencontré le Sans-Visage. Le culte de Malassa le Dragon des Ténèbres est toujours très implanté chez mes frères et soeurs, et si vous avez une rancœur sans limite pour les démons, la mienne va à nos cousins Sylvan qui ont trahit mon peuple et le royaume d'Igg-Chal lors de sa création. De leur espèce je ne tolère que le Seigneur Amroth, car c'est un sang-mêlé et qu'il a lui même subit la traitrise de cette race."

La nuit était maintenant tombé, les deux nécromants étaient maintenant plongés dans leurs pensées, souvenirs douloureux d'un passé que peu connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 1:53

Quelques jours plus tard dans les rues de la splendide et légendaire capitale de l'Empire, le baron et le nouveau seigneur d'Enroth Dominique se dirigeaient vers la non moins célèbre taverne, repère de tous leurs compagnons. Ouvrant la porte sur la grande salle, le baron souleva sa pèlerine et la reposa sur un siège proche de l'entrée.

- Dominique, voici la taverne d'Améthyste, lieu de réunion informel et occasionnel pour ceux d'entre nous qui voyagent au loin ou qui dirigent des domaines éloignés. Il arrive souvent de croiser le conseil d'enroth ainsi que ses amis ici, sans le fardeau des titres et des ordres impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:24

Le nécromancien s'inclina légèrement auprès de son homologue.

"- Je vous remercie Seign... euh Wraith. Il fut un temps où j'aimais la bière, peut-être en est-il de même aujourd'hui, il se tourna alors vers le tavernier. Patron ! Tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:35

Les nouveaux-venus constatèrent qu'ils étaient loin d'êtres seuls, en effet de nombreux membres de l'alliance fêtaient les 2 récentes prises de Graals sur les Démons de la Fosse, le seigneur Azur et Dame Talsi étant à l'honneur. Le seigneur Logain s'approcha d'eux.

Bienvenue Baron Wraith, vous nous ramenez votre apprenti analyste ? Bienvenue à vous ! J'espère qu'à deux vous aurez le temps de finir notre épopée sur l'Héritage du Dragon, car une nouvelle campagne prometteuse devrait démarrer à la fin de l'été !

Arrêtons de parler des choses qui fâchent, et venez vous joindre à notre beuverie, que ce soit pour fêter nos faits d'armes ou pour oublier la récente défaite de l'armée de paladins du Seigneur Snorki.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:57

Personne n'avait remarqué la discrète gargouille observant la scène par une fenêtre. Sa mission accomplie, le fidèle soldat de pierre s'envola sans un bruit en direction du repère de son maitre pour lui faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:27

le seigneur Nols serait-il en train de fomenter un complot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:50

-Ah ! Je suis de bonne humeur ce soir !

Le nécromancien entra dans la taverne, commanda à boire en observant le monde qui était autour de lui. Après s'être assis, il bu sa bière d'un trait. La première gorgée - ainsi que les autres - ne lui faisait aucune sensation vu son état de santé physique, mais les vieilles habitudes ne se perdent probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:28

Peu de temps après, le Baron rentrait à son tour.

- Par Asha cette température est insupportable. Il n'y a que les démons pour s'en contenter ! sers moi donc un verre de vin dominique. profitons de cette soirée nous devrons repartir demain dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:46

-Avec plaisir Baron.

Dominique paya le tavernier avant de servir son ami d'un verre de vin.

-En effet, le temps se réchauffe, mais ce n'est pas vraiment un souci quand on est mort, hé, hé. Alors, comment avance le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 2:17

prenant le verre tout en enlevant sa paire de gants.

- Et bien cela avance, nous prenons pied sur les Nouvelles Terres comme vous avez pu le constater sur les derniers rapports. Les seigneurs elfiques sont bien compliqués à convaincre, mais une fois un poignard bien placé contre leur cou et un hex de contrôle mental incanté avec art, ils deviennent agréablement plus malléables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 3:42

Dominique commença à rire tout en terminant sa chope.

-Pour sûr ! La conscience est une chose affreusement fragile. Effritez-la un peu et pouf : une marionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:04

Buldo entra tout en flammes, en fait, plutôt tout content de la chaleur ambiante :


- Depuis quand pensez-vous qu'il y ait une conscience chez tous les Vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:20

-Parce que vous considérez les démons comme vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:26

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas. Se dressait maintenant un homme immense, garni de muscles. Il regarda les autres personnes présentes avec dédain, tandis que dans l'assemblée les hommes le regardaient avec crainte, et les femmes avec ardeur. Il émit un grognement méprisant avant de prendre la parole :
-Salut ! Moi vodkarus. j'aime taper et taper. Mais je sais pas encore ce que je préfère ! Démons vivants car saignent et meurent ! Bandes de limaces !
puis il alla au comptoir et commanda deux tonneaux de bière ! Il fallait bien commencer quelque part hein ?

nb : ce perso est un peu inspiré du barbare de naheulbeuk, pour les connaiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:29

Buldo regarda le nouvel arrivant s'asseoir, puis se retourna vers Dommi

- J'aime assez l'idée de "notre" nouvel ami. Mais je rajouterais : les démons n'ont-ils pas de cœur ? Comment aurais-je alors pu m'éprendre de quelqu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:48

C'est alors que surgît d'on ne sait trop où un démon grand comme deux chevaliers, large comme deux fûts de bière, au caractère tempétueux et qui après avoir posé sa hache deux fois grosse comme une cuisse de jument percheronne sur la première table venue s'exprima :

- Les démons sont bien vivants, leur vie est longue et il n'est pas aisé de la leur ôter. En ce qui concerne le cœur, je ne saurais en parler, je n'ai encore jamais pu constater si j'en possède un moi-même !
J'ai suffisamment parler pour l'instant, le rôle d'une taverne est d'abreuver ses clients, alors tavernier qu'attends-tu pour me servir un seau de bière agrémentée d'une poignée de soufre ?!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:56

le tavernier répondit :
"Que tu payes gros lard ! "
suite à quoi tous les autres clients explosèrent de rire en se moquant du pauvre démon !
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:03

Ce à quoi le démon répondit...

- Dans ma contrée, pour plus de simplicité, on paie son ardoise en quittant la taverne, et non à chaque commande... encore une stupide manie de non-démon... ceux qui persistent à rire goûteront de ma hache !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:05

vodkarus la brute qui se tenait a coté entendit la réponse du démon et intervint
pays à moi mieux ! Nous briser ardoise sur tavernier et partir avec or ! bon pays !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Jeux ?
» De nouveaux jeux ?
» 506 membres enregistres???
» Les rangs des membres
» Gamer origin nouveaux talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: