Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin

Aller en bas 
+2
Dasgirian
Elyacin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:22

Hello,
Faute de temps je m'en tiendrai à un post plus classique pour ce dernier mais j'espere me rattraper sur le post de fin de saison :-)

Voici la liste de tous les matchs qu'il reste à jouer, ne vous souciez plus trop de l'ordre ou autre et essayer de fixer une date des que possible :

Dead rigoleurs (Bigro)  - Les Nains Phréatiques (Dasgirian)

Magical Mystery Team (Elyacin) - Dead rigoleurs (Bigro)

Bar des sports (Hardork) -Les Nains Phréatiques (Dasgirian) (1 mi temps à finir ? ): Dimanche 16


Bar des sports (Hardork) - Cogneurs de Zharak Dum (Logain) Mardi 25 au soir

The Squeak Squad (Narg) - Les Nains Phréatiques (Dasgirian)


Et matchs  J6

Magical Mystery Team (Elyacin) - Cogneurs de Zharak Dum (Logain):  Mercredi 26 juin soir

The Squeak Squad (Narg) - Dead rigoleurs (Bigro)

Galey La Compagnie & Co (Cyrilou) - Les Nains Phréatiques (Dasgirian)








Le point sur les classements




classements live: https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2872-classements-live

Classement Général:
1 - Magical Mystery Team 48 points
2- The Squeak Squad 40 points
3 - Bar des sports 36 points
4- Cogneurs de Zharak Dum 31 points
5 - Les Nains Phréatiques 15 points (-2 match)
6 - GAlley La compagnie & Co 6 points
7- Dead Rigoleurs 4 points ( -2 match)



Classement marqueurs "Une etoile est née"
1- Leodippos Piedbrulé (Cogneurs de Zharak Dum): 5 TDs
2 - Minnie Mouse : 4 TDs
3   Lucy in the sky (Magical Mystery Team) : 3 TDs
-   Duerim Tonneau (Bar des sports): 3TDs


Classements Destructeurs "bourrin un jour, bourrin toujours"
1 - Billy Shears (Magical Mystery Team) : 3 sorties
2- Slakas le sobre (Bar des sports) 2 sorties
-   Jeremy Ferrarri (Dead Rigoleurs): 2 sorties


Dernière édition par Elyacin le Dim 16 Juin 2013 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:28

Pour mes dispos, de preference
- ce week end assez flexible
- Mecredi 19 juin soir
- Vendredi 21 juin soir
- Mercredi 26 juin soir
- Vendredi 28 juin soir
Le reste à voir mais pas forcement impossible, j'attends des propositions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:50

Mon ordinateur buggue (problème de connexion intermittente, cf. match contre Hardork), mais je devrai résoudre le problème aujourd'hui (au pire j'essaierai d'avoir un autre ordi à disposition la semaine prochaine).

Je serai donc disponible la semaine prochaine mardi, jeudi, vendredi, de 14h à 22h30 max.

J'espère pouvoir terminer la saison et ne pas "gâcher" le championnat par des forfaits !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:39

Je plaide non coupable, j'ai deux matchs d'avance sur mes deux prochains adversaires. Je les laisse me rattraper et on verra apres.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:33

@Dasgirian Je peux mardi dans ce cas, on dit 18H, pour faire cette 2eme mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 4:03

Mardi c'est parfait. Sinon, au cas où tu serais là, je te propose aussi tout simplement ce soir (dimanche) vers 20h30 - 21h.

Des nouvelles de Bigro? Est-il revenu?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:33

Dasgirian a écrit:
Mardi c'est parfait. Sinon, au cas où tu serais là, je te propose aussi tout simplement ce soir (dimanche) vers 20h30 - 21h.
Ah ouais je préfère encore ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:20

Ok ce soir alors! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:56

Elyacin a écrit:
- Mercredi 26 juin soir
? Me laissant le temps peut-être de jouer hardork avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:56

Logain a écrit:
Elyacin a écrit:
- Mercredi 26 juin soir
? Me laissant le temps peut-être de jouer hardork avant.

Adjugé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:59

Nouvelle deconnexion, m'a pas l'air du tout résolu ton soucis Dasgirian Sad

Ce coup la j'ai fais alt F4 et le match n'a visiblement pas compté ça évitera que j'ai une équipe super forte à force :p
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:01

Nouvelle déconnexion, alors que je pensais avoir résolu le problème. Je suis à bout...je ne sais ni quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:19

Solution finalement trouvée : je jouerai cette fin de saison sur un autre ordinateur.

Sans quoi je risque de devenir un "animal sauvage", de blitzer Blitz violemment mon ordinateur, de le mettre "au sol Eclair , avant de le piétiner sans vergogne. Nul doute que son armure de 3 ne résistera pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:22

On peut essayer à nouveau cette mi-temps la tout de suite, c'est ma seule dispo pour la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:25

Go ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:53

Enfin ^^

Alors hardork, quelles disponibilités pour toi pour refaire le même match hors coupures ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:51

Je peux aujourd'hui en début de soirée, sinon dimanche 23 fin d'après midi/soir
mardi 25 début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:22

mardi 25 adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:18

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bigro ?

Puisque pour le moment il semble disparu, que dirais-tu Narg de jouer notre match demain ? Je suis disponible à partir de 16h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:26

Pour Bigro ce n'est pas un "habitué" du forum, faites lui un mp il devrait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:58

Ah j'ai repondu au MP de Dasgirian avant de voir ca. Bon comme je l'ai dit par MP je ne suis pas dispo d'ici la semaine prochaine, si on retrouve Bigro d'ici-la ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:41

@Logain: je serai dans le jeu à partir de 20h30
PS: j'ai rajouté 2 skink à mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:07

Hello, quelques nouvelles

Normalement nous sommes au dernier jour due la compétition,, cependant on m'a dit que deux matchs pourraient se jouer la semaine prochaine:
- The Squeak Squad (Narg) - Les Nains Phréatiques (Dasgirian)
- Galey La Compagnie & Co (Cyrilou) - Les Nains Phréatiques (Dasgirian)

Je suis ok pour accorder ce delai mais j'aimerai que les 3 joueurs en question me confirment et me communiquent une date officielle sur le forum :-)

Pour Bigro, sauf s'il réapparait tres vite et arrive donc à bénéficier lui aussi de ce delai, ca devrait finir en forfait général comme stipulé dans le reglement:
- Abandon complet d'un joueur: un joueur sera considéré comme forfait pour la ligue s'il n'a pas fait strictement plus de la moitié des matchs du calendrier, tous ses matchs disputés precedement seront alors retroactivement comptés comme un forfait et ses adversaires se veront attribués les points de la victoire.
(PS: je précise que je n'ai pas de problèmes aveç ça et que je comprends très bien qu'on ai d'autre priorités que le blood bowl qui peuvent arriver en cours de compet :-), c'est aussi pour ça que j'ai prévu cette ligne du reglement, pour essayer de léser le moins de monde si ca arrive, et j'espere que Bigro sera à nouveau partant pour la prochaine !)

Sinon au programme de la semaine prochaine:
- le post de fin de saison et remise des récompenses
- vos retours sur cette compétition
- le futur pour septembre

Je vais envoyer un mp dans la journée.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:47

avec Dasgirian, on doit faire notre match mardi à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 5: 1er Juin - 14 Juin
» Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai
» Intérêt des compte-rendus de matchs
» Jump juin - Enroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: