Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Classement richesse

Aller en bas 
+10
Jactari
ExarKun
Fonçeur
Buldo
Marinier
Larsen
Akosh
amroth
Talsi
Logain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:41

Akosh a écrit:
les inactifs sont une conséquence inévitable.[...] Ils sont la, tu peux pas les enlever.

Effectivement, et il eu a aussi eu des suggestions pour les retirer ou qu'ils disparaissent(à cause des ZI inutiles qu'ils génèrent en plus du fait qu'ils font des frigos)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:55

Ca serait une solution, mais ca enlève la possibilité de prendre cette cité par un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:16

Oui les inactifs sont inéluctables, mais que la stratégie gagnante à ce jeu soit de dégoûter des adversaires pour se constituer un frigo ou tu pilles bêtement tous les jours 30 fois, en ayant un parc de cités à assiéger pour tes futures cités, je trouve ca débile.

Ca contourne plusieurs règles & principes de jeu.

Donc une fois un joueur devenu inactif, le profit qu'on peut en tirer devrait être bien moindre.

En ce qui concerne les wings, ca m'a l'air compliqué.
SWGull me disait récemment que ce serait bien qu'un palier permette non pas un recrutement de plus mais 2 voire plus. Ce serait déjà plus sympa.
Après t'as aussi le problème des alliances fortes tout court entre gros voisins, comme Power Slaves - Hydres - Fils, ce qui revient un peu au même finalemen.
La solution à tout cela c'est d'inciter encore plus la baston entre grosses alliances en protégeant davantage les petites. D'ou par exemple mon idée dans le contexte saison 1 de voir un graal conquis valoir plus si pris à une alliance bien classée qu'à une alliance mal classée.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:21

Akosh a écrit:
Ca serait une solution, mais ca enlève la possibilité de prendre cette cité par un siège.

Il suffit qu'elle baisse d'un niveau par semaine d'inactivité par exemple, ou disparaisse au bout de x semaines d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:27

Bon et finalement, entre nous, le jeu marche plutot pas mal.

Il subsiste des incohérences flagrantes (les haltes retour,etc........bien connues), mais tout cela tient debout.
On est toujours à l'affut de modifications car certains jouent depuis longtemps et forcément s'attachent à la perfection.

Mais piller des inactifs, a part si tu as une armée de pilleurs qui tournent en continu (et encore), ca ne te fera pas gagner le jeu. Le jeu etant d'avoir 13 graals qui ne se conquèrent pas que par de la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:27

Logain a écrit:
Akosh a écrit:
Ca serait une solution, mais ca enlève la possibilité de prendre cette cité par un siège.

Il suffit qu'elle baisse d'un niveau par semaine d'inactivité par exemple, ou disparaisse au bout de x semaines d'inactivité.

Ce qui pourrait nous rapprocher de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:41

Akosh a écrit:
Bon et finalement, entre nous, le jeu marche plutot pas mal.

Il subsiste des incohérences flagrantes (les haltes retour,etc........bien connues), mais tout cela tient debout.
On est toujours à l'affut de modifications car certains jouent depuis longtemps et forcément s'attachent à la perfection.
Bien sûr ! Sinon j'aurais arrêté d'y jouer depuis longtemps Smile Et pareil pour beaucoup d'entre nous, je pense.

C'est bien parce que j'aime bien ce jeu que j'aimerais que les points qui me semblent perfectibles soient améliorés. Je ne me casserais pas la tête à réfléchir aux mécanismes d'un jeu que je n'aime pas...


Akosh a écrit:
Mais piller des inactifs, a part si tu as une armée de pilleurs qui tournent en continu (et encore), ca ne te fera pas gagner le jeu. Le jeu etant d'avoir 13 graals qui ne se conquèrent pas que par de la gestion.
Oui, mais ça aide bien : ça te permet comme l'a dit Logain de contourner la limite de cités en ayant des revenus supplémentaires qui vont te permettre de construire des armées monstrueuses, ce qui aide pour aller piquer les Graals des autres, défendre les siens et gagner la campagne.

D'où l'idée de limiter le pillage des inactifs en dégradant leurs mines progressivement par exemple, ou en divisant les revenus de pillages par 2 (ou 3 ou 5.. à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:52

Talsi a écrit:
Oui, mais ça aide bien : ça te permet comme l'a dit Logain de contourner la limite de cités en ayant des revenus supplémentaires qui vont te permettre de construire des armées monstrueuses, ce qui aide pour aller piquer les Graals des autres, défendre les siens et gagner la campagne.

Heureusement qu'il y l'avantage a la défense ;-)

Talsi a écrit:
D'où l'idée de limiter le pillage des inactifs en dégradant leurs mines progressivement par exemple, ou en divisant les revenus de pillages par 2 (ou 3 ou 5.. à voir).

Ca j'adhère complètement.
Tu prends quand meme beaucoup plus de risques a piller un actif, ca devrait etre gratifié.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:04

Je pense que si on diminue les gains de pillage d'un inactif, ça va encourager à piller les actifs. Alors ok, lors d'une guerre, piller les villes ennemies en frontière est intéressant stratégiquement.
Mais quand une alliance a le dessus sur une autre quel intérêt a-t-elle à arrêter de piller les actifs en boucle si elle ne craint pas de fortes représailles sur ce front (hormis être sympathique avec ses anciens adversaires)? Certes au bout d'un moment les joueurs deviendront inactifs parce qu'ils en ont marre mais l'alliance trouvera d'autres actifs à piller ailleurs et ainsi de suite donc ça multipliera les inactifs. C'est vrai que piller les inactifs ça n'a aucun mérite mais si ça permet que moins d'actifs de petites alliances se fassent piller en boucle c'est pas plus mal non?
Le pillage en soi lors d'une guerre c'est sympa mais le problème c'est que si la guerre s'éternise même si les plus faibles se rendent l'attaquant n'a aucune obligation d'accepter et d'arrêter le pillage d'où l'abandon. Et si la ville abandonnée ne rapporte plus rien on part sur une autre cible dans la logique du pillage intensif. Enfin personnellement je suis contre le pillage intensif que ce soit d'actifs ou d'inactifs, ça devrait se limiter à une guerre relativement courte mais aucune règle ne pourra y changer quoi que ce soit. Parce que si tu te fais piller la moitié de tes mines pendant 2 mois et que tu n'a pas de quoi te défendre quel intérêt de continuer?

Après c'est sur que certains joueurs abandonnent même sans raisons ou dès qu'il y a un truc qui ne leur va pas mais ça non plus on ne peut pas le changer...

Pour les villes inactives à prendre c'est sur que certaines sont mieux que d'autres, qu'on en a plus ou moins à prendre et qu'il y a une part de chance. Mais bon il y a aussi une part de chance dans le nombre de double or à proximité, le nombre de reliques prenables ou même du nombre de graal à voler en fonction de notre position géographique, de là où tombe les obélisque ou les larmes, donc pour moi c'est du même ordre. Sur griffon par exemple vu que vous en parliez, les power slave ont été désavantagés par leurs positions par rapport à nous hydres, en étant entouré par des alliances solides presque partout leurs possibilités d'expansion étaient plus limitées. Mais on ne peut pas y fair grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:09

Marinier a écrit:
Sur griffon par exemple vu que vous en parliez, les power slave ont été désavantagés par leurs positions par rapport à nous hydres, en étant entouré par des alliances solides presque partout leurs possibilités d'expansion étaient plus limitées. Mais on ne peut pas y fair grand chose...
C'est un mauvais exemple, je pense. Je n'attribuerais pas ça à la chance, personnellement.
Power Slaves a fait le choix de ne pas jouer le jeu positionnel en début de partie (pas de wing, alors que les voisins en ont en moyenne trois) pour se concentrer sur la puissance individuelle des joueurs. Et les conséquences se voient: première alliance largement au classement, mais avec toutes les difficultés positionnelles que tu mentionnes. On n'a jamais manqué de villes inactives à prendre non plus (un peu plus de mal avec les villes à piller...)

Mais que se passerait-il si tout le monde était encerclé comme ça de voisins de puissance comparable, au lieu d'inactifs ? Ca serait sympa, non ?

Je suis d'accord avec toi, il ne faudrait pas qu'en éliminant les inactifs, on en crée de nouveaux. Comme dit Akosh, ce jeu ne marche pas si mal, faudrait pas tout casser.

Mais c'est quand même un problème : on peut empêcher complètement un joueur de jouer en le pillant, et c'est un gros avantage de le faire, indépendamment des relations que tu peux avoir avec ce joueur... C'est pas de l'interaction, ni du jeu. Peut-être qu'en augmentant l'efficacité des forts, ça pourrait aider. Les rendre applicables à toutes les mines de la région, par exemple, pour avoir 50% de protection avec 5 forts (60% avec le fort principal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:26

Logain a écrit:
Réponse rapide pour faire mentir Palladyn :

Bonjour,

Le score peut sembler surprenant en effet, mais il n'y a aucune triche. ils ont simplement poussé à son paroxysme le système des bonus en jeu (perfectionnement 45%, héros qui apportent +9% d'or et de production de ressources, ateliers d'exploitation niveau 5, artefacts...).

Ils produisent en moyenne le double de la production normale d'une cité, grâce à l'ensemble des bonus.

Cordialement,

L'équipe M&M HK.

Ca me fait pas mentir non, car pour en arriver là si tôt ya pas eu de magie hein.....

Tout perfectionner sur 7 ou 8 villes à cette vitesse c'est impossible seul.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:57

Je parlais de la rapidité de la réponse, pas de l'innocence des deux richards, je te l'accorde en y réfléchissant cela reste gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:15

Logain a écrit:
Je parlais de la rapidité de la réponse, pas de l'innocence des deux richards, je te l'accorde en y réfléchissant cela reste gros.

Ha pardon Embarassed

Remarque la rapidité de la réponse prouve bien qu'ils ont du faire une enquête très poussée hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:05

Lol ^^ Palladyn, il aime pas les gens d'Ubi Smile

En même temps, je pense qu'ils ont vraiment dû piller à fond, et ça ça aide vraiment le développement, mais c'est sûr que ça reste quand même très louche...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:08

Palladyn a écrit:
Logain a écrit:
Je parlais de la rapidité de la réponse, pas de l'innocence des deux richards, je te l'accorde en y réfléchissant cela reste gros.

Ha pardon Embarassed

Remarque la rapidité de la réponse prouve bien qu'ils ont du faire une enquête très poussée hihihi Twisted Evil

A mon avis je ne suis pas le premier a faire un ticket à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:56

J'ai vu que Fonceur s'inscrit au forum, il va pouvoir nous éclairer (et bienvenue au passage !).
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:06

Salutations,

voilà, maintenant je peux répondre Smile

Vu que j'ai un ticket avec Logain, j'espère qu'il va au moins prendre la peine de m'inviter au resto ... son premier ... ouah, j'suis flatté ^^

j'avais envoyé un MP IG à Logain, je vais tacher de faire plus court ^^

Non, je n'ai pas tricher !!! et je n'en suis pas peu fier.

Je suis un nouveau joueur certes mais j'ai beaucoup lu, fait quelques calculs, et j'ai tenté le coup;

Seulement, c'est un truc énorme, mais oui, comme vous dites, ça pénalise un peu le reste de la guilde le fait que nous ayons autant de double-or

Ce qui est marrant c'est que la majorité des sujets que j'ai lu et qui m'ont amenés à ce résultat sont l'oeuvre de Palladyn, j'ai juste approfondi encore plus,

Et en plus de ça mon inexpérience de certains mécanisme ont fait que j'aurais pu être encore bien plus haut. (le pire est sans doute le siège pour ma ville 5 qui a duré 5-6-7 jours je ne sais plus exactement car je ne savais pas qu'on pouvait attaquer la ville siégée depuis le siège Smile)

des regrets aucun item trouvé pour booster la production d'or, c'est dommage ça ça m'aurait fait des villes à 125k Or ...

Mais la progression Honneur reste quand même la plus rapide sur les 3 premières villes , Haaz a franchi les paliers avant moi, et aurait pu être loin devant en honneur s'il n'avait trouvé du boulot entre temps.

J'ai mixé le post de paladyn : comment roxxer avec l'académie (je joue havre mais bon) avec le post sur mine d'or level 7 en moins de 2 jours ...

Première ville j'ai du monter à 25-30% pour l'or (30 000) et les autres mines à 15% en perf. le temps de franchir le palier 2 mes mines étaient ensuite presque toutes ou toutes niveau 8

Pour ce qui est des héros, j'ai pas trop réussi à me décider, et j'ai lu certains guides un peu trop tard. j'ai donc fait un architecte contremaitre(+batisseur après) : héros 1 et un marchand commerçant (+ batisseur après) héros 2 recruté dès le début.

une fois les mines niveaux 6-7 j'ai recruté un 3ème héros : tenancier (+ batisseur après) qui a fait ses premiers levels sur les ateliers (qui eux étaient niveaux 5 une fois le palier 2 franchi)

et dès que j'ai franchi le pallier 2 j'ai sauté sur la ville suivante et ai commencé à enchainer les perfs. en mettant l'accent sur l'or un niveau (ou 2) de plus que les autres.

J'ai vendu toutes mes ressources au pnj, (ou presque j'ai quand même monté ma ville 1 niveaux 9 entre temps)

on disposait déjà au départ suite à une série de recrutements que j'ai fait faire de 3 puis 4-5 trésoreries des nains et 25ù en plus à la production d'or c'est confortable Smile

pour les bâtisseurs or prio , puis communes prio (ville 2 spécial j'attends le diadième de prospérité ... humm c'est pas de moi ça je crois Wink)

Et du point de vue militaire, très très peu de recrutement pour les 3 première ville, essentiellement t1-t2 (je n'avais construit aucune tour des griffons avant la ville 4 , nettoyage exclusivement en t1-t2 (t3 de quete)(puis t3)

D'ailleurs bon , ça aidera mes adversaire, mais bon, pas moyen de tomber sur un héros attaque magie , malgré les rand à coût encore raisonnable certe. donc c'est avec un combattant/logisticien que je vidais les zones utile prioritairement, et adait à gagner du temps sur le perfectionnement des mines en l'y envoyant aussi ..

J'ai ensuite vidé certaines zones externes (hors ville1 qui avaient été nettoyée pour la quête) avec du t1-t2 afin d'y mettre des entrepôts , mais bien plus tard, j'aicontinué a vendre au vendeur immédiatement et jusque très tard pour les rares, au détriment de la guilde certe

(tous les emplacements de villes qui ont été vidés l'ont été avec du T1 T2 T3 afin de maximiser l'xp car je pouvais me permettre de lourde perte sans pour autant gâcher les t5-t6.

Et pour ce qui est de mon score de domination, à partir de la ville 4 j'ai commencé à monter mes villes une par une (puis 2 par 2) jusqu'au capitoles, j'ai là aussi fait des erreurs stratégiques qui m'auraient permis de prendre de l'avance.

J'ai dégrader ma première ville d'or à partir de la ville 6 ou 7 full perf 10

j'arrètais mes perfectionnement au niveau 8 et une fois toutes les mines perf niveaux 8 (ou 7 rares communs) je lançait les perf 9 suivant les finances.

Mes 3 premières villes étaient proche, ça va facile d'envoyer des sous d'une à l'autre rapidement, mais ensuite j'ai commencé à m'éloigner, et là, et bien les caravanes étaient presquent tout le temps active.

J'étais en vacance, j'ai fais du no-lifing et ce à presque toutes les villes afin de les monter au plus vite et d'enchainer ... mais c'est clair ce sont les trésoreries qui ont fait la majeure partie du taff, ça en devient même presque cheaté une fois arrivé à 10 ... ça devrait être limité comme les shpinx. J'imagine même pas le massacre que ça aurait été si j'avais réussi à choper des items boostant la production d'or. (Haaz en a peut-être eu lui.

et niveau militaire : pas de maintenance avant la ville le pallier 6-7 (sauf pour les colonisations,vidages de mines + zones centrales)

les gains phénoménaux d'or m'ont permis d'avoir un 10ème héros avant le pallier 7 (j'ai même pris le luxe de prendre tenancier pillier de comptoir2 le héros là allant de toute façon passer par la case reset tôt ou tard)

ah oui, j'arrète le suspens, ça n'explique pas le score de domination, et bien avec une avance de presque 20M vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que de l'or produit en grande quantité, je ne sais plus à partir de quand j'ai arrêté de vendre mais à la place j'ai commencé à construire des entrepôts à la pelle afin de stocker les productions de gemmes et cristaux ...

Je n'aurais pas eu le premier graal, je n'aurais pas eu besoin de recruter en masse afin d'essayer d'attraper cette première larme, j'aurais pu continuer avec 0 maintenance, ou très peu de maintenance tout en gardant des villes dans lequels je peux recruter mes troupes en prenant soin de ne recruter que le strict minimum pour que la production d'armée soit toujours au max)

Il semblerait que la maintenance soit un manque à gagner pour le score de richesse. ah et oui, avec les gains d'or j'ai pu me permettre de construire des champs à perte de vue ...

Maintenant reste le sujet délicat de la guilde, peut-être ai-je fait une bêtise en prenant les doubles or,, pour le bien de la guilde, mais contrairement à tout ce que l'on voit je vois la guilde avec qui on c'est disputé la première place du classement d'alliance, comment lutter .. ils sont packés comme pas permis, l'usage des clé amis aide bien., une vraie fourmilière, tandis que nous, nous sommes semés à la volée, j'ai recruté les joueurs proche, je ne voulais pas diriger une alliance, mais je m'y suis pris au jeu, et le chef de l'alliance étant passé inactif ben voilà. je me donne à fond, les guildeux aussi, j'espère qu'on arrivera à la victoire, je fait de mon mieux pour ça même si je suis débordé totalement par les évènements. Smile

j'ai renseigné comme j'ai pu les guildeux, mais très peu ont pris la peine de venir sur le forum , puis l'irl prédomine aussi pour beaucoup et c'est tout à leur honneur. en tout cas on se battra jusqu'au dernier souffle , qu'il soit d'agonie, d'extase ou de vomissement alcoolisés.

Et puisque je suis ici je peux répondre aux questions;

Et non je n'ai pas triché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:06

Erf, pas plus court ...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:44

Merci Fonceur pour ton intervention, que ce soit pour le ton (oui, des gens nous auraient insulté de les avoir soupçonné) et pour le détail qui a l'air pas mal, je creuserais et si cela te va, je ferais un récap pour en faire un article "comment cartonner en richesse, par Fonceur".

PS : ok pour les resto si t'es parisien, si t'as pas peur de te faire enlever durant une irl Enroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:21

re,

Je n'ai pas à vous insulter et je respecte particulièrement ce que vous avez fait pour la communauté, sans quoi je ne serais sans doute pas en train de parler ici Smile

Pour l'irl, je suis un mec, donc bon, en fait je retire mon offre, pas trop mon style de rencard, mais ça sonnait bien ^^ Wink


C'est juste la reprise de ce qu'avais essayé de faire Palladyn avec sa mine d'or rang 7 version 5 puis 6 puis 7 trésoreries assez rapidement

Un joueur novice qui tombe la dessus ce dirait cool j'essaye ça, mais je ne la conseille clairement pas, tu vois toi 2 -3 joueurs faire ça à côté de ton alliance, suffit d'être patient, toi tu fais la même chose avec ta guilde, toujours plus facile de se défendre en cas d'attaques, et une fois arrivée à ton rang 4 t'as plus qu'à aller cueillir une ville full perf 5-6-7 à côté ... c'est juste ce qui a été proposé dans les tutoriels version hard. une fois le pallier 8 joueur franchi c'est bon, je suis peinard, mais faut noter aussi que j'ai été no life sur ce coup : réveil la nuit , parfois dormi le jour,... perf des mines du niveau 8à9, ça va t'as le temps, mais quand tu commences une colonisation (dans la ville) à 9 heures du soir et que tu dois tout nettoyer monter les héros gérer les caravanes,.. quand je dis que j'ai poussé, j'ai poussé ^^ j'étais en vacance ^^

mais si j'avais été la cible d'attaque j'aurais été du pain béni surtout au début ... 4 villes niveaux 9 qu'avec du T1 T2 ... même pas recruté en plus ...

nan, sans couverture c'est pas jouable si entouré et sans trésoreries non plus tandis que la voie que Haaz suivait (honneur) lui procurait une belle avance aussi, mais il claquait beaucoup en troupe aussi sinon il serait au même niveau que moi, même devant je pense. Haaz avait besoin de lancer ses combats toutes les 12 heures moi j'avais besoin de faire des nuits blanches

Mais adapté à une stratégie de guilde ça peut faire très mal, surtout si les joueurs sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:44

Merci pour ces éclaircissements !

Mais tu n'as jamais pillé ??
Ce qui veut dire que ton score pourrait encore facilement augmenter, non ?

En tout cas bravo : comme on le pensait, nouveau = noob, c'est bien faux Wink

Bon jeu !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:59

Re,

Si j'ai pillé par un temps mais que des inactifs, avec max 75k d'armée pour des sommes de misère, et d'après ce que j'ai lu le pillage n'augmente pas le score de richesse puisque les ressources ont déjà été crées par l'autre joueur.

Par contre pour aller chercher le rang 7 d'alliance (du rang 6 au 7) alors là oui, j'ai même déguildé des joueurs inactifs de notre guilde (grisé dans la liste d'alliance, mais actif en jeu) pour les piller/attaquer le temps qu'ils deviennent inactif afin de booster un peu le score d'alliance avec les seuls joueurs à portée et sans pour autant à avoir a aller chercher le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:16

un petit screen pour confirmer qu'avec des objets ca peux depoter grave :
Classement richesse - Page 2 Gg_bon10
(par contre, je sais plus du tout ou on en est en ce qui concerne les tresoreries, trop long a compter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:21

Bon voilà une explication qui a le mérite d'être complète.

Donc mes plates excuses. geek
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:28

Fonçeur a écrit:
....et d'après ce que j'ai lu le pillage n'augmente pas le score de richesse puisque les ressources ont déjà été crées par l'autre joueur.

Euh si, le pillage augmente ton classement Richesse.
Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement richesse   Classement richesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement richesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coûts de maintenance et classement Richesse
» HEREDITE - Contribution populaire VS Richesse personnelle
» Classement
» Fin de la saison régulière et classement définitifs
» Résultats - Classement final et titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: