Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation willpower et du site www.hommk.net

Aller en bas 
+11
Tipoa
djogzz
Akosh
Nols
Talsi
JB Duval
Dark Revan
Jactari
Eyepop
amroth
Willpower
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tipoa

Tipoa



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:13

J'ai la même utilisation de ton site que Talsi, ayant virer tes scripts il y a quelques temps (raisons déjà évoquées).

Je repasserai à l'occasion pour tester.

Merci d'avoir pris en considération mes remarques.

Ho ! Une question cette fois : quand je me connecte, je vois que je suis "connecté" sur ton site, avec mon pseudo hommk.
Pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:46

Tipoa a écrit:
J'ai la même utilisation de ton site que Talsi, ayant virer tes scripts il y a quelques temps (raisons déjà évoquées).

Je repasserai à l'occasion pour tester.

Merci d'avoir pris en considération mes remarques.

Ho ! Une question cette fois : quand je me connecte, je vois que je suis "connecté" sur ton site, avec mon pseudo hommk.
Pourquoi tu fais ça ?

houla, ton navigateur garde ses cookies longtemps.

cela était lié à une toute toute vieille version de mon script / site.

principalement pour checker tes rapports d'espionnage (je parle de l'ancienne version d'y a plusieurs mois). et aussi faciliter les réplique sur le chat(qui a aussi été remplacé par un forum) de mon site pour ne pas devoir entrer ton nom à chaque fois.

je n'ai effectivement pas modifié mon site sur la page principale, donc si ton nom est toujours dans les cookies depuis ce temps, mon site contenu à l'afficher. (j'ignorais que des cookies pouvaient survivre aussi longtemp^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:34

En parlant de garder longtemps, tu as prévu une purge des spys ?
Inutile de remplir un serveur avec de vieilles données.

En tout cas merci pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:07

Akosh a écrit:
En parlant de garder longtemps, tu as prévu une purge des spys ?
Inutile de remplir un serveur avec de vieilles données.

En tout cas merci pour le boulot.


actuellement, je vide ma base sql manuellement pour ce qui concerne les cartes une fois les mondes fermés.


pour les spy, je pense supprimer ceux qui ont plus de 2 mois (car ils deviennent vraiment obsolètes... des héros ou armées datant de 2 mois sont rarement utiles) ou alors en fin de serveur. (4 mois en général).

pour inforations, j'utilise actuellement 3 bases de 1Go chacune :

- une pour le forum qui utilise 1.5 mb pour moins de 200 messages.
- une pour les rapports d'espionnage qui utilise 35 mb pour 14.000 rapports
- une pour les cartes qui utilise près de 500 mb pour près de 200 mondes et plus de 12.000.000 de cases. ^^


pour les spy, ça ne prend en compte que les récents depuis la nouvelle version datant de qqes semaines. les données de la version de cet été ont été supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Invité
Invité




présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:19

Message reçu sur les serveurs US :

Les GM US a écrit:

Attention Heroes,

It has come to our attention that the HOMMK GOLD plugin is causing a multitude of issues with the game. These range from freezes and crashes to causing your move/destroy/convert city buttons to grey out.

In addition, the main site for HOMMK GOLD now directs players to a website infested with viruses that threaten to harm your computer. We strongly recommend to not visit the HOMMK GOLD website at this time.

Also, should you be experiencing any abnormal game issues, please disable this script and try the game again. HOMMK GOLD is not supported by Ubisoft or the HK team, and we will not answer tickets regarding this plugin.

The only plugin that has any endorsement from the HK team is Jactari, as it was made with information provided by the development team. Yet, even with Jactari, it is not supported by the HK Support Staff.

Any and all problems stemming from or related to 3rd party plugins are not the responsibility of Ubisoft or the HK team.

Please exercise extreme caution when using any 3rd party plugin or script, as these may include viruses or keyloggers. Please use your best judgment when using any additional utilities with Might & Magic: Heroes Kingdoms.

Thank you,
HK Support

Bah qu'est-ce que tu fabriques Dragon Azur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:48

Je viens d'ouvrir un sujet réponse sur le forum US :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/us/read.php?51,298352

Citation :
Recently GM sent :
Citation :
Attention Heroes,

It has come to our attention that the HOMMK GOLD plugin is causing a multitude of issues with the game. These range from freezes and crashes to causing your move/destroy/convert city buttons to grey out.

In addition, the main site for HOMMK GOLD now directs players to a website infested with viruses that threaten to harm your computer. We strongly recommend to not visit the HOMMK GOLD website at this time.

Also, should you be experiencing any abnormal game issues, please disable this script and try the game again. HOMMK GOLD is not supported by Ubisoft or the HK team, and we will not answer tickets regarding this plugin.

The only plugin that has any endorsement from the HK team is Jactari, as it was made with information provided by the development team. Yet, even with Jactari, it is not supported by the HK Support Staff.

Any and all problems stemming from or related to 3rd party plugins are not the responsibility of Ubisoft or the HK team.

Please exercise extreme caution when using any 3rd party plugin or script, as these may include viruses or keyloggers. Please use your best judgment when using any additional utilities with Might & Magic: Heroes Kingdoms.

Thank you,
HK Support

My site don't have any virus.
Please someone check and confirm it.

Citation :
It has come to our attention that the HOMMK GOLD plugin is causing a multitude of issues with the game. These range from freezes and crashes to causing your move/destroy/convert city buttons to grey out.

It's a feature of the addon because thoses aren't ergonomic and take too much space. Just go on top bar on "settings" menu then click "display buyable" to display thoses options back.

Hoping that GM will revise their views about this script.
Regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:22

Bon, j'espère que ce malentendu sera vite résolu. Je comptais justement m'y remettre pour de nouvelles features après un mois de laisser-aller.


Apparemment, les GM's en avait marre de se faire spammer de tickets par les joueurs qui ne trouvaient plus les options payantes et autres merdes qui ont été rajouté au jeu à la barbare sans la moindre ergonomie.

Je leurs ai donc fait une petite screen-shot explicative :

présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Goldip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Cyberen





présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:02

Merci pour ce script, Willpower. Il simplifie carrément la gestion de l'espionnage Smile
La seule fonctionnalité qui me manque, c'est un truc tout bête qui était implémenté dans Viscéral je crois, et qui indiquait, lorsqu'un case était cliquée sur la map, le temps de parcours depuis chaque ville. C'est très utile contre les savonnettes, et de l'avoir sous la main évite d'avoir à expliquer Pythagore et les conversions hh🇲🇲ss via le chat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:40

Willpower a écrit:
Bientôt :

http://www.hommk.net/final/carto/golder.php

Vos suggestions sont les bienvenues. Smile

6 mois plus tard ... Embarassed



Les batiments s3 ont été ajoutés et le bug qui mélangait toutes les cases (dès qu'on passait sur une frontière Est, Ouest, Nord ou Sud) a été corrigé.


Cette première version "light" est donc 100% fonctionnelle. (je pense, si vous trouvez des bugs, je suis preneur.)
(les cartes générées ont max .48h de retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:25

Nouvelle outil :

http://www.hommk.net/main.htm

Créé à partir des formules trouvées ici : http://wiki-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/mecanismes

(pas facile à comprendre leurs charabia)


Tout semble fonctionner (après divers test pour faire correspondre à mes maintenances) sauf le graal dont je n'ai pu tester les valeurs (donc pas certain d'avoir placé la variable au bon endroit dans la formule).

Si qqn pouvait tester et me dire si la valeur avec graal est correct ? Dans le cas contraire me donner un exemple complet (armée + capitole ? tenancier ? champs ? sphinx ? graal !! et coût de maitenance réel ? )

Merci.


edit: après avoir testé sur 3 graals, la constante semble valoir un ajout de 75k(en tout cas 50k c'est trop peu pour certains et 100k c'est trop pour d'autres) de la capacité par graal (pour 10 champs).

maintenant faut voir si c'est (37.5k * 0.1 * nbr_champs + 37.5k) ou directement 75k ... et comme c'est rare de ne pas avoir 10 champs sur son graal et qu'en plus la maintenance fonctionne par palier, je vais vraiment avoir du mal à trouver la formule exacte. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
haazehl





présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:30

Je passe en coup de vent juste pour t'offrir mille mercis, car les outils que tu as développé et continue d'améliorer sont tout simplement super-utiles, et participent beaucoup à maintenir un tant soit peu de plaisir de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:30

Nouvel outil pour la gestion d'alliance : http://www.hommk.net/auth/

Vos retours sont évidement plus que les bienvenus.



Drag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Tandyys





présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:07

En très gros, l'impression que j'en ai est que les outils de Willpower sont supplantés ou déjà intégrés à ceux d'Aendawyn (le mapfinder par exemple est celui de Willpo je pense). De plus en 30 minutes, ils ***semblent*** moins stable (plus de plaintes lues, simplement, je n'ai pas la possibilité d'en dire plus) donc ma priorité reste de qualifier MMHK plus.

Mais c'est une vue en très très gros. Le site est toujours up et jusqu'à la découvert ce matin de MMHK-plus c'est c'est ce que j'utilisais comme palliatif au site de Jactari.

Edit : trouvé un message d'Aout 2012 de Dragon Azur disant qu'il ne maintenait plus son script :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation willpower et du site www.hommk.net
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HOMMK Nav'
» Hommk le retour
» Un successeur à HommK ?
» Pourquoi faire la guerre à HOMMK ?
» Présentation de xsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: