Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:42

Les matchs de la première journée:


Magical Mystery Team (Elyacin) - The Squeak Squad (Narg): 2-2
Match d'ouverture à rebonsissement sous la canicule. Par deux fois sur l'attaque des lézards, l'agilité et la vitesse des coureurs d'égout permettent de contrer et de mener 2-0. Les Scarbées se rebiffent de font 3 sortie d'un coup, on est pas loin de voir la réduction du score puis le 3-0 mais on en reste la. En deuxième mi-temps, les sorties et la canicule ont fait trop de ravage chez les skavens qui en grosse infériorité numérique voient les Lézards revenir au score.

Bar des sports (Hardork) - Dead rigoleurs (Bigro) : 1 - 0
Grosse première mi-temps des nains qui font des KO à la pelle et marquent assez facilement sans que les Rigoleurs aient pu faire grand chose. La deuxième mi-temps sera bien plus serré, les morts vivants ayant récuperer l'essentiel de leur équipe mais la défense naine est solide et tiendra bon, finira meme par récuperer la balle. On finit donc à 1-0, la 3ème mi-temps a du etre belle au Bar des Sports

Cogneurs de Zharak Dum (Logain) Vs Les Nains Phréatiques (Dasgirian) : 0 - 3
Match dur à suivre pour les spectateurs, les deux équipes abordent les meme couleurs pour ce derby nain du chaos mais il semble que ce soient les Cogneurs qui attaquent en premier et se heurtent à une grosse défense des nains phréatiquent qui multipleint les KO et contrent meme pour ouvrir le score avant la mi-temps. Avec un public hostile balançant des rochers à tour d ebras, les Cogneurs ne s'en sortent pas et voient Ali Sadéhessel ajouter 2 nouveaux touchdown. Le score est lourd, les nains phréatiques s'ouvrent le chemin de la libération !


Les prix Eclair Eclair de la journée:
- Ali Sadéhessel des "Nains Phréatiques": il inscrit un doublé, impréssionant sur ces rassages de balle et courses effrénées
- les 3 coureurs d'égout de la "Squeak Squad" qui ont rendu fou la "Magical Mystery Team" en première mi temps avant de succomber sous la canicule ...
- la défense du Bar des Sports qui a su faire bloc et résister aux plaisanteries des rigoleurs pour rester concentrée


Les prix Skull Skull de la journée:
- la climatisation du stade a été sabotée et nous avons eu un match d"ouverture sous une chaleur de folie. Une enquete est en cours
- les Cogneurs de Zharak Dum, qui n'ont pas tenu le choc face à leur confrères et s'incline lourdement.


Le point sur les classements


classements live: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2872-classements-live

Classement Général:
1 - Les Nains Phréatiques 14 points
2 - Bar des sports 14 points
3 - Magical Mystery Team 6 points
4 - The Squeak Squad 6 points
5- Dead Rigoleurs 2 points
6- Cogneurs de Zharak Dum 1 point
7 - GAlley La cpgnie & Co 0 points ( -1 match)


Classement marqueurs "Une etoile est née"
1 - Ali Sadéhessel (Les Nains Phréatiques) : 2 TDs
et plein de monde à 1 TD apres


Classements Destructeurs "bourrin un jour, bourrin toujours"
plein de monde à 1 sortie, personne n'en a fait 2




Les matchs de la journée bonus


Bas des sports (Hardork) - Magical Mystery Team (Elyacin) Mercredi 15 mai soir
Apres la première victoire bien arrosée, les nains esperent confirmer et ils auront fort à faire face aux lezard bien remontés apres leur retour inespéré lors du premier match et maintenant à la recherche d'un succès probant. Le match est ouvert !

Cogneurs de Zharak Dum (Logain) -The Squeak Squad (Narg) Samedi 13 avril aprem
Les deux équipes sont sorties décues du premier match et veulent faire mieux, elles se sont tout de suite précipité sur ce match bonus pour monter dans le classement. La vitesse des skaven pourra t'elle etre contenu pour les nains et leur centaure ?

GAlley La cpgnie & Co (Cyrilou) - Dead rigoleurs (Bigro):
Les elfes sont prets à rentrer dans la compétition, Cyrilou aurait déclaré, "ils me font pas peur ces tetes de clown". Fini de plaisanter pour les rigoleurs, maintenant il va falloir marquer !

Les Nains Phréatiques (Dasgirian) - Exempt ou Cyberen s'il revient


Dernière édition par Elyacin le Ven 10 Mai 2013 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:56

Du coup comment ca se passe avec Cyberen? Je suis cense l'affronter en deuxieme journee, du coup si j'ai bien suivi je passe mon tour et j'attend la troisieme journee?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:21

Si Cyberen abandonne, on fait sauter la journée bonus j'imagine. A moins de trouver un remplaçant.
Quand même bizarre qu'il ne réagisse pas, c'est le genre à avoir des problèmes de connexion internet ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:05

si l'abandon de Cyberen est confirmé (donc tant qu'on a pas de nouvelles), la journee bonus saute pas vraiment car meme si on se retropuve tous avec un match en moins à faire, il y a un nombre impair de coach donc on peut pas découper en 7 journees sans doublons (cad 1 coach qui doit jouer 2 matchs dans la journée).

On garde donc la calendrier tel quel, c'est juste qu'il y a une journee ou chaque coach est exempt et n'a pas à jouer (la 1 pour cyrilou, la bonus pour Dasgirian et donc la 2 pour toi, etc ...)

Pas la peine de mettre un forfait comme il y a eu 0 matchs joués contre Cyb

PS: je lance le post de la J2 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:42

Je vais être en vacances toute la semaine prochaine. Du coup je vais avoir un timing relativement court pour le jour 2.

Elyacin serais-tu dispo par hasare ce soir pour notre match bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:17

et bien, oui :-)

Apres tu peux aussi avancer ton match j2 si tu es moins dispo dans les jours qui arrivent, d'autant plus que c'est contre cyrilou qui a pas encore joué et ca serait mieux s'il prend pas trop de retard

Cyrilou si jamais tu passes par la et que t'es dispo ce soir foncez :-)

Sinon je serai la.
A+

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:20

Ah oui bonne idée, sinon je vais avoir fait 2 matchs et lui aucun avant qu'on se rencontre!
Je vais lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:39

j'ai répondu à ton Mp hardork et c'est OK pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:47

Cool :-)
Vous lancerez la J2 ce soir alors, je jetterai un oeil Wink

Hardork pour la bonus tu me diras ce qui t'arrange, je devrais avoir pas mal de temps en mai. On verra a ton retour de vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:24

Hey Hardork,

Vu que t'as deja joué ton match j3, si t'as encore un creneau pour notre match bonus dans les deux semaines qui arrivent, je suis preneur.

Je peux jouer, entre autres, les mercredi et vendredi soirs

A+
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:25

Ca doit pouvoir être jouable, j'ai pas encore trop de visibilité pour la semaine à venir, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:11

Mercredi 15 soir donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin   Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant, c'était pas comme maintenant
» Journée 5: 1er Juin - 14 Juin
» Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin
» Avant la S8 (avant la suite)
» Jump juin - Enroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: