Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation willpower et du site www.hommk.net

Aller en bas 
+11
Tipoa
djogzz
Akosh
Nols
Talsi
JB Duval
Dark Revan
Jactari
Eyepop
amroth
Willpower
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:04

UP:

Version 2.13 en ligne : http://www.hommk.net/indexscript.php


Nouveautés :

- Nouvelle interface en menu toolbar (comme HOMMKNAV) en haut pour plus d'ergonomie.
- Lien map-finder s'ouvre dans le jeu pour ne pas ouvrir une fenêtre supplémentaire.
- Persistance des fenêtres, çàd qu'elles se repositionne comme étaient lorsque vous avez quitté la page.
- World Selector plus rapide et plus design.
- Script plus rapide au chargement et sans injection sous chrome et chargements de fichiers externes réduit.
- Jactari mis à jour comme sur aucun autre script. (items s3 + hérédité + chargement propre + nombre de graals + etc.. ) et interface comme dans le script de jactari (çàd sur la fenetre de combat) mais également accesible depuis un simple héro hors combat.

Voila, la concurrence se fait rude, alors l'outil se doit de rester au top.

nb: prochainement le module d'alliance (principalement sauvegarde et partage des rc) remis à neuf et de nouveau disponible et des tas d'options et details en plus. (vigie avec filtre, mini-carte avec nom des alliances comme à l'époque de jeyeries, cartes du monde complètes, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:59

Ola,

Merci pour le boulot.
Par contre ton site est off.

On me signale que le lien vers Jactari ne marche pas. Ce n'est pas une expérience personnelle, je n'ai pas essayé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:51

Akosh a écrit:
Ola,

Merci pour le boulot.
Par contre ton site est off.

On me signale que le lien vers Jactari ne marche pas. Ce n'est pas une expérience personnelle, je n'ai pas essayé encore.

Le lien vers jactari fonctionne comme aucun autre.

Le seul truc c'est qu'il est placé dans la fenêtre de combat (comme le script fait par jactari lui-même) et personne ne le trouve ^^


J'avais pourtant ajouté un grand message en rouge sur mon site pour signaler sa position. (mais hélas mon hebergeur me fait des misères juste aujourd'hui). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:25

Ok vu le bouton.
Mais comme Gnous nous a concocté un petit script en interne qui prend en charge l'hérédité du joueur, sur ce meme bouton, je ne sais pas comment ça réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:31

jactari: ça prend en compte l'hérédité, les artefact s3, le nombre de graals (seul script à le faire à ma connaissance), ça ne parcours pas les frames, ça fonctionne aussi simplement sur le héro, bref le lien est au top pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:39

Testé rapidement, oui nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:16

La version 2.15 offre maintenant une option (activée par défaut) dans le menu "setting" qui permet de cacher toutes les nouveautés permettant d'acheter des sceaux partout dans le jeu ainsi que les avatars.

- avant :
présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Avantm

- après :
présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Apresc


edit:

Pour ceux qui ont du mal à trouver le lien jactari, je l'ai mis au même endroit que jactari dans son script :
présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Linkfn

edit2:

Voici la nouvelle vigie (je dois encore rajouter les nom des villes et des options de tri) mais j'ai complètement recodé la base (couleur par alliance, détails quand on clique sur l'heure d'arrivée et refresh en fonction de la position actuelle, vos retours sont les bienvenus :
présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Linkve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:26

J'ai installé ta .17.
Sur le menu alliance, j'ai défini le truc sur les spy en auto.
Après une reco, je n'ai plus ni le menu Settings, ni le menu Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:54

VERSION 2.17 IS WORKING BACK ON FIREFOX !!

http://www.hommk.net/indexscript.php

(oui, il y avait plein de bugs sous firefox, ça fait une semaine que je suis passé de 2500 à 1300 utilisateurs sans savoir pourquoi et personne ne me signale rien) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:53

2.18 installé.
J'active la sauvegarde auto des spy.
Quand j'ouvre un rapport, j'ai le message : Message saved (ou un truc comme ça ;-) )

Mais après ? Je ne vois pas comment on exploite la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:58

Akosh a écrit:
2.18 installé.
J'active la sauvegarde auto des spy.
Quand j'ouvre un rapport, j'ai le message : Message saved (ou un truc comme ça ;-) )

Mais après ? Je ne vois pas comment on exploite la chose.

C'est en beta(donc à utiliser à tes risque), ce sera complètement fini (sécurisé + lien jactari + option de recherches complètes ) d'ici une petite dizaine de jours.

Tous les messages sont sauvegardés dans ma base de données, donc même une fois effacé de celle d'UBI (ou du moins rendu inaccessible même via requêtes sur l'ID), tu peux continuer à les consulter dans l'onglet "SEARCH". (je travaille, sur la 2.18 donc je ne sais pas qu'elle stade du script tu as, mais cette nuit j'ai bien avancé sur les options d'affichage de cet onglet "SEARCH").

Une fois, au point, je ferai une petite vidéo explicative/promotionnelle de l'outil. (alliance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:17

Ca marche nickel.
Etant chef espions, je reçois tous les messages, qui sont donc tous sauvegardés. J'ai en effet pu y avoir accès par la recherche.

A propos de mon alliance, tous y ont également accès ?

EDIT : bon pour le moment à priori non, les autres joueur ne voient que leurs recos, et pas celles que j'ai archivées par ton outil.

Serait il possible sur le rapport de spy de pouvoir le faire suivre par la messagerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:32

Akosh a écrit:
Ca marche nickel.
Etant chef espions, je reçois tous les messages, qui sont donc tous sauvegardés. J'ai en effet pu y avoir accès par la recherche.

A propos de mon alliance, tous y ont également accès ?

EDIT : bon pour le moment à priori non, les autres joueur ne voient que leurs recos, et pas celles que j'ai archivées par ton outil.

Serait il possible sur le rapport de spy de pouvoir le faire suivre par la messagerie ?

Si, ceux qui ont installé le script depuis cette nuit peuvent avoir accès à tous ceux de l'alliance. :-)
(et qqes options en plus, comme infos au survol de la souris dans le rc's et zone cliquables réactivé ... clique sur le profil, l'alliance ou la position)


pour les rapports, je mettrai des options pour la sauvegarde pour les partages "tout seul || avec l'alliance || avec tout le monde"
(bah oui, il est possible que certains veuille donner les infos sur leurs ennemis à tout le serveur^^)

une options sera équivoquement à disposition dans la recherche pour trier la provenance des rapports.
le lien jactari est également en cours de construction. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:34

Une petite vidéo pour présenter les outils et principalement le dernier le module alliance servant à partager et surtout stocker et retrouver les reconnaissances :
https://www.youtube.com/watch?v=fKVkiG0Daic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:20

VERSION 2.19

présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 219bz

Refresh: every 3 sec (instead 30)
Message Size: 1000 characters (instead 130)
Auto Scroll Bottom: only if chat was already at bottom
New Interface : include online player list
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:08

si ça peut aider (oui, je vais me faire lyncher par mon alliance pour vous avoir aidé) :
http://www.hommk.net/final/carto/gold.htm


il est encore en version beta et bug dès qu'on veut afficher une zone qui touche un bord (0-280).

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:53

suivi des versions :


http://www.hommk.net/final/version.log
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Tipoa

Tipoa



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:35

Salut Willpower,

Je viens de repasser sur ton site et... Pffffft, ces satanées pubs !
Je ne sais pas combien tu gagnes (ou espère gagner), mais c'est vraiment la plaie.

J'écoute une radio en streaming, et j'ai de la pub audio qui vient par dessus en ouvrant ta page.
En regardant de plus près, la pub en question est audible mais pas visible... Il y a déjà pourtant deux belles bannières sur ton site. Combien d'autres sont cachées derrière ?
Des pops up en veux-tu en voilà, et en plus un rafraichissement auto de la page pour charger d'autres pubs, et ré-ouvrir des pop up, encore !

Tu as déjà eu des problèmes avec des pubs cachées, en plus....

La plupart des joueurs qui font des scripts ou des sites d'aides le font juste pour partager avec les autres (ex : les nombreux tutoriels que l'on peut trouver ici, des scripts comme Vices & Râles, ou des sites comme celui de Jactari (un grand merci à tous les auteurs qui les font vivre, au passage)). Et tous le font de façon désintéressée.
Avec ton site, on a l'impression que tu cherches à faire de l'argent sur le dos des autres joueurs, et de façon limite honnête.

Bref, j'ai refermé la page sans avoir terminé la recherche que je voulais faire.

Il n'y a pas si longtemps, j'avais déjà viré tes scripts car ils me fermaient hommk pour m'envoyer sur d'autres sites... scratch

Bref, coups de gueule du soir pour des pratiques que je trouve douteuses, et qui gâchent ce que je suppose être un gros travail de ta part, par cupidité ? Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:46

FFox + adblockplus ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:57

FFox : ok !
addblockplus : ok !

run !

J'ai pas trop travaillé les réglages de ce dernier, j'ai peut être zappé un truc... Je vais voir cela de plus près. study

Ceci dit, même en bloquant les pubs, cela ne change pas mon avis précédent.

Edit : Ceci dit, FFox bloquent quand même les pop up, qui ne s'ouvrent pas, mais je vois le message comme quoi elles ont été bloquées, et qui réapparait en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:51

Je rejoins un peu l'avis de Tipoa, bien que je n'aie pas de soucis de rafraichissement automatique de la page chez moi, ni de pop-up. Par contre, 2 bannières (dont l'une est une fois sur 2 une saleté de truc animé) de pubs sur une page où il n'y a pas grand chose d'affiché, c'est trop : la publicité prend autant de place que le contenu qu'on souhaite consulter :/
J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux avoir besoin d'autant de pubs pour couvrir les frais de ton serveur. Dommage de gâcher ton travail par ces vilaines publicités.

Pour addblock, je ne suis pas très favorable à son usage massif. Il y a des sites sur lesquels je passe régulièrement pour leur contenu de qualité et qui se financent grâce à de la publicité dont ils font un usage discret et modéré qui ne nuit pas à la lecture du contenu intéressant. Je ne crois pas qu'il soit très bon de les pénaliser à cause des sites qui abusent de la publicité. Cela dit, on peut régler addblock pour qu'il ne vire les pub que sur certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:20

J'avoue que je n'ai aucune expérience en régie publicitaire, c'est pour cela que j'expérimente.

Alors oui, j'espérimente mais certainement plus aux détriments des utilisateurs de mon script.

J'ai ajouté ces pubs sur 2 pages, en principe non ou peu visitées.
La page "HOME" au contenu pour ainsi dire vide.
Ainsi que la page "MAP-FINDER". Qui n'est en principe plus utilisée par les utilisateurs de mon script vu qu'une version modifiée est directement accessible en jeu via mon script.

Je suppose donc que cette page n'est visitée essentiellement que par des visiteurs touristes qui n'ont pas mon script, et je me dis donc que ce n'est pas grave s'ils ont un popup en plus.

Bon, j'avais malgré tout testé les pubs pour voir s'il n'y avait pas de popup. (j'en n'avais pas vu.) Quand à la pub bruyante, j'avais oublié d'allumer mes baffles pour tester, je vais donc l'enlever. (étant à l'étranger sans mon pc, je vais voir si j'arrive à le faire d'ici.)

En tout cas, merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:43

Tipoa a écrit:
La plupart des joueurs qui font des scripts ou des sites d'aides le font juste pour partager avec les autres (ex : les nombreux tutoriels que l'on peut trouver ici, des scripts comme Vices & Râles, ou des sites comme celui de Jactari (un grand merci à tous les auteurs qui les font vivre, au passage)). Et tous le font de façon désintéressée..


L'exemple de jactari est sans doute un mauvais exemple, tu peux voir sur son site qu'il a déjà reçu plus de 500€ de donnations.

Personnellement, j'en ai reçu 2 une de 20$(donc 14€) et une de 10€ ... la dernière remonte au mois de mai .. ou de juin.

Bref, je ne compare pas mon script au site de jactari, je reconnais que son travail est beaucoup plus poussé et beaucoup plus soigné.


nb: pour les popups, je vais chercher d'où ils viennent pour les supprimer.


edit: voila en principe plus de popup ni de bruit. (après avoir vidé le cache du navigateur).

j'avais voulu tester une nouvelle régie 1 jour avant mon départ, et l'une des 4 pubs ne s'affichait pas depuis mon pays (belgique). je viens de voir que c'est cette dernière qui déployait ses popups. je l'ai donc désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Talsi

Talsi



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:53

Je pense que "map-finder" est utilisé par tous ceux qui cherchent un spot intéressant alors qu'ils sont sur une machine où ils n'ont pas forcément le droit d'installer greasemonkey donc un script, ou qui utilisent un navigateur non compatible avec greasemonkey, ou qui n'ont pas envie d'installer un script supplémentaire pour diverses raisons. Je pense que cela couvre pas mal de joueurs.

En tout cas, je n'ai pas installé tes scripts ; j'utilise en revanche map-finder, que je trouve plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:06

Talsi a écrit:
Je pense que "map-finder" est utilisé par tous ceux qui cherchent un spot intéressant alors qu'ils sont sur une machine où ils n'ont pas forcément le droit d'installer greasemonkey donc un script, ou qui utilisent un navigateur non compatible avec greasemonkey, ou qui n'ont pas envie d'installer un script supplémentaire pour diverses raisons. Je pense que cela couvre pas mal de joueurs.

En tout cas, je n'ai pas installé tes scripts ; j'utilise en revanche map-finder, que je trouve plutôt bien fait.

D'accord.

C'est pour ça que je parcours les forums, pour voir les retours positifs comme négatifs.
Je viens de supprimer les pubs qui généraient les popups et le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Contenu sponsorisé





présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net   présentation willpower et du site www.hommk.net - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation willpower et du site www.hommk.net
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOMMK Nav'
» Hommk le retour
» Un successeur à HommK ?
» Pourquoi faire la guerre à HOMMK ?
» Présentation de xsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: