Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MM:HK saison 4

Aller en bas 
+32
oshrat
Jojoneuf
haazehl
Paice
zorlack
amroth
Zoltan
flyingdad
diforelle
MEGAPAPE
Larsen
Keldon
SWGull
pepet54
Warog
otto
Akosh
A_Jensen
cyrilou
Tandyys
JB Duval
Licha76
hardork
Vorkosibete
Adira
Marinier
Dark Revan
makiihar
Nols
vodkarus
Logain
Talsi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gast

Gast



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:42

Oshrat m'a dit "Si tu rejoues avec nous, je m'abonne à ton blog (www.lesondegaston.com ). Certes, ça doublerait du coup le nombre de visiteurs de mon blog (www.lesondegaston.com ), c'était tentant, mais j'en voulais plus.

Oshrat m'a dit "T'es dur en affaire ! Mais réfléchis et va faire un tour sur le forum Enroth ! Tu n'aurais qu'à les spammer avec ton blog (www.lesondegaston.com ), genre à chaque fois que tu tapes le mot blog (www.lesondegaston.com ), le nom de ton blog (www.lesondegaston.com ) apparaît ! Qui sait, peut-être que, par erreur, un des visiteurs du forum cliquera sur un des liens ! Tu te le mets en signature, je le mets en signature, hop, je te promets pas d'autres abonnements que le mien, mais sur un malentendu, ça peut marcher !"

L'initiative était fourbe, ce n'était pas très étonnant venant de quelqu'un amadouant les autres avec ses sultans Djinns... Je lui répondis "Mais, quand même, je n'ai pas de motivation du tout pour rempiler, en plus je ne les aime pas, moi, ces Enroth, leur cheftaine n'a même pas de barbe. Ils vont se demander ce que je fiche sur leur forum"

Oshrat m'a dit "Fais croire que tu es un minimum intéressé, ainsi ils t'ouvriront leur partie interne, comme ça tu pourras spammer là-bas aussi avec ton blog (www.lesondegaston.com ), franchement, c'est tout bénef, ils n'y verront que du feu."


Du coup, me voilà parmi vous : je peux avoir accès à la partie interne ? What a Face

Bon, plus sérieusement, je ne joue plus à grand chose depuis un petit temps, à part jongler avec l'actualité musicale, et je ne me porte pas plus mal... surtout que mes objectifs pour ce blog sont tels que ça me prend(ra) beaucoup de temps... mais ça me convient très bien, j'aime beaucoup ça. M'investir dans un nouveau jeu, c'est plus ou moins fini. Rejouer à un jeu déjà connu, c'est peut-être déjà plus envisageable...

Je ne promets donc rien, mais je veux bien vraiment avoir accès à la partie interne pour me remettre un peu dans le bain, et j'essaie de vous donner une réponse "définitive" dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:44

C'est naze, je suis vraiment obligé de spammer pour afficher ma signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:58

Un mois de jeu avec nous pour chaque fois que tu mets un lien vers ton blog, ça me semble honnête.

Donc là je pense que c'est bon pour tout le serveur i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:10

j'ai cru voir un message subliminal dans ton post, c'est comme si mon cerveau avait vu un des liens menant à un blog. Je ne sais comment tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:26

Alors que je vous spammais insidieusement tel un archimage depuis déjà quelques semaines, (T'as vu Gast, je bosse pour ton futur !) je crois que cette fois-ci, le message est passé Smile, avec la finesse d'un mono-stack de paladins.


Le plus beau, c'est qu'il est bien son blog. Un peu abrupt pour moi vu qu'au delà de Cascada et Katy Perry ça devient trop sophistiqué, mais je découvre un peu de la vraie musique avec. Bon on ne va pas non plus trop polluer ce topic sérieux quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:11

C'est beau un empire qui se met en ordre de marche !
Trop peu de connexion pour moi pour envisager vous rejoindre pour le moment. Et pis, dans la s4, ils ont retiré ma partie préférée du jeu : le poutrage de halte retour la guerre de frontière, ses chaises musicales, ses feintes, contre feintes et tout (les anciens PS, SWGull, Flyingdad, JBDuval, haazehl, etc apprécieront). De toutes façons, une nouvelle saison, ça commence en septembre !
Mais je veux bien avoir accès à la partie du fofo qui va bien, pour pouvoir distribuer du popcorn bounce
Revenir en haut Aller en bas
haazehl





MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:14

Salut Cyb' !

J'hésite entre pleurer ton absence quand pas mal de vieux PS seront de la partie, et hurler de rage avant d'aller te faire changer d'avis à la pointe du goupillon sacré de mes inquisiteurs...
On va dire que si tu me trouve une zolie bannière de signature comme celle que tu as, tu seras tout pardonné Very Happy (chantage à deux balles moi ? Naooonnn)

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:21

Cyberen a écrit:
C'est beau un empire qui se met en ordre de marche !
Et pis, dans la s4, ils ont retiré ma partie préférée du jeu : la guerre de frontière, ses chaises musicales, ses feintes, contre feintes et tout

La guerre de frontières on en aura avant le tournoi des Graals non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:27

Dans une moindre mesure.
En s3, il fallait vite gagner de la zi pour d'une part atteindre en 1er le rang 7, et d'autre part élargir au maximum tes frontières pour éviter les ruines trop proches.

En s4, tu n'obtiens rien du rang 7, et les ruines poperont systématiquement à même distance du Graal.

Bon, il est toujours intéressant de se battre, de faire des points pour passer les rangs et avoir des aptitudes, mais ça ne coutera pas la victoire si tu négliges ce point. En plus, chaque rang amène dorénavant 2 places d'alliances jusqu'à 30.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:44

Pour moi la guerre ça sert à conquérir des points stratégiques et à s'amuser. Or il y aura toujours des points stratégiques à conquérir : Sphinx, TN et obélisques à récupérer (dans le but de nettoyer la mousse et les champignons qui les recouvrent, cela va de soi), et quelques villes sympathiques que nos chers voisins auront construites et soigneusement aménagées à notre place Twisted Evil

Il y aura donc toujours des guerres à faire. A la limite, réduire l'intérêt de la carotte des points permet de limiter des effets de bords qui ne profitent pas forcément au jeu (au contraire) : les guerres qui s'éternisent pour grapiller des points alors qu'un des 2 camps est complètement épuisé et ne peut plus faire grand chose. Et en plus, pour ceux qui n'aimaient pas le MHR, on en réduit l'impact.

Et on vire aussi la partie complètement inintéressante de nettoyage de ZI en récupérant les cités grises toutes pourries.

Je ne vois que des points positifs : on peut toujours faire des guerres intéressantes, et on n'est plus "obligés" (sauf à renoncer à la course à la victoire) de faire des "guerres" (hum, hum... c'étaient des guerres, ça ?) inintéressantes de coloriage de ZI.


Enfin, en tant qu'impératrice d'Enroth, je ne manque pas de constater avec enthousiasme que ce sera bien plus simple de suivre notre glorieuse philosophie de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:49

Un point est sur, c'est qu'en milieu de serveur, il sera sans doute plus intéressant d'utiliser un slot gagné dans un round pour coloniser près du centre graal, que d'aller siéger un "innocent" en frontière.

Malgré tout, si on ne veut pas trop s'ennuyer durant la 1ere partie, une petite guerre ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:59

Ah mais je suis entièrement d'accord avec cela. Mais en quoi a-t-on besoin qu'il y ait une carotte sur le score d'alliance ou une nécessité de colorier la ZI pour faire une guerre ? Ce que je veux dire, c'est qu'on pourra toujours faire la guerre, mais qu'on pourra ne choisir que les guerres les plus intéressantes sans se pénaliser pour la victoire.

D'ailleurs, d'un point de vue stratégique, si on tombe à côté d'une alliance de même rang pendant le "tournoi d'Asha", aller lui coller quelques sièges en frontière et faire quelques pillages pour lui mettre la pression pendant que d'autres vont raider ses graals par la ruine, ça doit pouvoir donner des choses intéressantes. Justement le serveur stratégique est petit, donc il y a de fortes chance qu'à un moment où un autre toutes les grosses alliances se retrouvent assez proches d'un concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
xavus





MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:13

Salut amis d'Enroth,

Oshrat a réussi a me convaincre de reprendre du service pour la saison 4 et je viens donc demander si il est possible de me joindre a vous. Smile

Promis-juré je ne suis pas un saboteur What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:38

Je viens de te donner les accès, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:14

Bonjour les Enroth !

Je vois qu'un certain nombre de schtroumpfs de la MonLeg ce sont déjà introduits dans vos rangs. Si vous en acceptez un de plus, je serais des vôtres avec plaisir.

PS : Il est sensé commencer quand ce serveur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:23

Inscriptions lundi ! Tu as les accès à la partie privée, où on parle de tout ça. Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:39

Talsi a écrit:
Inscriptions lundi ! Tu as les accès à la partie privée, où on parle de tout ça. Sois le bienvenu !
Merci ! Je vais essayer de me plonger dans les sujets de la partie interne.
Et j'espère ne pas être trop rouillé, j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:32

Vous avez tous vos places sur le serveur strat j'espère :-)

A mercredi, voisins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pepet54





MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:17

Vorkosibete a écrit:
Vous avez tous vos places sur le serveur strat j'espère :-)

A mercredi, voisins ;-)

J'espère que tu vas arriver à trouver le sommeil ,tu m'as l'air tout excité.Attention c'est pas bon pour ton cœur mon Vorko.Je voudrais pas qu'il t'arrive quelques choses,alors une tisane et au lit. crazy zombie
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:58

Prépare la mirabelle si on est frontalier, je viendrai te voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
pepet54





MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:49

Tu sais que pour toi, la porte est toujours ouverte.Par contre préviens avant, sinon tu risque de trouver porte close et j'ai un service d'ordre des plus pointilleux chainsaw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM:HK saison 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MM:HK saison 4   MM:HK saison 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MM:HK saison 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bah....Saison 2
» La saison 2
» Saison 2
» SAISON 2 : Nouveautés
» Preparation de la saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: