Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cinquième journée

Aller en bas 
+7
Larsen
Cyberen
cyrilou
narg
Logain
Legan
SWGull
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logain

Logain



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:04

SWGull devrait pouvoir contacter Flyingdad, moi Osric.
Peut-être qu'ils ne consultent plus le site ni leur adresse email secondaire ?

Sinon on passe à la journée suivante (la dernière de la saison régulière) avec ceux qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:42

Logain a écrit:

Sinon on passe à la journée suivante (la dernière de la saison régulière) avec ceux qui suivent.

+1

La deadline pour jouer les matchs est ce soir et les coachs ont eu deux semaines pour le jouer, je vote pour que l'on passe a la journee suivante des demain, comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:43

moi je dit que SWGull et Palla devrait au moins faire leur match il devrait quand même trouvé un créneau pour le faire vu qu'il passe de temps en temps sur le forum.

Mais c'est vrai que vu la lenteur de fonctionnement de cette coupe, je ne sais pas si on va aller au bout un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:57

C'est le défaut des championnats, un joueur qui s'inscrit devrait s'engager à finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:00

Logain a écrit:
C'est le défaut des championnats, un joueur qui s'inscrit devrait s'engager à finir la saison.

Sans parler de l'organisateur lui-meme...

Tous les coachs ont eu deux semaines pour jouer leurs matchs alors qu'au debut les journees etaient censees etre bouclees en dix jours. Donc je pense vraiment qu'on devrait passer a la journee suivante ce soir / demain.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:58

La journée devrait être validé dans la soirée, voir demain soir au pire, certains coachs ayant eu des soucis ce week end pour boucler.

De mon côté, Palla et moi on s'est raté vendredi soir 28. Et depuis il réponds pas, j'ai essayé de le chopper sur D3, mais je le loupe à chaque fois...

Mais joués ou pas, demain on boucle la journée. (les coachs m'ayant contacté pour exprimer un manque de réponse de leur adversaire, devraient se voir attribuer une victoire, le cas écheant.)
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:14

Je n'avais pas eu le temps de lire les commentaire précedents lorsque j'ai posté hier.

Pour Hardork : Flying a été sur booké boulot, et m'a demandé un peu de temps pour finir (mais si jmais vous jouez pas ce soir, tu auras la victoire.)

Pour tout le monde : C'est pas moi qui fait trainer ou retarde mon match, je vous rappelle qu'en général faut être deux pour jouer !!! Bien évidement j'essaye de finir mes matchs dès la première semaine !!!! Pas la peine de venir dire que je devrai jouer mon match, seul je peux pas !!!!! Faut arrêter de troller ! (j'ai trois mails non lu ds ma boite d'envoi pour Palla, et je suis en ce moment même en train de le tanner sur Bnet, mais soit il m'ignore, soit il est pas devant sa machine !)

Pour ce qui est des abandons : En régle générale ce sont des gens externes qui ont posé bcp de problèmes. Si j'étais aigri, je dirais la faute à Logain ! Evidement ce n'est pas le cas ! Il a juste voulu booster le pool de joueurs et c'était cool de sa part, mais un fail ! Faut retenter...On gagne pas tjs.

La longueur et les retards. Là faut arrêter de faire la fine bouche, il y a eu un truc appelé Vacances, et pas les plus courtes !!!

Bon sur ce, vous pourrez vérifier demain vos montées, car je valide ds la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:34

Désolé j'étais absent cette semaine sans avoir pu vraiment prévenir. (la magie de l'imprévu !) Je suis en contact avec notre cher commissaire de ligue Wink

Donc désolé pour le retard une fois de plus, on va se jouer ça asap normalement cette semaine je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:37

SWGull a écrit:

Pour ce qui est des abandons : En régle générale ce sont des gens externes qui ont posé bcp de problèmes.

Et Yorg
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:39

cas particulier si j'ai bien lu avant rectificata de Logain..
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:42

Au fait quand je m'etais inscrit c'est justement parce que j'avais le temps de jouer cet ete, peut-etre que c'etait evident pour tout le monde mais je pensais pas qu'on arreterait de jouer pendant tout l'ete.

Enfin je vais arreter de me plaindre, on dirait qu'on approche du bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:55

Salut à tous,

Désolé tout d'abord pour ce retard.
Comme mon match précédent était un match de repos, je n'ai pas vraiment repris depuis les vacances et je n'avais pas tout de suite tilté que la 2eme journée avait commencée.
Depuis que Swgull m'a secoué les puces (la semaine dernière), j'ai essayé de me trouver un moment de libre..... difficile sur ces quelques jours à la fois pour des raisons professionnelles et personnelles.
Je devrais être en mesure de jouer d'ici la fin de la semaine (je peux me libérer mercredi soir, samedi matin, dimanche). Si ces créneaux conviennent à mon adversaire.

Si cela vous pose un problème d'attendre encore ces quelques jours, je me plierais à la règle et serais forfait.
J'apprécierai bien sur énormément si vous aviez la patience d'attendre ces quelques jours.

Merci d'avance
Dad (qui vole!)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:25

Comme c'est un "redémarrage" et que Palla & Dad se sont manifestés aujourd'hui je suis pour attendre jusque ce week end (d'autant que je n'ai pas de match à jouer a la prochaine journée...).
Je suis globalement pour de la souplesse sur quelques jours, mais pas plus.

Par contre merci à ceux qui continuent de partir du principe qu'une inscription c'est un engagement sur une saison, y compris le président (n'hésite pas à te prendre un adjoint, pour dépanner lors des moments ou t'es à la bourre). Ok on était en grandes vacances, mais on aurait pu avancer malgré tout.

Les "extérieurs" étant moins accros au site Enroth et se sont davantage démotivés en effet :
* Osric je ne sais pas pourquoi.
* Eddard a été écoeuré par le fait que cela joue trop violent (agressions et sorties dans le public même lorsque le match est gagné) davantage que pour le "trou".
* Salamandar visiblement ne supporte pas le soft.

Yorg en effet on dira que c'est un accident. Il est susceptible de revenir plus tard, mais maintenant c'est trop compliqué pour lui de s'engager.

Par contre Légan est bien là, tout comme Overspace.

Edit : et Cyb, je n'ai pas compris s'il aurait le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:58

Au fait - je devrais avoir un enfant a la fin du mois donc entre ca et mon nouveau job je vais me prendre une pause Blood Bowl de trois a six mois.

J'ai deja dit plusieurs fois que j'aurais moins de temps a la rentree mais je me repete pour que personne ne soit pris au depourvu.

Je suis encore dispo pour des matchs pendant disons deux semaines. D'ailleurs j'aimerais bien egalement faire mes derniers matchs de la coupe de Norsca.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:36

Je n'ai pas validé, pour les raisons suivantes :

-J'ai enfin eu Palla, et on joue ce soir.
-Suite à la demande de publique de Fly et la réponse du président. On va leur accorder un court délai.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:04

On devait jouer aujourd'hui avec Dad, mais je déclare forfait, j'ai passé un weekend de merde (gros problème de train merci la SNCF) et en prime je suis malade...
Bref le coeur n'y est pas, j'ai plutôt envie de comater au lit au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:31

Je vous ai envoyé un mail à tous deux.

Je valide ce soir aux environs de 22h. fin de la journée ce soir donc. On pourra enchainer et finir. dès demain.

Qt à mon match. Il n'y a pas eu de report sur le forum, car nous avons un freez au tour 9. Je menais 1-0 et étais à la réception avec 11 orques contre 8 elfes et en sort tjs en ma possession. Suite à ces conditions, malgré une offre de rejouer, tel un gentleman, Palla m'a accordé le match qu'il pensait normalement perdu au vu de l'état général au moment du plantage. J'ai donc enregistré une victoire de 1-0.

Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:38

C est bien joli d envoyer des MP aux retardataires, tout ça... Mais serait-il possible d avoir une date précise de début et de fin de 6e journée ? Parce que sans cetee info, on ne peut pas prendre de rdv, du coup les journées traînent, etc...
Autre remarque : malgré 3 éditions, 42 patches, etc, ce jeu tour par tour bug encore ! Il n y a pas que les vacances qui ont tué notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:50

La dernière journée de la saison régulière commence demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:02

Comme Swgul l'a proposé, je préfére un nul avec HArdorck, plutôt qu'un forfait pour lui
Cela reflète mieux la situation de notre rv raté
Dad
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:14

Cyberen a écrit:
C est bien joli d envoyer des MP aux retardataires, tout ça... Mais serait-il possible d avoir une date précise de début et de fin de 6e journée ? Parce que sans cetee info, on ne peut pas prendre de rdv, du coup les journées traînent, etc...
Autre remarque : malgré 3 éditions, 42 patches, etc, ce jeu tour par tour bug encore ! Il n y a pas que les vacances qui ont tué anotre ligue.

orca cola tourne a 21 divisions de 10 equipes soit 105 matchs par s
semaine et avec le meme soft y compris pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:33

Orca Cola est une bande d'enragés de BB, notre groupe est plus casual.
Je devrais dire "était" : seuls les joueurs les plus hardcore continuent (et je me compte dedans)
Nier la nullité du soft constitue un déni de réalité. BB est en soi un jeu hardcore, car il engendre beaucoup de frustration. Cyanide en rajoute une couche. Note : au moins cette couche est elle égalitaire, les plantages frustrent les vainqueurs (heureusement, les misclicks touchent tout le monde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:52

Je ne dénie pas la "nullité du soft", je dis simplement que les plantages (pas si courants que certains voudraient le croire, je n'en ai pas eu en 34 matchs OCC) n'empêchent pas les joueurs et organisateurs de reprogrammer le match dans la semaine. Ok ils sont moins casuals qu'ici, mais ici on joue toutes les deux semaines qui sont en plus extensibles, donc en faire un critère majeur du manque de ralentissement me semble être un déni de réalité. Les autres compétitions comme Franco Bowl l'ont bien compris, et enchaînent les journées sans problèmes (10 jours ici) non plus. Heinefel (2 semaines la journée) a souffert davantage de ses vacances prolongées comme Enroth que du net sync error.

A ce sujet j'ai eu un plantage dans la coupe Franco Bowl, je menais 1-0 balle à recevoir, on a refait le match et j'ai perdu 3-0. Oui lorsque cela arrive c'est frustrant pour le vainqueur d'origine, mais en soit cela ne gêne qu'une minorité d'énervés, les autres ne sont pas mécontents d'avoir joué un match de plus et c'est tout, c'est un jeu. Ce n'est pas pire que faire une instance en mmorpg qui échoue en tpk et que l'on recommence, il faut relativiser.

PS Je suis aussi amateur de la liste des coachs qui ont abandonné, je m'y perds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinquième journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinquième journée   cinquième journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinquième journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt la fin de la première journée
» Journée 4: 17 Mai - 31 Mai
» Journée 3 : 4 Mai - 17 Mai
» Sixième journée
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: