Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin

Aller en bas 
+2
Dasgirian
Elyacin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:58

Voici une copie du message que je viens d'envoyer à Dasgirian

cyrilou a écrit:
bon j'ai un empêchement pour demain, je dois remplacer un collègue qui est malade et je dois travailler jusqu’à 19h00 donc je ne serais pas dispo avant 21h00.
Je ne pourrai pas jouer avant .... j'en sais rien en fait car il dois reprendre le travail normalement jeudi, je dit bien normalement.
Et en plus mercredi j'ai un RDV l'après-midi qui fait que je ne serai peut être pas dispo vers 18h30.
Bref c'est la m....
je n'ai pas de date à te proposer car vendredi je pars pour le week-end et je reviens que dimanche dans l'après-midi.
donc je pense que je vais déclarer forfait. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:51

Et voici les copies des MP de Narg, datant du 19 juin puis d'aujourd'hui :

Narg a écrit:
Hello!
Demain soir j'ai deja quelque chose de prevu et ce weekend ca va etre chaud vu que c'est l'anniversaire de ma copine mais on peut tenter la semaine prochaine en soiree?

Narg a écrit:
Hello!

Cette semaine ca va etre chaud pour moi, je propose d'en rester la - eventuellement on pourra faire un match en open a la place un de ces jours.

A+
Narg

Concernant Narg, si notre Grand Organisateur le permet, je reste disponible la semaine prochaine...mais ça nous fait encore reporter la fin du championnat...

Concernant Cyrilou, si tu termines à 21h, et bien jouons à 21h30 alors ! ;)Exceptionnellement, je dormirai peu, tant pis ! Et puis je n'ai pas envie que tous mes matchs se terminent par un forfait, je veux jouer moi !Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:20

Quand je disais que je propose d'en rester là, pour être plus clair ca veut dire que je ne compte pas jouer le match. Donc forfait si vous voulez.
A+
Narg
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:08

Dasgirian a écrit:


Concernant Cyrilou, si tu termines à 21h, et bien jouons à 21h30 alors ! ;)Exceptionnellement, je dormirai peu, tant pis ! Et puis je n'ai pas envie que tous mes matchs se terminent par un forfait, je veux jouer moi !Basketball 

je te dirai cela cet après-midi, faut que je vois avec mes collègue pour le planning des jours à venir. Pour aller à mon RDV de demain après-midi, faut que quelqu'un fasse l'horaire que je fais aujourd'hui (11h-19h) et dans ce -cas la moi je devrais me lever à 5h30 donc j'ai pas trop envie non plus ed jouer un match à 21h30, j'aimerai essayer d'être un peu frais le lendemain.
je pourrais peut être mercredi ou jeudi vers 18h30, mais je risque de te prévenir pas au dernier moment mais presque.
Je te tiens au courant, on va essayer de le faire ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:16

Ok donc apres review rapide, je clos donc la saison jeudi soir donc ca vous laisse quelques chances pour placer le match.

Pour le Narg-Dasgirian, je vais mettre un nul je pense car si j'ai bien compris vous n'avez pas réussi à trouver un créneau commun les deux dernières semaines ou corrigez moi si je me trompe ou si ce n'est pas equitable ? (je ne prends pas en compte le periode post 30 juin qui n'aurait pas du etre la)

PS: n'oubliez pas de repondre a mon mp si ce n'est pas deja fait Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:40

bon alors je n'aurais pas de possibilité mercredi, vu que je vais encore finir le boulot à 19h00.
Peut être une possibilité jeudi soir à 18h30, cela je ne le saurai que demain dans la journée.
la suite au prochain épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:46

bon et bien désolé mais je ne pourrais pas jouer jeudi car je finis encore à 19h00.

le plus embêtant dans tout cela c'est que cela faisait près de 3 semaines que j'avais tout mon temps pour jouer et que je n'avais pas un match de programmé et que la seule semaine ou je dois en faire et bien je ne peux pas, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:58

Pas de soucis Cyrilou je comprends...j'aurais juste bien aimé jouer contre des Elfes, étant donné qu'il n'y avait que des équipes bourrines dans cette coupe. Wink

Courage pour ton boulot !

Citation :
Pour le Narg-Dasgirian, je vais mettre un nul je pense car si j'ai bien compris vous n'avez pas réussi à trouver un créneau commun les deux dernières semaines ou corrigez moi si je me trompe ou si ce n'est pas equitable ? (je ne prends pas en compte le periode post 30 juin qui n'aurait pas du etre la)
Je pense que c'est équitable, attendons de voir ce qu'en pense Narg. Si je suis déclaré perdant, je ne m'offusquerai pas, ma disponibilité a été extrêmement perturbée ces derniers temps par mes problèmes de connexion et le temps nécessaire pour m'habituer à mes nouveaux horaires de boulot. Je m'en excuse encore ici même auprès de tous les joueurs Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:16

si tu veux, on peut faire le match ce soir vers 20h45-21h00. Mais cela peut t'obliger à te coucher un peu tard.
je rentre chez moi vers 20h15-20h30, si je me connecte vite, on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin   Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6 + matchs reportés: jusqu'au 30 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 5: 1er Juin - 14 Juin
» Journée "bonus" à jouer entre maintenant et avant le 31 juin
» Organiser des matchs amicaux
» Intérêt des compte-rendus de matchs
» Journée 2 : 19 Avril - 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1-
Sauter vers: